Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le /gquit de votre mg (et des autres)...

Aller en bas 
+31
Ishnaran
Lexodar
Esteran
Provydance
Honnora
DaYrkann
Lustyon
kolgate
malikaa
Rushyna
Tyia
Niblet
Zasho / Uldy
Ilinaa
lisith
Ducassis
Noddle
hekmul
correy
MlleVictoire
Kyløuffe
Garonn
Icewolf
Barotz
Sis
Ylmig
Twinkiwinki
Poowa
bryzer
morginette
Luciaferia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexodar
Membre
Membre
Lexodar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: Volcanø

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:50

Bonjour à tous !

Malgré mes 4 jours d'absence que je n'ai pu justifier ( je m'en excuse fortement ) pour cause de voyage scolaire à Nîmes. ( Magnifique région le Sud ^^ ).

J'ai pu tout de même être informé sur l"engueulade" à Icc. ( C'est regrettable à en arriver à ce point ). ( je ne révèle pas mes sources )

Je suis outré ( je ne me souviens plus de l'orthographe :s ) comme vous l'avez tous dit que la seule réaction a été : LOL[i][u] !!!!!

Personnellement que vous me croyez ou pas cela m'importe peu mais je donne juste mon opinion.
Je ne 'aurai pas réagis d'une telle FAÇON !
Par exemple :

Quand Niblet est passé Maître de guilde, à ma place je me serai juste dit :
" Ah Niblet est passé Mg ?! " et j'aurai marqué sur le /g :
" Félicitation Niblet pour ta promotion ! "

Ou encore, quand cette fois Solaël est passé Mg, à ma place je me serai juste dit :
" Juste une erreur de la par de Lucia qui à mit Niblet à la place de Solaël ! "
et j'aurai Félicitée Solaël !


je ne suis pas pour une dissolution de la guilde mais éventuellement crée une seconde guilde identique à Parøxys !


Merci de m'avoir lu
Lexodar, gardien des flammes ! ( je t'es piqué ta couleur Ilinaa, désolé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DaYrkann
LaDoDoLéLa
LaDoDoLéLa
DaYrkann


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Personnage
Spé: Arcane
Métiers: Couture/Enchanteur
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:45

Si Lucia en est arrivé à partir et à faire une nouvelle guilde c'est peut être parce que rien n'allait plus chez Paroxys, donc je ne suis pas sur que de créée une seconde guilde identique à Paroxys soit le but de Lucia.
Paroxys avait ou a toujours, un gros ver qui a fait pourrir l'intérieur de la guilde. Malgré qu'elle pense qu'elle a échoué avec Paroxys, ce qui n'est pas le cas, la nouvelle guilde est là justement pour évité les erreurs de Paroxys. On reprend les bons éléments et on repars à l'aventure en faisant mieux.
Maintenant qu'en déplaise à certain, s'ils ne veulent pas suivre c'est dommage, mais tant pis pour eux s'ils veulent continué avec un vieux souvenir. Les mauvaises langues pourront dire : Ouais si Dayrkann dit ça c'est parce qu'il ne connait pas Paroxys aussi bien que ça.
J'avoue c'est le cas, mais je connais certaines personnes qui étaient le coeur de Paroxys. Et puis, c'est pas le nom de Paroxys qui faisait de cette guilde ce qu'elle était, mais les gens qui y était. Ce que Lucia a fait au final c'est une sorte de grand ménage. Maintenant si certain personne veulent la punir pour ça, ben tant pis, y'en a d'autre qui on comprit ses motivations et qui l'ont suivit! Et avant que d'autre mauvaises langues ce fatigue, oui je suis parti moi même, oui j'ai formé ma propre guilde, mais quant j'ai su toute l'histoire, et vu "SUMMUM" et ben j'suis "revenu". Parce que c'est lucia, et parce que les gens qui y sont, les bons éléments, font en sorte que SUMMUM ne perd pas totalement le bon coté de Paroxys.
Donc au lieu de tous vous morfondre et de vous complaire dans une espèce de tristesse, parce que Paroxys n'est plus, et je répète ELLE N'EST PLUS, vous devriez peut être réfléchir un peu mieux. Vous voulez gardé Paroxys sur votre tête, ok c'est comme vous voulez, restez donc dans la défaite de Paroxys, et dans vos vieux souvenir. Pour les autres, merci d'avoir compris la décision de Lucia et d'être à ses cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Ylmig
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ylmig


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans le sud vers l'oeust
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:28

JE dirais juste une chose on va parler sérieusement La personne en question ayant monté sa propre guilde "Eternity" dont "Hølaf et le Mg ca se trouve il a balancé tout les nom des personnes de chez Parøxys sur qui il voudrait se venger donc sa ce trouve ca ne changera pas grand mais je m en branle car ma la reput de moi sur je l'emmerde car c est un jeux tout les joueurs ce sont fait taunt ou leurs guildes donc je vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathan.ch
DaYrkann
LaDoDoLéLa
LaDoDoLéLa
DaYrkann


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Personnage
Spé: Arcane
Métiers: Couture/Enchanteur
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:08

Mais en Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylmig
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ylmig


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans le sud vers l'oeust
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:13

CE qui veut dire lorsqu'on veux se venger de quelqu'un on le fait pas a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathan.ch
Ishnaran
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ishnaran


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bistrots de Hurlevent
Date d'inscription : 18/04/2010

Personnage
Spé: Démonologie / Destruction en feu
Métiers: Enchanteur/Couture
Reroll: Sylphir, Anigwald

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:16

Coucou,

Âpres mon absent wow depuis 4 semaines en stage du cheval. Aujourd'hui, je suis connecter WoW.... ca me choque... j'attendais pas ca =(.

Je comprend pour Luciaféria, je le confirme qu'elle n'en peut plus quand elle se co et reçois dizaines /w. Il y a canal de guilde, quand même !

Ça me fais la peine quand j'ai appris pour la guilde....J'ai beaucoup aimé cette guilde que les autres historiques... c'est vraiment dommage.

Ishnaran,
Le démoniste déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:05

C'est facile de parler sans savoir... C'est facile de dire "si on me taunt ou si on taunt ma guilde osef", en attendant toutes les fois ou j'ai pu en parler sur le /g les gens s'en foutaient royalement "lol" "mdr" "ah oué", c'est quoi ces réactions de bébé ? Maintenant quand on en arrive à un stade ou on ne peut plus jouer, ou quand tu dis un mot c'est 15 personnes qui taunt, sans compter les wisp ou je suis obligée de justifier tellement de chose. Perso tout ça je n'en pouvais plus. Tant mieux pour vous si vous n'en avez rien à foutre des taunt, en attendant vous n'avez pas non plus été là pour défendre votre guilde.

Je suis entièrement d'accord avec toi Poowa sur le fait qu'on peut voir les membres motivés ou non, c'est facile de ne pas réagir, de garder les yeux fermés comme des abrutis, de se dire "c'est bon ça va passer", si vous vous étiez bougé le cul quand on vous parlez, si vous aviez mis en place toutes les choses que vous aviez pu dire, si vous aviez été plus mature que ça, alors oui avec des si on referait le monde, mais en attendant nous n'en serions pas là aujourd'hui.

Vous n'avez qu'a dire "les lâches ils ont abandonné Parøxys", en attendant on ne pourra jamais nous reprochez d'avoir essayé de faire quelque chose ; et en réfléchissant bien ceux qui ont lâché Parøxys c'est les gens qui ont fermé les yeux... Au moins nous avons essayé de faire quelque chose !

En tous cas je tiens super à remercier les personnes qui m'entourent dans cette nouvelle aventure, des personnes qui voient leur mg complétement déboussolée, qui sentent cette petite voix que j'ai sur TS avec beaucoup de mélancolie et de tristesse, ces gens qui mettent tout en place pour bosser correctement et se reconstruire. Merci de votre soutient inégalable.

Lexodar, je vais te dire un truc, "on m'a dit que, j'ai vu que, mais je ne dis pas qui" c'est ce genre de gaminerie qui ont pourri la guilde, simplement par un manque flagrant de communication des Membres au Conseil, car sans communication le Conseil ne pouvait rien faire. Je m'en branle complétement maintenant, de plus tu parles sans savoir car ce n'est pas "l'engueulade" d'ICC qui a provoqué tout ça, mais bel et bien le je m'en foutisme des gens de la guilde.

Je n'ai rien à rajouter sur ce que Dayrkann a dit, car il a tout dit...

Sur ce, je remarque que certains n'auront rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ylmig
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ylmig


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans le sud vers l'oeust
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:42

Bonsoir à tous ,

Après mur réflexion j'ai pu comprendre que ce que j'avais dit certaines personnes l'ont prit comme une attaque ce n'était pas le cas je voulais juste dire que si certaine personne c'était amusé à raconter des ragots ou des conneries sur la guilde pour que l'on se fasse taunt aurais pu aussi cité des exemple de personne de la guilde sa aurais pu être moi Lucia Niblet Esteran Poowa et bien d'autre personne pour que personne ne nous accepte ou que personne ne raid avec notre guilde.

Je suis désoler si vous avez prit mes précèdent post comme une attaque envers vous tous je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathan.ch
equi66
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2010

Personnage
Spé: Sang / Impie
Métiers: Dépeçage, Minage
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:32

Bon pour ma part je ne peux pas dire grand chose sur ce qu'il se passe en ce moment...
A l'heure où je vous parle je viens à peine de me co et de me rendre compte de la Catastrophe qu'il y a eue sur Parøxys.
( Sinon c'est Equinøxe hein. )
Je dois dire que ça m'a vachement impréssioné,là, franchement, j'étais bouche bée...
Mais bon je ne suis pas venu pour ça.
Mon avis sera peut être pas pris en compte car pour ma part en ce moment je ne m'investit aucunement. Je me co que trés rarement et si je me co c'est pour lancer un vieux Quizz qui doit surement en saouler plus d'un. Je dois dire que je passe le plus clair de mon temps sur d'autres serveurs qui ne sont autres que des privés.
Donc comme le dit Twinki je suis dans la troisème catégorie.

Pour ma part, j'ai lu les propositions et j'ai la mienne à proposer.

Elle consiste à un Disband, Mais attendez ! Pas un simple Disband. C'est à dire, je m'explique, Supprimer entiérement Parøxys et la refaire. Ainsi la solution du tri se fera plus facilement et disons qu'une nouvelle Ere pour Parøxys verra le jour.
Recommencer Parøxys est une assez bonne Solution, tout simplement car tout reprendre à zéro fera en sorte que de nouveles régles seront imposés.

Cordialement, Equinøxe.

PS : Pour ma part quoiqu'il se passe je ne sais pas si je pourrais y retourner. Vu mon temps d'abscence je serais plus u boulet accroché à vos pieds qu'autre chose.
Je vous aime fort en espérent décrocher de mon rôle play massif.
Revenir en haut Aller en bas
Lexodar
Membre
Membre
Lexodar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: Volcanø

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:15

Citation :
Lexodar, je vais te dire un truc, "on m'a dit que, j'ai vu que, mais je ne dis pas qui" c'est ce genre de gaminerie qui ont pourri la guilde, simplement par un manque flagrant de communication des Membres au Conseil, car sans communication le Conseil ne pouvait rien faire. Je m'en branle complétement maintenant, de plus tu parles sans savoir car ce n'est pas "l'engueulade" d'ICC qui a provoqué tout ça, mais bel et bien le je m'en foutisme des gens de la guilde.



A part ça je fous rien dans la guilde ?!

je suis sûr que je respectais au moins le décret des Po/semaines et en mettant quelques fois des objets dans la guilde.
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Lustyon
Général
Général
Lustyon


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:27

Tout le monde est mis dans le même panier Lexodar, à chacun de savoir sa part de responsabilités.
J'admets en avoir des responsabilités dans les soucis que connaissait la guilde, donc je pense que je ne suis certainement pas le seul.

Par ailleurs, si les gens s'étaient un peu plus impliqués quand Lucia tirait la sonnette d'alarme, tout ça ne serait peut être pas arrivé, ou du moins, aurait pris d'autres dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Muscat
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Muscat


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnage
Spé: DPS / Heal
Métiers: Calligraphie, Herbo
Reroll: Sekora, Vodkablack, Mystraal

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:53

Bonsoir la guilde,

en ce qui me concerne je ne parle pas souvent mais me tiens bien informée.
Pas grand chose de plus que les autres à rajouter; cette situation est vraiment regrettable, Paroxys est vraiment une guilde attachante.
pour ma part il est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment, ou bien avec d'autres perso; et les révisions de rattrapages d'exam n'arrangent rien. Mais comme le dit Sis, dans quelques semaines je serai liberée aussi et dispo pour la guilde si elle vit toujours.


En tout cas, un grand Merci à ceux qui donnent autant de leur temps et de leur énergie pour arranger les choses.
Un bon coup de gueulante est parfois nécessaire pour obtenir réactions et changements. Mais ca dépend des gens...


Muscat.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:54

Lexodar a écrit:
Citation :
Lexodar, je vais te dire un truc, "on m'a dit que, j'ai vu que, mais je ne dis pas qui" c'est ce genre de gaminerie qui ont pourri la guilde, simplement par un manque flagrant de communication des Membres au Conseil, car sans communication le Conseil ne pouvait rien faire. Je m'en branle complétement maintenant, de plus tu parles sans savoir car ce n'est pas "l'engueulade" d'ICC qui a provoqué tout ça, mais bel et bien le je m'en foutisme des gens de la guilde.



A part ça je fous rien dans la guilde ?!

je suis sûr que je respectais au moins le décret des Po/semaines et en mettant quelques fois des objets dans la guilde.
[b][i]

Est-ce que j'ai dis LEXODAR NE FOUTAIT RIEN ?

Vous le faites exprès tous à toujours prendre les choses pour vous quand on parle de l'ensemble ?

Salut tite Muscat,

Le problème c'est que même en poussant la gueulante, il y a eu peu, voir quasi aucune réaction de la part de l'ensemble des membres de la guilde. C'est un ensemble de beaucoup de chose, les gens se sont confortés dans cette situation, très bien, tant pis ! Et le drame arriva, alors là par contre oué les gens réagissent, enfin et encore...

Bref, aujourd'hui ça ne sert plus à rien de revenir là dessus, le mal est fait c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyia
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnage
Spé: Survie
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Chanisan

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:37

Lucia,

Je partage entièrement les raisons pour lesquelle tu as /gquit la guilde, cela devait être intenable pour toi (Niblet idem, je pense?). Perrso, je me sens un peu coupable de n'avoir pas plus paticipé au développement de la guilde( PO, recettes, etc dans le coffre). Je ne pensais qu'à arriver Lvl 80 pour être avec Siis (mon fils) ainsi que "raider" avec vous. j'en suis profondément désolé. Maintenant, quand je vais sur WOW (aux allentours de 4h30 AM), je m'y sens très seul... parfois, je suis effectivement seul)...Plus de Bonjour Lucia, niblet, bulle, etc à écrire (je n'ai pas encore de micro pour me brancher (prévus pour ce week-end)). Je ne sais si je vais continuer comme cela, même siis vous a rejoint. Je souhaite à votre nouvelle guilde beaucoup de chance et de sérieux. Salue tous les membres de ma part, svp. J'ai écris ces lignes pendant mes heures de travail. Voila pourquoi ce texte est si court et ne contient pas tout ce que je pense. Bien à toi ...Et à vous tous.
Tyia
Revenir en haut Aller en bas
Lexodar
Membre
Membre
Lexodar


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 10/05/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: Volcanø

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:21

Citation :
Est-ce que j'ai dis LEXODAR NE FOUTAIT RIEN ?

Non tu n'as jamais dis ça.....

A propos de ce que j'avais dis, sur "l'engueulade" à Icc à vrai dire, c'est Provy qui m'a prévenu pour ce malentendu. Provydence : Lexo..... engueulade à Icc ..... Le(s) Mg ont /gquit.....

Donc moi j'y peux rien je dis juste ce qu'on me raconte.

Excuse moi d'avoir réagit comme ça Lucia..... ( Est-ce que j'ai dis LEXODAR NE FOUTAIT RIEN ? ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnadus
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Arnadus


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

Personnage
Spé: DPS / Tank
Métiers: Minage, Herbo
Reroll: Chus, Druidrus, Panamera

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:21

Voila

BOnjour a tous,

Je tenais a dire que c'est dommage que ça finisse comme ça.Bien sur je vous comprend parfaitement

Personnellement Paroxys fut la meilleur guilde que je suis allé. En espéran que d'autre guilde comme celle si existe encore de nos jours. Dans cette guilde je n'étais pas vraiment connu mais ce n'est pas pour ça que j'étais mis a l'ecart pour donjoné raidé. Donc en un mot : Paroxys restera pour moi ma plus belle aventure

J'espère sincèrement que votre nouvelles guilde va aller loin ( jusqu'a tuer le LK peut-être) donc bon continuation.




Arnadus,
Revenir en haut Aller en bas
Scythes
Membre
Membre
Scythes


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le sud...
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Spé: Impie
Métiers: N/A
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:01

Bonjour à tous,


Je viens faire un tour suite au message de guilde et au fait que je me sois retrouvé seul connecté en plein milieu de l'après-midi...

Etant actuellement en période de révisions en vue du Bac, je n'ai malheureusement pas pu me connecter souvent ces temps-ci. La fameuse soirée précitée, j'ai participé à la première partie deu grand débat, qui est parti sur une simple interrogation et qui a vite dégénéré malheureusement. J'ai déco en fin de compte après avoir proposé 4-5 fois d'en discuter sur TS juste au moment où la transition Lucia-Niblet-Solaël a été faite, ayant perçu là une manoeuvre quelconque et ne présageant des départs qui allaient s'opérer par la suite.

C'est ainsi que j'assiste, effaré, à la tournure qu'ont pris les évènements en si peu de temps, et que je conçois aisément au vu des plaintes rapportées par les personnes en question. On a tous pu observer, je pense, que les tensions sont montées suite à un souci de comprehension entre avis divergents mais de telles résolutions étaient-elles à ce point inévitables?

J'ai juste essayé de proposer une alternative qui aurait certes plu à certains et déplu à d'autres, mais qui aurait eu le mérite de rétablir la tranquilité des soirs de raid passés à jouer et non pas à tourner dans Dalaran à guetter le /2 en vue de joueurs pour compléter des roster. Dans un autre sens, étant une guilde relativement "libre", il est normal que des soucis persistent rapport aux jours de disponibilités.

Enfin, il faut se rappeler que WoW n'est qu'un jeu, qu'on s'y connecte à la base pour se détendre et non pas pour s'y user les nerfs, et dans cette optique je comprends naturellement le choix des personnes ayant quitté la guilde. Cependant, je pense que tant qu'il y aura des personnes motivées, il y aura toujours un espoir de tirer un bénéfice de ces débats afin de refondre quelques principes par-ci par-là pour finalement préserver ce pour quoi Lucia, Esté, Niblet et tant d'autres se sont autant investis.


J'espère que la situation pourra être rétablie.

@ très bientôt,

Scythes.
Revenir en haut Aller en bas
Scythes
Membre
Membre
Scythes


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le sud...
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Spé: Impie
Métiers: N/A
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:41

Bonjour à tous,


Ayant enfin terminé mes épreuves de Bac, je reviens sur le forum pour voir l'avancement de la situation, depuis mon dernier post.

Je ne sais pas s'il n'y a réellement plus aucun post ou si les discussions se font désormais sur un autre site, voire directement IG.

J'espère que tout se passe bien pour vous, que la situation a été rétablie, et que la bonne humeur caractérise toujours Parøxys, comme ça a été le cas si longtemps.

J'avais pensé reprendre mon abonnement pour les 2 mois d'été avant d'arrêter définitivement par la suite, je guette dans ce sens d'éventuels indices à propos de vous.


@ bientôt je l'espère,

Scythes.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:44

Salut Scythes et content de te revoir Smile

J'espère que tes exams se sont bien passé.

Concernant La Guilde, beacoup de changement sont en effet survenus, et c'est désormais sous mon Règne que la Guilde continuera ses jours ^^

Coté ambiance.. comment dire.... suite au déguilde de quasiement toute la Guilde et un coup de nettoyage de ma part sur les personnes restantes, je dois avouer que je me sens... seul ^^... au moins j'ai la paix tu me diras :p

Par contre, ce qui est sûr pour moi désormais, je dis désormais car j'ai beaucoup hésité, c'est que Parøxys perdurera tant que je perdurerais ^^

C'est dans cet esprit que j'ai l'intention de relancer la Guilde, toujours avec les mêmes bases, les mêmes fondement, ceux que l'on retrouve cité dans la Constitution.

J'espère que tu seras des notres pour la suite de l'aventure Parøxienne Wink

Je te dis @ bientôt IG et... Bonnes Vancances !!!!!

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Scythes
Membre
Membre
Scythes


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le sud...
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
Spé: Impie
Métiers: N/A
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:38

Coucou Esté!


Bha écoute, question exams ça s'est à peu près bien passé, merci =)

J'aurai les résultats le 6 juillet. :S


Rapport aux évènements passés, j'avais suivi à peu près, jusqu'à début juin en fait. Je trouve vraiment dommage que la guilde se soit déchirée comme ça et que beaucoup de gens parmis ceux que j'appréciaient soient partis.

Alors, certes, comme toi il en restera ici, mais la séparation reste, et c'est une chose réellement regrettable pour un jeu, au vu du chemin que nous avions parcouru ensemble.

Je te tiens bien entendu au courant pour la suite des évènements.


Scythes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le /gquit de votre mg (et des autres)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre date de naissance
» Je voudrais rentrer dans votre guilde
» Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: La Guilde-
Sauter vers: