| Je voudrais rentrer dans votre guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Invité
| Sujet: Je voudrais rentrer dans votre guilde Sam 17 Avr - 12:34 | |
| Bonjour je voudrais rentré dans votre guilde Mon PERSO s'appelle JASKON Kylouffe ma aider a venir dans votre guilde SVP RECRUTER MOI |
|
| |
Lucas Invité
| Sujet: La GUILDE Sam 17 Avr - 13:07 | |
| |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde Sam 17 Avr - 13:12 | |
| Ne tenez pas compte de ce post !!! | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde Sam 17 Avr - 13:50 | |
| Euh, un peux court, tu peux nous donner quelques info ? IRL, IG, ce que tu compte faire.. | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde Sam 17 Avr - 14:15 | |
| nn c'est bon Sis laiise ca vaut pas le coup lui | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
| Sujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde Sam 17 Avr - 14:19 | |
| son pseudo IG c'est Jaskon | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde Sam 17 Avr - 17:40 | |
| 1 - C'est Parøxys et non Paroxis 2 - Double post 3 - Stop maj' 4 - Merci et au revoir ! | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde Mer 28 Avr - 6:25 | |
| Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? dommage que je n'aie pas vu ça avant... Je crois que Lucia a tout dis^^ Merci Ma Luciaaaaaaaa ^^ - Spoiler:
5- Fé atanssion à l'haurtografe!!
| |
|
| |
Noddle Officier
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Bayonne dans les Férias !! Date d'inscription : 26/11/2009
Personnage Spé: Tank / DPS Métiers: Alchime, Herbo Reroll: Elendill, Gloomy, Jahfree, Wanaé, Okuny
| Sujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde Mer 28 Avr - 14:04 | |
| C'est clair ! GG Lucia ! Yen a qui sont grave quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais rentrer dans votre guilde | |
| |
|
| |
| Je voudrais rentrer dans votre guilde | |
|