Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caporal Esteran - Général de la Guilde (ex Maître de Guilde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Caporal Esteran - Général de la Guilde (ex Maître de Guilde) Empty
MessageSujet: Caporal Esteran - Général de la Guilde (ex Maître de Guilde)   Caporal Esteran - Général de la Guilde (ex Maître de Guilde) Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:54

Nobles aventuriers des terres d'Azeroth, je vous salut.


Voici fort longtemps, à l'époque où être éternel ne l'étais plus pour mon peuple, les doux vallons de Teldrassil m'ont vu naître et grandir. De mon apprentissage, la voie des Druides m'est apparut tel une évidence, et c'est ainsi qu'à travers ces beaux paysages qui nous entourent que j'exploite mes diverses formes animales. Cela me permet de ne pas oublier que le moindre animal que je dépeuce et transforme via mon métier de Travail du cuir est avant tout un de mes égal.

Bien que durant nos Champs de Batailles je m'efforce faire couler le sang de la Horde, je fais de mon mieux dans les donjons afin d'apporter soins et réconfort auprès de mes amis de l'Alliance. Ainsi, l'Equilibre est respecté.

Mon rôle de Maître au sein de notre Guilde est d'assurer la survie de tous dans en ces temps troublés où la Horde ne nous laisse aucun répit, mais où aussi tant d'autres dangers règnent, le tout dans une ambiance sympathique et agréable pour nous tous.

Enfin, si vous avez la moindre question, je ferais en sorte de pouvoir y répondre.

Pour ceux qui me chercheraient la journée, je vous rappellerais que je suis un Elfe de la Nuit, et que par conséquent, je suis relativement fâché avec le soleil !!

En vous saluant, c'est sur ces mots que je me retire...
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Afk
Afk
Ghym


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll:

Caporal Esteran - Général de la Guilde (ex Maître de Guilde) Empty
MessageSujet: Re: Caporal Esteran - Général de la Guilde (ex Maître de Guilde)   Caporal Esteran - Général de la Guilde (ex Maître de Guilde) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:00

Eheh la présentation de notre chef, très bien écrite soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Caporal Esteran - Général de la Guilde (ex Maître de Guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esteran et Luciaferia : petite histoire d'alcoolique ^^
» RP de la guilde
» Je voudrais rentrer dans votre guilde
» Les perles de la guilde !!!
» Constitution de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: Personnages-
Sauter vers: