| Les perles de la guilde !!! | |
|
+7Shalïa Psychasténie Nörflam Rushyna Esteran Ghym Luciaferia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Les perles de la guilde !!! Lun 23 Mar - 8:12 | |
| Tout le monde doit connaître le principe des perles !!! Et bien je propose de créer les perles de la guilde et je commencerais avec celle là :
Raÿne : Tu veux venir marcher sur l'eau ? Alandaar : Vien ^^ Alandaar : le DK est un Dieu ^^ Raÿne : oui les dk impie sont des dieux Raÿne : [Passage de givre] c'est très pratique Alandaar : hey tu rigole, mais à SW sa aide pour les raccourci ^^ Alandaar : c débile mais je méclate comme un con à marcher sur l'eau Alandaar : hey.... Jesus était un DK lui aussi ???? O_o Raÿne : lol
Dernière édition par Luciaferia le Sam 30 Mai - 0:08, édité 6 fois | |
|
| |
Ghym Afk
Personnage Spé: Tank Métiers: Alchime, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mar 24 Mar - 13:10 | |
| Luciaferia: J'ai rangé le coffre de guilde, c'était vraiment trop le bordel Fatalitas: lol gg moi j'aurai jamais pu^^ Ghym: En même temps quand on voit ta chambre... Luciaferia: Oui ça m'a prit une heure Luciaferia: lol les confessions^^ Ghym: Mais c'est vrai sa chambre c'est le Mordor^^ Fatalitas: peut être mais moi j'ai pas de photos de moi en robe! Ghym: ENC*LE!! Luciaferia: ça balance violent dis donc...je veux voir les photos :p
...ouais ben tu les verras pas d'ailleurs :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 28 Mar - 6:01 | |
| Aller j'en ai une autre :
Lunaël : gg Esteran : mais c ki ce gégé dont tout le monde parle ?? o_O Esteran : ( vu sur bash-fr ^^)
Vu sur Parøxys maintenant !!
Dernière édition par Luciaferia le Ven 29 Mai - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mar 7 Avr - 14:50 | |
| Esteran : en bon geek je mange derriere mon pc :p Esteran : sa yé, g gagné mon dudu face à la pizza !! Esteran : heureusement ke j'ai popo [Coca-Cola] pour augmenter [Déglutition] ^^
--------------------------------------------------------------------------------
Lêtis : re bug Luciaferia : c'est qui bug XD Lêtis : mdr Esteran : "I Bug, So I Am" ...... Luciaferia : I am Windows Esteran : ...... Et Windows naquit
Dernière édition par Luciaferia le Sam 7 Nov - 13:55, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mer 15 Avr - 15:31 | |
| Sur la tchatbox
[14] lo : mais vous avez raison, jgo raid sur intermarché [14] lo : need le HF : "Caddie remplie"
Dernière édition par Luciaferia le Mar 5 Mai - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mer 22 Avr - 13:59 | |
| Nörflam : OMG j'ai cru un instant que javais fais un blue screen....et enfait non la caméra est resté bloqué dans mon bleu XD
--------------------------------------------------------------------------------------------------
A la question : que faut-il pour avoir un stuff pvp...
Esteran : tu fais couler le sang de la Horde, tu le récupère, et tu plonges ton armure dedans, un soir de pleine lune , il te faudra la bénédiction des Anciens de la Guerre avant une nuit, quand le Soltice atteint son Parøxys, tu les incantera avec un plumeau à poussière !!
Dernière édition par Luciaferia le Sam 7 Nov - 13:56, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mar 28 Avr - 16:04 | |
| Après un moment d'AFK, Lucia pète un plomb !! Luciaferia a accompli le Haut Fait [Aspirateur] Luciaferia a accompli le Haut Fait [Vaisselle] Luciaferia a accompli le Haut Fait [Prendre une douche] Luciaferia a accompli le Haut Fait [Se laver les cheveux] Luciaferia a accompli le Haut Fait [Et tout ça en peu de temps]
Nörflam : Bravo ! Norflam : ta la classe Luciaferia : gros GG à moi Luciaferia : mouahahahah Nörflam : Cest plus des Hauts Faits, cest des Tours de force ! =)
-------------------------------------------------------------------
Nörflam : jvoulais dire un truc jai oublié dailleurs Nörflam : linfluence demoniaque attaque mon cerveau Oo
Dernière édition par Luciaferia le Sam 7 Nov - 13:57, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Ven 1 Mai - 4:06 | |
| A la question : vous faites quoi ? Rushyna : un pique nique ^^ Kurita : je heal XD Esteran : oué Kurita heal le poulet, je lui tank une cuisse ^^ Kurita : fait gaffe, c'est chaud Esteran : ok, je stuff resis feu ^^ Rushyna : Oh oui, le pique nique c'est le plus dure du jeu
-------------------------------------------------------------
Luciaferia roule un joint Luciaferia fume Luciaferia fume encore Luciaferia est éclatée Luciaferia tombe par terreRushyna se demande si Luciaferia va bien Luciaferia est un peu frappée dans sa tête mais elle va bien Esteran regarde les yeux de Luciaferia... Elle ressemble a un lapin ayant la myxomatoseLuciaferia fait tournerRushyna obtient un 52 (1-100) Esteran obtient un 97 (1-100) Esteran : héhé ^^ Rushyna : lol Esteran : need donc Luciaferia donne le bédo à Esteran
Dernière édition par Luciaferia le Sam 7 Nov - 13:59, édité 3 fois | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Ven 1 Mai - 5:22 | |
| Bah c'est moi qui ressemble à un lapin touché par la Myxo now !!!!
Pétard Powa ^^ | |
|
| |
Ghym Afk
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Ven 1 Mai - 12:10 | |
| C'est ça le plus drôle, quand les gens nous croient XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 2 Mai - 17:15 | |
| (Après une conversation sur les pijamas) Lø : erf, j'aurais du me boucher les yeux Lø : et fermer les oreilles Luciaferia : pourquoi tu veux te boucher les yeux Lø : ben ca sert a rien de se boucher les oreilles, c'est sur l'ecran Lø : donc, jme bouche les yeux.... logiqueJ'adore
Dernière édition par Luciaferia le Sam 30 Mai - 0:05, édité 2 fois | |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 2 Mai - 20:41 | |
| Sympa ce post J'ai pas mis très longtemps à figurer dans les perles lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 9 Mai - 20:42 | |
| Darklisith : qu'est ce qui est vert et qui devient orange à forgefer? Darklisith : thrall apres l avoir pousser dans la forge | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 30 Mai - 4:03 | |
| Tout le monde se demande comment on apprend à healer, Esté a la réponse !! Esteran : remarque, j'ai appris à heal bourré ^^
---------------------------------------------------------------------------
Rushyna : Je vais me faire un café vite fait Esteran : +10% à l'éveil et la rapidité d'attaque Esteran : cela dit débuff +20% au besoin de vider la vessie :p---------------------------------------------------------------------------
Fatalitas : les mecs ils nous pique nos HLM et ils nous file leur boulets quoi Ghym : -M Fatalitas : nos HLM mais paye tes fautes de frappes^^ xD Esteran : lol Luciaferia : lol Fatalitas : les mecs ils nous pique nos immeubles Esteran : mdr Fatalitas : putain a mettre dans les perles^^ Esteran : oué bah ils ont qu'a prendre nos racailles en + de nos HLM :p ---------------------------------------------------------------------------
La logique de Lø !! Lø : ah, j'ai reroll aussi ! j'ai enfin trouvé, entre drood et pala j'hésitais Lø : donc, j'ai reroll rogue ^^
---------------------------------------------------------------------------Pyrtona passe au dernier donut Luciaferia se jete sur Pyrto en criant : file moi ce donuts Pyrtona a un oeil au beurre noir, mais a finis le donut Luciaferia pleure
---------------------------------------------------------------------------
Deezi : tin j'ai un dps d'huite asthmatique :s Rushyna : On dit une moule généralement ^^ Esteran : mdr ^^ Luciaferia : lool Deezi : j'ai pas osé lol Rushyna : Tu dps comme une moule
Dernière édition par Luciaferia le Sam 7 Nov - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 30 Mai - 4:22 | |
| - Luciaferia a écrit:
- Rushyna : Je vais me faire un café vite fait
Esteran : +10% à l'éveil et la rapidité d'attaque Esteran : cela dit débuff +20% au besoin de vider la vessie :p J'avais pas vu ca Oo... mdr. | |
|
| |
| |
| |
Rushyna Vétéran
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 30 Mai - 4:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 30 Mai - 4:31 | |
| Roug : Vous faites quelque chose ce soir ? Luciaferia : euh... oui on joue à WoW Sombrume : ^^^^^^ Luciaferia : tous ces yeux !! Ghym : c'est une araignée XD Esteran : pretes-en un au cyclope :p Luciaferia : xD Sombrume : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Sombrume : qui suije? Sombrume : ^^ Esteran : une invasion d'araignée :s Sombrume : xd Sombrume : ^^^^ Ghyme : le Stade de France complet? Esteran : Sarkozy qui nous espionne !! Sombrume : mdr Luciaferia : *** Lucia prend un bombe à insecte et boum les araignées *** Ghym : *Ghym met un briquet devant la bombe...pfiou lance-flamme* XD Esteran : mdr Esteran : gg Luciaferia : ** Lucia rajoute son briquet personnel [Pluie de feu] et boum plus personne **Du coup personne ne peut raconter la suite !!!! ----------------------------------------------------------------------------------------- Esteran : ? Pyrtona : ?? Hirawen : jdois en faire 3 c'est ca lol Luciaferia : 3 quoi ? Hirawen : ??? Hirawen : point d'interogation ^^ Luciaferia : ah lool Luciaferia : c'te guilde Hirawen : loooool Esteran : Prom'nons nous en Durotar, pendant que les Hordeux y sont pas, si les Hordeaux y étaient, il nous pouriraient ^^ Esteran : je chante ^^ Hirawen : mdr oulalala le soir sa empeste l'humour chez paroxys lol Esteran : t'a vu ça Et ça continue !!! Pyrtona : je sous estime les 70, pas bien ! Esteran : ici c'est de la chirurgie qu'il faut faire Esteran : le moindre faux pas et c'est l'aggro de la salle assuré Pyrtoa : mouarf, c'était chirurgical la, amputation des 4 membres ! Luciaferia : des 5 même Hirawen : mdr Esteran : aieuuh :s Pyrtona : ? Pyrtona : ah, dsl, j'ai pas vu le facteur depuis longtemps----------------------------------------------------------------------------------------- Raÿne : mémoire de poisson rouge Rushyna : Et oh, mon bocal fait 18m² ok :/ Mais je perds pas la mémoire en faisant le tour =.=
Dernière édition par Luciaferia le Sam 7 Nov - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Rushyna Vétéran
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 30 Mai - 4:44 | |
| - Luciaferia a écrit:
- Raÿne : mémoire de poisson rouge
Rushyna : Et oh, mon bocal fait 18m² ok :/ Mais je perds pas la mémoire en faisant le tour =.= Mouarf ! | |
|
| |
Ghym Afk
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 30 Mai - 8:31 | |
| - Luciaferia a écrit:
- Fatalitas : ok maintenant la guilde va nous prendre pour des dingues
Luciaferia : euh... c'était déjà le cas même avant ça Esteran : nan tkt ça fait longtemps que c'est déjà fait Fata
Ce qui est bien c'est que c'est pas marquer que le "nous" de Fata parle de lui et moi^^ "Euh Ghym, t'es con ou t'es con? -Ben quoi? -Rien relis ta phrase... -Et meeeerde"N'empêche, il aurait fallu mettre le début de la convers, ça devait être épique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 30 Mai - 17:42 | |
| Oui mais tout le monde sait que "nous" c'est Ghym et Fata ^^ Malheureusement je n'ai pas le début de la conversation en screen :/ | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Dim 31 Mai - 2:44 | |
| Parøxys et ses perles !! Toujours aussi excellent et tellement vrai Encore !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Jeu 4 Juin - 13:22 | |
| La guilde a pété un plomb hier !! Petit résumé de la veille : Esteran s'est fait passer pour un malheureux auprès de Fabulous, comme quoi il se fait battre à grand coup de coussin Luciaferia : c'est pas si pire que ça mais bon un homme ça se dresse (oula je relis ma phrase et là je vous des allusions auxquelles je n'ai pas pensé quand je l'ai écrite) Hirawen : lool j'ai l'esprit tordu aussi tkt lol Luciaferia : oui comme la plupart des membres de la guilde hein !! Hirawen : ptdr exactement XD Luciaferia : n'est ce pas Natsû Luciaferia : n'est ce pas Cyriax Natsû : afirmatif Natsû : mais c'est ça qui fait le charme de la guilde Cyriax : exact^^ Luciaferia : hum heureusement que c'est l'esprit qui est tordu .............
20 minutes plus tard... Luciaferia : mouahahahahahahaha *** Lucia vient de réveiller la guilde *** Ghym : *Ghym tend ses pilules à Lucia* Luciaferia : *** Lucia remercie Ghym *** Hirawen : donne moi tes pillule jdois reviser toute la nuiiiit ! lol Ghym : *Ghym fait tourner les pilules à Hirawen* Hirawen : thx loool Luciaferia : *** Lucia se demande pourquoi Ghym veut lui mettre une camisole *** Ghym : *Ghym soupire, assome Lucia d'un coup de masse, et la ramène à l'asile pour démoniste malaaaaade * Luciaferia : owiii je vais pouvoir retrouver Fata et Nönö Hirawen : loolPlus tard dans la nuit... Lucia prend le contrôle d'Esteran !! Esteran : Mouahahahahahahaha (Lucia tu sors) Fabulous : j'ai eu peur un druide possédé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! | |
| |
|
| |
| Les perles de la guilde !!! | |
|