Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Les perles de WoW Sam 9 Mai - 20:47 | |
| Après les perles de la guilde, voila les perles des autres joueurs de WoW !!!!!
Olkawa : alors en fe koi? Rushyna : Des mamours Luciaferia : oh wi Rushyna : ^^
Vous serez Rushyna dans vos bras. Gros câlin ! Rushyna vous serre dans ses bras. Gros câlin !
Olkawa : ? conai pas
Rushyna : =.= Luciaferia : lol | |
|
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Les perles de WoW Sam 9 Mai - 20:58 | |
| Dylanjedi : je cherche des filles pour se marier Lunaël : lol Dylanjedi : j'aimerais me marier avec toi Dylanjedi : je te trouve super jolie
Dylanjedi vous envoie un baiser.
Lunaël : y'a un mec il m'ajoute en groupe pour se marier !! Shirato : Dylanjedi ? Shirato : Je viens de l'ignorer il m'a fait le même coup
Lunaël : mais je suis une elfe Dylanjedi : j'aime mieu les elfes que les humaines Lunaël : mais moi aussi j'aime mieux les elfes que les humains Dylanjedi : stp
Lunaël : mais il me suit en + Shirato : lol
Shirato vous envoie un baiser. Vous envoyez un baiser à Shirato. Shirato danse avec vous. Vous dansez avec Shirato.
Dylanjedi : des lesbiennes Dylanjedi : mdr
Dons vous avez compris comment se débarasser du boulet !! | |
|
| Sujet: Re: Les perles de WoW Sam 9 Mai - 21:00 | |
| Clélïa se met à danser.......... Toute seule, tranquillement, en attendant Shirato ^^
Ostos flirte avec vous. Ostos veu jouer au docteur.
oO | |
|
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Re: Les perles de WoW Sam 9 Mai - 23:23 | |
| Enorme ce soir là | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles de WoW | |
| |
|