| Les perles de la guilde !!! | |
|
+7Shalïa Psychasténie Nörflam Rushyna Esteran Ghym Luciaferia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nörflam La Cøur des Miracles
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll:
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mar 30 Juin - 15:50 | |
| Heuuu...ya moyen....heu.....d'implante du cana....heu..cana..SUCRE hein =D ! | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Lun 6 Juil - 17:10 | |
| xD
Luciaferia : Mouahaha
Nörflam vient de se connecter
Luciaferia : ro la magie démoniaque vient d'opérer Luciaferia : je dis mouahaha et Nörflam apparait Luciaferia : c'est cheaté les démos quand même Nörflam : héhéhéhé Nörflam : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Nörflam : ha ça fait du bien | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Lun 6 Juil - 17:18 | |
| c'est énorme comme situation !!!
GG à vous ^^
(t1 c'est vrai que c'est cheat un démo :/ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Lun 6 Juil - 17:41 | |
| Hé oué c'est ça le pouvoir démoniaque !! Nous sommes les meilleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mar 14 Juil - 19:47 | |
| - Hira a écrit:
- zallez me rendre cynglé
Trop tard... Pas besoin de nous pour ça xD | |
|
| |
Shalïa Vétéran
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mer 15 Juil - 0:28 | |
| Je confirmes, ça fait pas longtemps que je suis dans la guilde que déja je portes un gilet blanc Euh mssieur, c'st normal les attaches dans le dos. Moi j'dis finalement je vais ptete monter mon démo...GNOME | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mer 15 Juil - 1:48 | |
| mais être loin de nous ne t'arrange pas, t'es encore + barré qu'avant !! ça promet :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mer 15 Juil - 4:50 | |
| - Lokna a écrit:
- Moi j'dis finalement je vais ptete monter mon démo...GNOME
Toi tu sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Jeu 16 Juil - 5:19 | |
| *Fatalitas incante Feu de l'ame*
ET VITE!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mer 5 Aoû - 15:32 | |
| Voila un petit hommage à notre Ecchymoses / Papeur ^^ Scythes : il a Papeur de tanker, mais il s'en sort sans Ecchymoses Lucia : vous savez quel est le nom de famille de Papeur ? Papeur : .... Papeur : attention je crainds le pire Esteran : c'est quoi encore cette blague ? :p Luciaferia : Wall Papeur Esteran : mdr Papeur : >_<' Ylmig : demain soir sa sera ma derniere hero Scythes : ? Øveerdøøse : ? ...hips ! Luciaferia : après tu arrêtes la drogue ? Luciaferia : moi Papeur de faire une Øveerdøøse Ylmig : tu veux que je le but c est sa ? Øveerdøøse : Meme Papeur Ylmig : ta Papeur de qui de moi mais n est Papeur Øveerdøøse : J'ai peur de Papeur qui mfé meme Papeur ...hips ! Lucia : xD Øveerdøøse : ;= | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Lun 24 Aoû - 10:56 | |
| Slackvuk : je sent ke sa vient Natsû : précise de quoi tu parles stp parsque là... lol! Luciaferia : oui c'est kler précise stp
Slackvuk a accompli le haut fait [Niveau 60] !
Luciaferia : GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Slackvuk : c bon Natsû : lvl 60= jouissance! Natsû : gg
------------------------------------------------------------------
Puky : j ai arrêté wow parceque je devenais fou et je me suis trouvé une copine mais je crois que wow rend moins fou^^
Dernière édition par Luciaferia le Sam 7 Nov - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mar 25 Aoû - 11:09 | |
| Lucia : dis moi Ylmig tout est proportionnel chez le gnome ? Ylmig : Sa depend l humeur Lucia : hum d'accord
Esteran rit.
Scythes : bha non la connerie est démesurée =p Lucia : mouahahaha Ylmig : -_-" Luciaferia : +1
---------------------------------------------------------------------------
Ylmig petit obsédé !!
Lily : vu comment ils sont écarté fait pas l aoe Scythes : ou aggro les tous Lily : je peux pas trop écarté là Ylmig : écarté hein Lucia : loooool
Dernière édition par Luciaferia le Sam 7 Nov - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mer 30 Sep - 2:56 | |
| Et voila quand toute la guilde s'y met en préparation de raid xD
Scythes : on fait quoi? Lucia : on va au mcdo de Hurlevent Diablo : xD Full : moi j'aime mieu le quick de IF Lucia : j'avoue Zargote : je prefere Lucia : je préfére Quick à MacDo Scythes : pas moi Maman : kfc de dalaran Full : roh Full : il est ouvert ? Diablo : le flunch de darna est le meilleur :p Lucia : owi need Flunch | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Mar 6 Oct - 8:01 | |
| Sushiette : les gars comment je fais pour deplacer un ours Slackvuk : tu te met derriere et tu pousse Sushiette : vraiment? Akusa : Ou alors tu te met dessus et tu met une carotte avec une canne à pêche Sushiette : nn serieu all* Slackvuk : t chez paro y'as rien de serieux Akusa : Surtout avec la fête des brasseurs ça nous rend pas plus intélligent perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 7 Nov - 15:30 | |
| Ah Ah Ah ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de perle !! Et comme je screen toutes vos conneries, voila de quoi encore bien rigoler ----------------------------------------------------------------------------------------- Esteran : Allo la Guilde !!!! Solaël : A l'huile Esteran !!!! Shalïa : Service des douches à l'appareil-----------------------------------------------------------------------------------------
Lustyon a accompli le haut-fait ["Prem's joueur à réussir à tuer un paladin hordeux]
-----------------------------------------------------------------------------------------
Lucia : bon faut que je me motive à kill tous mes addons et à tout refaire -_-" Sushiette : c koi un addon Varang : C'est comme une femme Varang : c'est utile Varang : Quelques fois Mamanyoul : mais on peut s'en passer----------------------------------------------------------------------------------------- Grimou pète un câble !!! Grimgram : Vive l'ally, owi, owi, owi, en BG on est des vrais flambys, owi, owi, owi, même quand on mène on perd nananèèèèrreeee, et les hordeux s'en sortent pépèreeee... PoM pOm PoM..... Grimgram : dsl je deviens fou Lucia : (Grimou tu es un démo !!) Grimgram : je sais MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA Lucia : o_o Grimgram : Mouhahahahahahahahaha Grimgram : Mouhahahahahahahahaha Grimgram : Mouhahahahahahahahaha Grimgram : Mouhahahahahahahahaha Grimgram : Mouhahahahahahahahaha Grimgram : Mouhahahahahahahahaha Grimgram : Mouhahahahahahahahaha Grimgram : Mouhahahahahahahahaha Grimgram : Mouhahahahahahahahaha----------------------------------------------------------------------------------------- Mamanyoul : lol pour noel j'ai commander une maison moi lol Mamanyoul : tu as la classe ou pas Lucia : moi pour noel je commande wow cataclysm Lucia : tu es no life ou pas----------------------------------------------------------------------------------------- Les DK en prennent pour leur grade !! Lucia : I'm Singgggggggggggggggggggg in the Raÿne Lucia : oh baw c'est nul comme blague Hira : loooooooool Hira : non jolie jeu de mots XD Lustyon : lol pas pire que du windhammer ou je fais un malheure hein Lucia : oh si ça c'est drôle Lucia : décidemment nos pauvres dk !! Hira : haha la mienne y echape XD Lucia : bah en fait je réfléchi à un jeu de mot Lucia : mais jtrouve pas Hira : haha je sais XD Lucia : moi aussi Lucia : Cynen alors pas très grande Hira : loooool Hira : Cynen qoua none XD Lucia : joli Lucia : si tu Fullsouk ça va mal aller (si tu fous le souk) Lucia : pauvre dk -_-" Hira : looooooool Hira : alors celui la il est pas mal XD-----------------------------------------------------------------------------------------
Akusa : On s'ennuie Akusa : PARLER BON SANG ! Akusa : Dites, n'importe quoi Akusa : c'que vous voulez Diablotins : blablablablablablablablablablabla Mllevictoire : blaaaaaaaaaaaaaah XDSwxd Diablotins : blablablablablablablablablbalbalablablbala-----------------------------------------------------------------------------------------
Fullsouk : Bienvenue mon Grimou d'amour Lunaël : O_O Lunaël : il se passe de drôle de chose entre Fullsouk et Grimgram Grimgram : owi mon fullsouk que j'aime Grimgram : montre moi ton string Fullsouk : Owi mon Grimou je t'aime aussi----------------------------------------------------------------------------------------- Lunaël : omg [Gants de bataille nagas] wahouu Akusa : Omg ! Akusa : ne les met pas Akusa : j'pas envie qu'tu d'viennes une naga Sîötor : Tu es feral ? Lunaël : oh baw oui jsuis féral avec ma chassou !! Akusa : PTDR Sîötor : Oui Lustyon : lol Lustyon : et moi qui viens de me réveiller Akusa : il faut qu'il reviennes 1 seconde pour dire une connerie Lunaël : xD Sîötor : o_O roo p'tin j'suis dans les pom Lustyon : pr lire ça Lyston : autant que je retourne dormir Lustyon : lol Sîötor : [ZzZzzZzZz] Sîötor : Lol Akusa : HF [S'endormir 25 fois sur le clavier]----------------------------------------------------------------------------------------- Dans le style HF qui tombe bien dans la conversation ! Sîötor : Dans 3 level je serai dispo lol Akusa : pour faire ma fellationday ? Sîötor a accomplis le haut fait [Lâche ça tout de suite !] !----------------------------------------------------------------------------------------- La même xD
Aravolt : go TS les gens Arhkantos a accompli le haut fait [Vas-y, parle !]
-----------------------------------------------------------------------------------------
Nörflam : Go dodo heroique, bonne nuit la guilde Lucia : Bonne nuit, j'espère que tes rêves seront épiques -----------------------------------------------------------------------------------------
Varang : Pourquoi ça ressemble à quoi un démon d'après toi ? Nyomi : A une Lucia transformé avec sa spé là mdrrr----------------------------------------------------------------------------------------- Enjoy | |
|
| |
| |
| |
Zasho / Uldy Membre
Personnage Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot Métiers: Herbo / Dépeçage Reroll: Zoldation
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Sam 5 Déc - 15:06 | |
| Je découvre ce magnifique sujet, et j'aime ça. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Jeu 7 Jan - 13:32 | |
| Parce que chez Parøxys, NOUS les démos, nous renseignons correctement nos p'tits levels !! Stefän : c’est quand mon prochain demon au fait ?Stefän : j’en veux un autre Lucia : level 20Stefän : owwii Lucia : la succube ^^Stefän : naan ? srx ?Zàl : ouo c’est la succube mais faudra faire des quetes il me sembleStefän : yeaaahh Lucia : Oui une série de quête d’initiation au sadomasochisme !!Stefän : :/Zàl : bienvenue au côté obscur mouhahahaStefän : mouarfStefän : lolStefän : pour up, c’est quelle spe la mieux pour demo ?Lucia : démono Stefän : oukiii miciZàl : ou affli aussi enfin pour ma part au debutStefän : boarf je pourais toujours changer XDNâwâk : destru a plus haut niveau les mobs arrive meme pas a tes pieds Lucia : les autres classes aussi d’ailleurs !!Stefän : héhééé j’ai haaaate !Zàl : euh les fufus eux ils arrivent heinLucia : normal ils sont cachés !!Nâwâk : XDNâwâk : rrrr les fufuLucia : comment tu peux attaquer un mec que tu vois pas hein !!Zàl : tu le vois quand il charcute par derriere !!Lucia : moi j’me promène et bim… c’est la levrette !!Zàl : lol moi c est pas la levrette mais autre chose ..Finalement c'est Manu qui aura le dernier mot !! Manu : mais c’est pas gentil d’être méchantManu : enfin t’es demo donc t’en sais rien ^^Drady : nan je suis viergePadlyn : pffffLucia : On y croit tousDrady : lol qu’est ce que vous en savezStefän : omg j’ai froler la crise cardiaque la….Padlyn : Moi je saisDrady : toi taggle ^^Ne faites pas attention à celle-ci xD Lucia : Owiii il neige Lucia : Haaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn c’est trop bienDiablo : need de la neige :/Diablo : tu m’en envoie ?Lucia : Owii need t’envoyer des boules de neige dans la troncheDiablo : hé !Lucia : :pDiablo : j’me vengerai =pLucia : Owiii on fera une bataille de neigeDiablo : =DLucia : Et après on se retrouvera autour d’un bonhomme de neige pour faire la paixDiablo : euh, j’aurai pas confiance en toi à ce moment là Lucia : Haaaaaaan quoi pas avoir confiance en moiLucia : Oui tu as raison xDDiablo : xDDiablo : si c’est pour ce reprendre une boule de neige dans la tronche après… =oLucia : C’est ça qui est bonDiablo : o_o’Diablo : tout compte fait, je préfère garder mon petit soleil ^^Diablo : c’est moins dangereux ça =pLucia : Si le soleil c’est dangereux !!Diablo : =oLucia : ça fait pas du bien à la peauDiablo : oui c’est vrai…Diablo : mais la neige fait mal aussi Lucia : Hann nanLucia : Juste que faut pas l’envoyer dans la troncheDiablo : t’as les doigts gelés après Lucia : Et après ils tombentLucia : o_ODiablo : mais tu comptais me faire ça !Lucia : Bah oui !!Diablo : bah oui, pour ça que c’est dangereuxLucia : xDDiablo : =pDiablo : donc, la neige ET les démos sont dangereux en cette période de l’année Lucia : Owii la neige ça va éteindre nos chevaux sniffDiablo : haha !Lucia : Pourrais plus faire des sorts de feu snifffDiablo : =pLucia : T’as raison la neige c’est dangereuxDiablo : très dangereux ^^Diablo : mais tu pourras toujours envoyer tes Traits du chaos =oLucia : Owiii niark niarkDiablo : erf, faut que je me taise moi…Lucia : Ah bah non c’est du feu aussi xDDiablo : mdrLucia : Trait de l’ombre alors !!Lucia : Corruption et agonie aussi Niark NiarkDiablo : ah !Diablo : je ramène mon soleil et tu pourras plus utiliser tes sorts d’ombre =pLucia : Comme t’es méchant xDDiablo : tu t’es regardé toi xDLucia : :’(Lucia : Bah moi j’ai une excuse : je suis démonisteDiablo : bah moi… je suis le cousin des diablotins des démons, na =pLucia : o_ODiablo : xDLucia : /partir en courantDiablo : /arme son fusilLucia : /target DiablotinsDiablo : ah !Lucia : /cast [Fear]Lucia : /cast [Corruption]Diablo : /dit qu’il en a marre :/Lucia : /cast [Agonie]Diablo : ah non, pas Agonie !Lucia : /cast [Fear]Lucia : /cast [Confla]Lucia : /cast [Trait du Chaos]Diablo : /feind la mortLucia : /pleurer sur le corps de DiablotinsLucia : /Crier MwahahahahahaDiablo : /cour et s’écrit « crise de démonite aiguë, tous aux abris » !Lucia : /2 Need couturier pour craft [Camisole] et médecin pour [Pillules]Diablo : =oDiablo : qu’est ce que c’est cruel un démo quand tu regardes Diablo : /need se vengerTout le monde aura reconnu que sous cette fufu se cache un démo :p Sawen : hey ! je suis une elfette a couette. Pouet pouet. Et c’est vraiment chouette pouet pouet. Alors viens me prendre en levrette. Pouet pouet.Kanrandras : je veux bien moiLucia : O_OSawen : AH QUAND ON PARLE DE Q LA ON SE BOUGE POUR REPONDRE HEINScythes : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrScythes : xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEsteran : c’est l’elfette à couette que l’on prend et que l’on pète !!Sawen : bande de retraitésScythes : XpldrEsteran : ce n’est pas faux Sawen Sawen : puisque c est ca je me tripote la nouille a dalaranEsteran : mdrSawen : et si on faisait l amour tout nu ?Lûkky : je suis pourKanrandras : pourquoi pasEsteran : j’attrape la vaselineKanrandras : pas besoinLucia : O_OEsteran : ok alors j’attrape tout courtKanrandras : voila ca c est mieux ^^Esteran : suffit de demander, je ne suis pas contrariant ^^Le démoniste en question... Zàl : Esteran YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU je suis LAAAAAAAAAAEsteran : ma caméra est braqué sur toi dans ta chambre renforcé au coton.. tu sais Zàl….Zàl : genre je suis fou ?? C EST CA ?Zàl : OH JE SUIS FOUUUUUUUUUZàl : MAIS QU EST CE QUI M ARRIVEEsteran : O <--- prend ta pilluleEsteran : ce n’est rien… juste une skyzoZàl : je prefere les supposLucia : xDEsteran : tout ira mieu après la pillule petit ZàlZàl : need un suppos avec des bouts de verresEsteran : c’est tout comme, c’est un supo qui passe par la boucheEsteran : c’est meilleur… tu verraEsteran : Zàl… tu veux un bonbon ? :pLucia : [Pierre de soins gangrenée]Zàl : MOUHAHAAHAHAHAHAHAHZàl : ma colere sera terribleEsteran : pauvre Zàl…Esteran : pauvres démos..Zàl : pauvres vous..Zàl : qui n etes pas demos..Esteran : et le pire pour ces jeunes, c’est qu’ils pensent qu’ils controleront le monde un jour…Lucia : Bah voui c’est même une certitude EsteranEsteran : juste à cette idée, ils ont réussit à faire fuir la Légion Ardente remarque :/Zàl : jeunes ????? MOUHAHAHAHAEsteran : que même Archimonde en a eu une crise cardiaque !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Jeu 7 Jan - 15:00 | |
| Niblet : g une naine voleuse aussi crée pour etre transformée en dinde, je l'ai appelée "Spédinde"
xD | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Jeu 7 Jan - 15:32 | |
| La preuve en images^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Jeu 7 Jan - 16:06 | |
| Oh puis Cunnégonde la démo quoi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Lun 11 Jan - 20:34 | |
| Au secours il a encore fait une blague vaseuse !!!!
Mokobe : ana mon poussin tu es par la? Lisith : ouiiiiiiii
Lucia : mais lol Lisith x) Lisith : lol ta vu Lucia : Bah voui j'suis mdr là Lisith : on me dit tjrs que je suis naze donc vu qui chch anna j ai cru que ct moi annanas Uldy : O_o Lisith : "sort tres vite" Uldy : Hors contexte Uldy : On se pause des questions | |
|
| |
| |
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! Dim 17 Jan - 14:54 | |
| xD j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles de la guilde !!! | |
| |
|
| |
| Les perles de la guilde !!! | |
|