Après avoir lutté contre la Horde, nos amis Esteran et Luciaferia décidèrent de se rendre chez l'aubergiste du coin afin de se reposer, mais l'ambiance n'était pas là...
Pris de frénésie alcoolique, Esteran cria :
TAVERNIER !!!!! A BOIRE !!! ENCORE A BOIREUUH !!!!Chevalier de la Table Rondeuh, goutons voir si le vin est bon !!Un pauvre paladin passait par là...
Esteran hurla de plus belle :
hey la palouf !!! tu paye ta tournée ? !!Le paladin prit de panique s'enfuya en courant...
Esteran était dépité :
Puff ces humains.. on peut être elfe et crever de soif, ils s'en tamponnent....Esteran continua dans sa lamentation :
au moins les nains ils ont toujours de la picole.. eux !
Luciaferia venait d'avoir une idée lumineuse
Aller l'elfe arrête de croire que tous les humains sont les mêmes, viens avec moi...Luciaferia amena Esteran au Vignoble de Gallina
[/url]
Luciaferia :
tu payes ta tournée l'elfe ?Galanterie oblige l'elfe paya la première tournée à sa petite femme ^^
Esteran était ravi :
humm !!L'alcool faisait son brin d'effet sur Esteran :
hip ^^Il n'y avait pas que sur lui que l'alcool faisait son petit effet...
Luciaferia :
C'est à boire, à boire, à boireuh, qu'il noush faut, oh, oh, oh !!L'alcool commençait déjà à se faire sentir dans les langages des deux jeunes gens...
Esteran :
Plus je bois, plus j'ai l'accent du pays.Luciaferia se disait qu'elle ne comprendrait bientôt plus rien...
L'elfe s'allongea sur le comptoir, bien que la fête venait de commencer, Luciaferia avait la phrase en or pour le réveiller.
Luciaferia :
Tu en veux encore ? A boire ?L'elfe bondit :
A boire ? Ou sha ? !!Luciaferia s'exclame :
cul sec !!Esteran devenait incompréhensible :
Plus shec que ça... J'ai bu le tonneau ! ...hipsLuciaferia était complètement bourrée :
Tout nu shur le comptoir et on danseEsteran :
hiii haaaa !!La fête battait son plein...
Esteran :
Alcool !! Shansh toi la fête est moins folle !!Esteran avait une envie pressante
pissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Luciaferia :
oOEsteran :
aaaaaaaaaahh (^_^)Esteran :
Ce qui ne te gagne pas te débarasse !!Luciaferia :
C'est moish ou il fait flou !!Effectivement il faisait vraiment flou, ce n'était pas Luciaferia !!
Esteran :
T'as de beau yeux tu shaish !La fatigue gagnait nos deux alcooliques notoires, il fallait désormais retrouver la route !!
Luciaferia attention au mur.
Aille !!
Luciaferia attention à l'eau.
Plouf !!
Esteran cria :
une alcoolo au canal !!Un peu tard puisque Luciaferia était déjà sortie de là !!
Luciaferia attention à l'arbre.
Luciaferia :
joli arbreuh ...hips !!! ça commence à devenir lamentable pour nos deux amis !! ...
Vraiment lamentable...
Luciaferia :
Bonjour la fontaineY'a pas à dire.
Esteran :
ziiiiiip ^^Esteran :
^^ ...hips !Je crois qu'il serait temps d'aller au lit !!
Esteran :
Bon l'humaine... Tu viens, je vais te montrer mon elfique baton en haut de l'auberge ! ...hips !Luciaferia :
Je te montrerais le mien aussi Esteran :
cool!!Luciaferia :
Mon gros baton de démoniste !! Et si tu es shage j'appelerais mesh petits démonsh ^^Esteran :
ouais, appel la shuccube, pour qu'elle fouet mon tauren ^^ ...hips ^^Esteran :
bon je monte moi.. t'm'aide pour l'escalier s'il te plaitC'est avec beaucoup de mal qu'Esteran et Luciaferia montèrent les escaliers, le premier lit était le bon, ils tombèrent dessus comme de pauvre alcoolique...
Fin