| Mariage de Luciaferia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yséria
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 15:01 | |
| Vive la mariée , désolé Twinki t as la corde aux cou.......(illes) maintenant!! | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 15:44 | |
| Quoi Moi mariée Mince j'ai encore trop bu Ou alors on m'a droguée Et en plus c'est en première page du Démoniste Déchaîné !! Scoop : Luciaferia vient de se marier !!!
Slipingboty : Nous sommes ici pour célébrer le mariage de Luciaferia et de Twinkiwinki.
Slipingboty : Luciaferia Luciaferia : Oui ? Slipingboty : Jures-tu de chérir, aimer et soumettre Twinkiwinki ? Luciaferia : Oui, je le jures ! Twinkiwinki : Euh... Slipingboty : Twinkiwinki Twinkiwinki : ??? Slipingboty : Jures-tu d'aimer, d'offrir des cadeaux, être gentil, fidèle, payer les réparations de Luciaferia ? Twinkiwinki : Ouep Slipingboty : Ainsi que tanker ses raids et dps au cas ou ? Twinkiwinki : Euh, on verra ça
Slipingboty : Si quelqu'un est contre cette union qu'il s'exprime ou se taise à jamais ? Luciaferia fear toute la salle.
Slipingboty : Je vous unis marie et femme. Slipingboty : Soyez soumis jusqu'à ce que la mort vous sépare !
Twinkiwinki : J'peux l'embrasser ?
Slipingboty : Vous pouvez embrasser la mariée !
Censureddddddddddddddd
Luciaferia : C'bon on peut aller au lit là ? Twinkiwinki : Ouep, go.
Censureddddddddddddddd
| |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 16:12 | |
| C'est Twinki qui a cette pellicule photo | |
|
| |
yséria
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 16:13 | |
| T'as oublié une phrase :p | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
yséria
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 16:53 | |
| Twinkiwinki : J'peux l'embrasser ?
Slipingboty : Moi d'abord nan ?<=phrase manquante
Slipingboty : Vous pouvez embrasser la mariée ! | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 16:58 | |
| Moi j'ai pas vu ca... *sifflotte.. ^^ | |
|
| |
yséria
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 17:04 | |
| corruption! | |
|
| |
yséria
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 17:23 | |
| Quoi c est la femme au pouvoir!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 17:38 | |
| Nerf ! C'est vrai, mais toi aussi tu as oublié une phrase !!
Slipingboty : Moi d'abord nan ?
Twinki : Non <== ah ah ah !!!!!!! | |
|
| |
Niblet Général
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 17:50 | |
| Oui, ça c'est vrai!! J'ai tout vu, j'etais témoin!! | |
|
| |
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 18:23 | |
| o zut j'ai raté ca ben félicitation quand mm^^ | |
|
| |
yséria
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 18:28 | |
| c'est vrai et aussi Luciaferia vous donne un coup sur la tête! | |
|
| |
Niblet Général
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 18:29 | |
| C'etait grandiose!! Particulièrement, les chaussures du Marié ^^ ==> [ -] - Spoiler:
Non, on ne dira rien sur la tenue vestimentaire du Témoin.... "Bah quoi, j'etais garde du corps aussi.. les rues d'Hurlevent sont tellement peu sures de nos jours..."
| |
|
| |
yséria
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 18:30 | |
| Niblet un jour je me vengerai !!!! quand je serais une poulette tu me soutiendras Quand je serais trop sexy ! | |
|
| |
yséria
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 18:53 | |
| Quand je pete sa sent la bouse...fraiche ... | |
|
| |
Niblet Général
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 19:02 | |
| Ah! Je l'savais! tu te dévoile enfin!! L'Orbe de tromperie ne cache pas les odeurs!! Ah! | |
|
| |
yséria
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 19:04 | |
| Je t etoufferais ton ton sommeil avec un oreiller fais en FUMIER comme toi !!!! | |
|
| |
Niblet Général
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 19:24 | |
| Ah Ah! Je ne dors jamais... JAMAAAAIISSSS!!!! Mwahahahahahahahahahahah!!!!! xD
/target=Niblet /cast Sommeil
... et merde... pfff.. en même temps, c'est trop facile :'( | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 19:44 | |
| Vive les Mariés !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation !!!! GG !!!!!!!!!!!!! N'ayant pas été présent je me permet de ne pas envoyer de cadeau !!!!!! Mais je vasi quand même boire a coup a votre bonne santé | |
|
| |
Niblet Général
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 20:08 | |
| A la tienne xD
Need boire aussi la, à mort!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia Mer 17 Mar - 20:16 | |
| Merci merci - Niblet a écrit:
- C'etait grandiose!! Particulièrement, les chaussures du Marié ^^
Entre les sandales de pêcheur et les bottes bleues moué moué x) - Niblet a écrit:
- En plus, je sais que tu es une vache travestie.., ca casse le mythe d'un coup! O_O
- Yséria a écrit:
- Quand je pete sa sent la bouse...fraiche ...
- Niblet a écrit:
- Ah! Je l'savais! tu te dévoile enfin!! L'Orbe de tromperie ne cache pas les odeurs!! Ah!
- Yséria a écrit:
- Je t etoufferais ton ton sommeil avec un oreiller fais en FUMIER comme toi !!!!
/2 Need couturier pour craft [Camisole] x2, j'ai les compos, merci. /target Niblet et Yséria /cast [Camisole] /2 Need infirmière sexy pour ordonnance médicale /target Niblet et Yséria /cast [Pilules] /invoc [Gangregarde] /ordonne à [Gangregarde] de surveiller les deux ! /e repart à sa lune de miel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Luciaferia | |
| |
|
| |
| Mariage de Luciaferia | |
|