| Votre date de naissance | |
|
+9Esteran Näfindel Shalïa Rushyna Psychasténie Pyrtona Nörflam Ghym Luciaferia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Votre date de naissance Mar 26 Mai - 16:25 | |
| Votre mois de naissance ?
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
Moi ça donne : J'ai promené un castor obèse en chantant Titou le lapinou | |
|
| |
Ghym Afk
Personnage Spé: Tank Métiers: Alchime, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 26 Mai - 17:50 | |
| Je connaissais déjà mais c'est tjrs drôle à faire^^
Alors moi j'ai épousé un babouin et je me suis bien marré | |
|
| |
Ghym Afk
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 26 Mai - 17:52 | |
| J'en ai un avec d'autres propositions:
Trouvez votre mois de naissance... ★
Janvier :: J'ai décapité Février :: J'ai décollé une grande baffe à Mars :: J'ai couché avec Avril :: J'ai vomis sur Mai :: J'ai tenter de zigouiller Juin :: j'ai pissé sur Juillet :: J'ai engueulé Août :: J'ai mangé Septembre :: J'ai tué Octobre :: J'ai violé Novembre :: J'ai mis le feu à Décembre :: J'ai demander conseil à
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
★ Trouvez votre jour de naissance.... ★
o1 :: Bob Marley o2 :: Fabi [ Killerpilze ] o3 :: Gustav Schäffer o4 :: Bob l'éponge o5 :: Zac Effron o6 :: Ma prof d'histoire o7 :: Un gars trop pervers o8 :: Un intello o9 :: Un éléphant 1o :: Ma meilleure amie 11 :: Un petit de 4 piges 12 :: Jo [ Killerpilze] 13 :: Mon prof de Français 14 :: Dora l'exploratrice 15 :: Mäx [ Killerpilze ] 16 :: Bill Kaulitz 17 :: Tom Kaulitz 18 :: Ma grand-mère 19 :: Ma mère 2o :: Mon Prof De Maths 21 :: Tokio Hotel 22 :: Louis IX 23 :: Une peluche 24 :: Georg Listing 25 :: M.Pokora 26 :: Ma télévision 27 :: Mon téléphone portable 28 :: Une souris 29 :: Un canard en plastique 3o :: Les WC 31 :: Une brosse
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
★ Trouvez la première lettre de votre prénom : ★
A :: Parce que je me faisais chier ! B :: Et je suis partie en courant ! C :: Pour emballer Mr.Bush ! D :: Parce que j'étais en manque de Banane ! E :: Et je trouve cela hilarant ! F :: Et j'ai trouvé ça totalement nul --' G :: Pour sauver le futur H :: Et j'ai adoré !! I :: et je t'emmerde ! J :: Pour m'amuser K :: Pour faire chié le monde ! L :: et j'ai aimé ! M :: Et je ne recommencerais plus ! N :: Et je veut recommencer ! O :: Pour diriger le pays P :: Parce que j'ai trop bu... Q :: Et je ne me rappel de rien... R :: Et j'ai détester ! S :: Parce que je voulais faire un truc dingue ! T :: Et j'ai éclaté de rire ! U :: Et je me suis mise à pleurer V :: Et j'ai chanté des chants religieux W :: Et je me suis faite engueulée par ma conscience ! X :: Et tout le monde à bien rigolé ! Y :: Et j'ai trouvé ça drôle ^^ Z :: Et j'étais gêné(e)
Pour moi ça donne: J'ai enguelé Bob Marley et j'ai aimé | |
|
| |
Nörflam La Cøur des Miracles
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll:
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 26 Mai - 21:31 | |
| J'ai kidnappé un bouchon de champagne et c'était pas mal du tout !
XD, jamais sans une référence à la boisson héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 26 Mai - 21:52 | |
| Forcément Nörflam Alors pour celui de Ghym moi ça donne : J'ai demander conseil à M.Pokora et j'ai trouvé ça totalement nul --' <== xD tu m'étonnes !!! | |
|
| |
Pyrtona Les Anciens de WoW
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : angers Date d'inscription : 09/05/2009
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mer 27 Mai - 14:32 | |
| J'ai mis mon doigt dans un morceau d'emmental Car on me l'avait gentiment demandé
Ca c'est pour Luci
J'ai tué Ma prof d'histoire Et je trouve cela hilarant ! Made in Ghym, il fait un peu peur sont truc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mer 27 Mai - 14:49 | |
| Le morceau d'emmental ou tu as mis ton doigt c'est pour moi, oh mais comme tu es généreuse xD | |
|
| |
Psychasténie Les Gardiens de Dalaran
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2009
Personnage Spé: Feu / Givre Métiers: Couture, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mer 27 Mai - 16:43 | |
| J'ai pissé sur Bob Marley pour emballer Mr.Bush
=> Hum No Comment xD
| |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Re: Votre date de naissance Sam 30 Mai - 4:25 | |
| J'ai épousé Hamtaro car je suis quelqu'un de gentil. No comment >.<
Sinon celui de Ghym : J'ai engueulé un intello et j'ai detesté O_o...
Les votres sont quand même mieux lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance Sam 30 Mai - 4:33 | |
| | |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Votre date de naissance Sam 30 Mai - 4:36 | |
| - Luciaferia a écrit:
Ca va hein =.=""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance Sam 30 Mai - 4:59 | |
| | |
|
| |
Rushyna Vétéran
| Sujet: Re: Votre date de naissance Sam 30 Mai - 5:12 | |
| - Luciaferia a écrit:
- Vi ça va merci ^^ xD
Pffff | |
|
| |
Ghym Afk
| Sujet: Re: Votre date de naissance Sam 30 Mai - 8:33 | |
| Il est trop choupimimi Hamtaro ^^ | |
|
| |
Shalïa Vétéran
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 14 Juil - 18:30 | |
| De mon coté, celui de Lucia Jai mis mon doigt dans un playmobil pour me faire des amis celui de Ghyrm J'ai tué mon prof de Maths, et je ne recommencerais plus. | |
|
| |
Näfindel Les Gardiens de Dalaran
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/07/2009
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Herbo, Minage Reroll: Aaknar
| Sujet: Re: Votre date de naissance Ven 24 Juil - 23:42 | |
| J'ai lavé les nibards de Loana et je me suis bien marré (OWI!)
J'ai décollé une grosse baffe à Jo et j'ai aimé ! (Ouais bof) | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Votre date de naissance Ven 24 Juil - 23:52 | |
| ouais, les seins de Loana a choisir c'est plus sympa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance Ven 24 Juil - 23:54 | |
| Bande de pervers ! xD
Bon moi perso je vais aller laver autre chose à Brad Pitt !! Pour me marrer aussi ! | |
|
| |
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: Votre date de naissance Dim 2 Aoû - 20:37 | |
| alors pour celui de lucia moi ca donne J'ai promené bob l'éponge car il avait insulté ma soeur
et celui de Ghym J'ai demendé conseil a ton Kaulitz pour sauver le futur
Mouai c'est pas les mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance Dim 2 Aoû - 23:53 | |
| Oh merde c'est Luounes qui va sauver le futur ... Avoues c'est toi qui va empêcher les démonistes de reconquérir le monde | |
|
| |
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: Votre date de naissance Lun 3 Aoû - 12:50 | |
| ^^ je ne vais pas tout te dévoilé sinon tu pourrai essayer de tout faire basculer vite este le camisole lucia essai de m'attaquer héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance Lun 3 Aoû - 13:02 | |
| OMG Luounes s'y met aussi -_-' Et voila tout le monde est contre les démos. M'en fout je fear Esté mouahahahahahaaaaaaaaaaaaa. | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Votre date de naissance Lun 3 Aoû - 22:07 | |
| *** Utilise son bijou anti-fear ***
*** Lance un échange avec Luounes ***
*** Luounes reçois [Camisole des Démos Fous] ***
Bonne chance Luounes pour te solote Lucia :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance Lun 3 Aoû - 22:16 | |
| Lucia invoque [Diablotin] Lucia invoque [Marcheur du Vide] Lucia invoque [Chasseur corrompu] Lucia invoque [Succube] Lucia invoque [Gangregarde] Lucia invoque [Infernal] Lucia invoque [Garde Funeste] Voila nous sommes prêts Et il n'y aura jamais assez de camisole | |
|
| |
Shalïa Vétéran
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 4 Aoû - 9:50 | |
| Bon bon je sors ma chasseuse ça va pas ça. Luounes prépare la camisole
lancer [piège de glace] , poser [Leurre image Illidan] /cacher derrière un arbre /regarder Lucia attirer par l'hologramme d'Illidan /rire /sortir Sarbacane /invoquer flèche tranquillisante /souffler /regarder à nouveau Lucia dormir
Décidément , qui l'a laissé sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre date de naissance | |
| |
|
| |
| Votre date de naissance | |
|