| Votre date de naissance | |
|
+9Esteran Näfindel Shalïa Rushyna Psychasténie Pyrtona Nörflam Ghym Luciaferia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 4 Aoû - 10:15 | |
| Forcément avec un hologramme d'Illidan xD
Bon attention y'a encore mes 7 démons :p | |
|
| |
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 4 Aoû - 15:18 | |
| oui ben moi je sors déja mes 2 elem qui vont en poutrer 3 4 des démons aprés tout je peux les healé moi pi euh aprés je /appel au secour la cavalerie euh ben venai m'aider quand même je suis quand meme pas invinsible même avec tout mes totems | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 4 Aoû - 18:36 | |
| Tu sais que je peux aussi healer mes démons avec la captation de vie | |
|
| |
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 4 Aoû - 19:11 | |
| oui mais tu sera capté par illidan la dessus je me fais pas de soucis si illidan est par la et que tu as la camisole ca devrai aller^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 4 Aoû - 21:40 | |
| C'est pour ça que j'ai fait une demande pour être enfermée au Temple Noir. Comme ça il est certain à 100% que je ne ferais pas de fugue !! | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mar 10 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mer 11 Nov - 9:42 | |
| J'préfère le mien pour le coup xD | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Votre date de naissance Mer 11 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Sombrume Jeune Soldat
Personnage Spé: Sang Métiers: Enchantement, Minage Reroll: Dianea, Loucian
| Sujet: Re: Votre date de naissance Ven 1 Jan - 14:50 | |
| Moi: _ J'ai mis mon doigt dans Bob L'éponge,pour le bien de l'humanité .lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date de naissance Lun 4 Jan - 14:16 | |
| OMG si c'est pour le bien de l'humanité alors !!!!! xD
| |
|
| |
Lustyon Général
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer
| Sujet: Re: Votre date de naissance Lun 4 Jan - 14:57 | |
| J'ai kidnappé une foufoune dans un but purement lucratif <-- O_o J'ai mis le feu à un petit de 4 piges pour m'amuser <-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre date de naissance | |
| |
|
| |
| Votre date de naissance | |
|