Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o Mer 20 Jan - 21:22 | |
| Vous en avez marre que votre pc bugg, des wow errors, raaah ! J'vous comprends ! Alors, en farfouillant quelques sites de jeux, je suis tombé sur : KILL PC ( http://www8.jeux.com/jeux/jeux.php?VIDJeux=92 ) j'adore A la fin je suis arrivé à : xD | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o Mer 20 Jan - 21:49 | |
| | |
|
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o Mer 20 Jan - 22:11 | |
| ça défoule | |
|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o Jeu 21 Jan - 20:19 | |
| Tu m'étonnes ! | |
|
Arnadus Jeune Soldat
Personnage Spé: DPS / Tank Métiers: Minage, Herbo Reroll: Chus, Druidrus, Panamera
| Sujet: Re: Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o Sam 30 Jan - 16:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o | |
| |
|