Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite idée à vous soumettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

Petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Petite idée à vous soumettre   Petite idée à vous soumettre Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:51

Vu le nombre de Lvl 80 présent dans la guilde. Je vous propose donc d'organiser dans un premier temps d'organiser plusieurs groupes afin de faire en boucle les EDC normaux dans un premier temps (stuff de niveau Naxx très vite gagné) d'enchainer régulièrement avec des EDC Héro. Mon but étant par la suite de pouvoir fusionner avec mon groupe d'amis et de pouvoir enchainer Naxx25, des ulduar et pkoi pas des EDC 10.

Si je demande de monter des edc normaux et heroik, c'est pour etre au mieux preparer pour des raids 10 et de soulager au mieux les healers et d'assurer au mieux les boss qui sont soumis à un timer (Cf Naxx pas mal de boss).

A vous de voir ce que vous en penser. Nous sommes une bande de poto qui jouons régulièrement ensemble, on se tape des délires et en instances il ya des moments de sérieux et d'autres un peu fun.

Ceci est une proposition, elle n'engage à rien, il n'y aucune obligation de temps de jeu ou meme de contrainte.

(Ps: ne pas tenir compte des fautes d'orthographes, je viens à peine de me reveiller et je suis dans le gaz)
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à vous soumettre   Petite idée à vous soumettre Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:21

Moi je suis dispo évidemment Very Happy

Pour EdC, mais aussi pour les autres car je need encore des emblèmes Smile

Sinon pour avoir déjà joué avec quelques uns de la bande à Shalïa , ils sont vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

Petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à vous soumettre   Petite idée à vous soumettre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:54

Marchi Lucia.

Mon but ici est de faire en sorte que la guilde s'équipe au mieux dans un premier temps, et EDC normal reste à l'heure actuelle la façon la plus rapide, même de qualité 200 j'ai remplacé une partie de mon T7 sur un de mes persos Very Happy

C'est comme une échelle, tu ne montes jamais par le dernier échelon.
Les instances actuelles (hors heroik connues) demandent un minimum d'attention, de technique, de réactivité aussi bien heal que Dps, c'est fini le temps du zonage et compagnie.

L'avantage de commencer par EDC normal, donnera l'occasion à tous ceux qui le souhaitent de se stuffer mais aussi d'appréhender les différentes instances compliquées.

Et puis jusqu a present je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec beaucoup d'entre vous.
Ne voyez surtout pas cela comme une punition ou test ou quoi que ce soit, c'est déjà pas mal qu'avec une certaine Démoniste (j'ai pas dit de nom) on s'efforce de vous faire découvrir le jeu en total et pur plaisir, j'ai banni le mot "RUSH" de mon vocabulaire, d'ailleurs le dk ****YNA devrait changer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à vous soumettre   Petite idée à vous soumettre Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:11

Je fais un up sur ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsû
Les Anciens de WoW
Les Anciens de WoW
Natsû


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Tarbes 65
Date d'inscription : 13/04/2009

Personnage
Spé: Vindicte
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

Petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à vous soumettre   Petite idée à vous soumettre Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:02

Bon moi j'ai un stuff merdissime donc je need vraiment fair en'importe quoi qui puisse me stuffer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Petite idée à vous soumettre   Petite idée à vous soumettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée à vous soumettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o
» Idée de repartition de R2
» petite question
» Petite soirée entre pitit level :D
» Esteran et Luciaferia : petite histoire d'alcoolique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: InGame :: Raids-
Sauter vers: