Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le /gquit de votre mg (et des autres)...

Aller en bas 
+31
Ishnaran
Lexodar
Esteran
Provydance
Honnora
DaYrkann
Lustyon
kolgate
malikaa
Rushyna
Tyia
Niblet
Zasho / Uldy
Ilinaa
lisith
Ducassis
Noddle
hekmul
correy
MlleVictoire
Kyløuffe
Garonn
Icewolf
Barotz
Sis
Ylmig
Twinkiwinki
Poowa
bryzer
morginette
Luciaferia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyia
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 74
Localisation : Herstal - Belgique
Date d'inscription : 03/11/2009

Personnage
Spé: Survie
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Chanisan

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:12

Lucia,

Tu as mon aide morale. Cette guilde est géniale et pleine de sympa prêt à aider.

Ne baisse pas les bras, je suis certain que moultes membres sont de mon avis.

Quand j'ai eu besoin d'aide, je l'ai reçue. Alors, je n'ai qu'und chose à dire:

"Guildeux, soutenez Lucia, il faut parfois mettre de l'eau dans son vin, ronger son frein.

Vous ne pouvez pas la laisser partir après ton le travail qu'elle a effectué pour vous, pour

Nous...Sinon, vous êtes des profiteurs et des ingrats".

Je voudrais être de la partie pour les ICC mais je suis trop bas en stuff! je fais de mon

mieux pour aider la guilde mais quand on travaille, c'est pas évident (départ tôt - retour

tardif).

Courage Lucia,

Sis et moi on te soutient et apprécierions ton retour.

Tyia
Revenir en haut Aller en bas
Twinkiwinki
Maestria
Maestria



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2009

Personnage
Spé: Assassinat / Dk Tank
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Cuøre [Parøxys], Eisha

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:54

N'étant pas un membre actif de votre guilde, ca me fait tout de meme chaud au coeur de voir tant de reaction, mais je me dis qu'il a fallu masse gquit pour arriver a prendre conscience.

Je refoins correy sur le faite qu'une guilde, c'est comme une maison, bonjour, aurevoir, merci. On vous demande pas de connaitre tout le monde par coeur ni rien, mais un minimum de politesse.

Plusieurs questions me viennent a l'esprit, mais je vais en poser qu'un seule et j'aimerai que l'on me reponde, meme en wisp si il le faut:
Pourquoi il faut que la GM et le conseil partent, pour que les autres reagissent?

Voila, je comprend pas trop ca, alors je ne pense pas que ceux qui on repondu au post a Lucia sois les plus chiant de la guilde.

Si tout le monde reviens, est ce que tout ce qui a étais dit va etre mis en application?
Je parle de repondre aux invit calendar, meme en négatif, ca prend 10sec, voir 15 si vous avez une entorse au ptit doigt. Ensuite le respect de la GM et de TOUT les autres membres, une implication au sein de la guilde (par exemple, en hero vous pouvez avoir des objets d'enchent).

Donc quelque truc et j'en passe, parce que a ce point, la liste et longue.

Je suis pas trop du genre a faire des long discour parce que je suis très maladroit lorsque j'en fais, donc je vais finir en disant ceci:

PUTIN DE BORDEL MAIS GO VOUS REVEILLER, LAISSER PAS LA GUILDE DANS CETTE SITUATION.

Cordialement,
Le rogue preferé des demos
(et des war
et des dk
et des chassous)

Twinkiwinki le pgm ...euh du Soleil Brisé pardon
Revenir en haut Aller en bas
Kyløuffe
Vétéran
Vétéran
Kyløuffe


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 04/01/2010

Personnage
Spé: DPS
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Braünn

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:14

Pourquoi il faut que la GM et le conseil partent, pour que les autres reagissent?

Très bonne question a laquelle je ne trouve pas de réponses !!

Je suis navré de constater que les seules personnes a réagir a ce qui se passe sont celles qui s'impliquent dans la vie de la guilde, je parle des gens qui ont postés et/où sont sur TS pour trouver des solutions a l'avenir de la Guilde !!!

Les autres en ont rien a foutre, je parle là de ceux qui ne font rien pour la guilde :
-0 entraide
-0 participation au coffre
etc, etc ..... je ne citerais pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rushyna
Vétéran
Vétéran
Rushyna


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Voyage à travers différents plans...
Date d'inscription : 26/04/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Minage / Ingénierie
Reroll: Izanami et Shirato

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:08

Bon à mon tour Smile

Je préviens tout de suite, cela va surement paraître déplacé (ou pas) pour certains.

Je quitte la guilde (ce soir je vais /gquit).
Je conçois, vois et entends beaucoup de vos problèmes. Ca dure depuis un temps, certes. Le soucis c'est que c'est pas la joie coté taf... etc (je vais pas étaler ma vie, osef). Disons que je n'ai pas besoin de ça en plus en ce moment.
J'ai besoin d'air surement, je ne sais pas. Je vais donc déguilder et rester sans guilde un petit temps (indéterminé). Je ferais des "héropifs", pickup ou autres surement comme d'hab (avec vous ou d'autres, peu importe, c'est pas un soucis).

(Voir même je créerais une guilde tampon histoire d'être tranquille (éviter les recrutements lol)).

Enfin voilà.
Rush.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:48

Bonjour tout le monde,

Nous sommes tous d'accord sur le fait que c'est dommage d'en être arrivé là pour faire réagir les gens, je regrette mon /gquit, je sais que je ne suis pas la seule... Maintenant je ne voyais pas d'autre solution, après avoir passé des mois à répéter les mêmes choses. Bref, je ne reviendrais pas la dessus, vu que vous en avez conscience maintenant.

Certaines personnes n'avaient pas vu la gravité des choses, d'autres le voyaient et il n'y a pas eu de réaction de leur part... Et ça c'est encore plus regrettable ! S'il n'y a pas de communication, que les gens se disent "c'est bon ça va passer" alors que ça faisait un moment que c'était toujours les mêmes problèmes, on ne s'en sortira pas. Peut-être que si vous aviez parlé nous n'en serions pas là aujourd'hui... Il y a tout de même des gens qui se sont réveillés il y a quelques semaines, des gens qui ne sont pas forcément "haut-gradé", je pense à Kanrandras, Poowa, Shiido notamment, qui ont voulu prendre les choses en main. Je pense aussi aux paroles sages d'Elîre, au coup de gueule d'Ilinaa, à la motivation des officiers et vétéran pour organiser des choses. Tout ceci en vain...

Vous avez quand même de la chance d'avoir un mg gentille et dévouée (sans vouloir me lancer des fleurs !), ce que je veux dire par là c'est que pour moins que ça dans d'autres guildes, des gens auraient été sortit de la guilde. Mais bon comme je suis trop gentille... Niblet et Esteran me le répète assez souvent hein !! A l'époque Esteran était un mg tyrannique, un soucis c'était règlement de compte sur le canal guilde et la porte, sa distance avec les gens lui permettait de faire ça ; mais moi je ne suis pas une mg comme ça et je n'ai pas envie de le devenir, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il y a les gros méchants en grade Général ><' Sachez désormais que si la guilde redémarre, le Conseil sera intransigeant, ils seront la main de fer, je serais le gant de velours. (Et ça risque de chier des bulles !!!!)

Parøxys n'est pas avant tout une guilde de casu comme tu le dis Niblet, Parøxys est avant tout une guilde familiale, avec des gens soudés, cette guilde regroupe une vraie communauté de différentes catégories de joueurs. Esteran a toujours voulu croire qu'il était possible d'allier casual et hardcore gamers, j'ai eu des doutes récemment mais finalement je me dis que c'est possible si chacun y met du sien. On demandera forcément plus de chose à un hardcore gameur, le temps de jeu permettant de faire plus de chose, avoir plus de PO, pouvoir farmer, pouvoir participer au raid du soir, ... Mais il est aussi demandé au casual un minimum de participation par rapport à votre temps de jeu, ce qui est fait par certains d'entre vous, je pense notamment à Hekmul et les jumelles. Comme le disait Niblet sur TS "si tout le monde participait au coffre, ne serait-ce que mettre un stack de 20 d'une chose par rapport au métier, cela éviterait au hardcore de devoir farmer 300 stack de 20" soit un temps de jeu énorme.

Pourquoi lorsqu'un membre de la guilde fait du gros farm pour un autre, notamment un "haut-gradé" on va lui dire que c'est un léche-boule ? C'est marrant parce que moi quand je passe une nuit à farmer des compos pour un craft, dites-vous bien que je vais même farmer avec le dk de Fullsouk pour les minerais, ou que j'utilises son démo pour faire de la couture pour la guilde, ou que je farm une nuit entière des plantes, mais moi personne ne me dit rien... Alors pourquoi quand Kanrandras aide Niblet pour ses saronites primo on va lui dire que c'est un léche-boule ? Je n'ai pas de nom, mais sachez juste que ce genre de comportement est inadmissible chez Parøxys, déjà d'une Kanrandras farm et aide qui il a envie d'aider, de deux Kanrandras n'a pas à se justifier auprès de gens qui ne font rien pour la guilde. Il va falloir vous mettre dans le crâne que c'est une guilde d'entraide, que ça fonctionne dans les deux sens, de la guilde à vous et de vous à la guilde. Personne n'est venu me reprocher d'avoir claqué je ne sais combien de PO pour enchanter et gemmer pas mal de gens de la guilde, parce que je suis mg peut-être ? Cela veut dire qu'un membre de la guilde ne peut aider un "haut-gradé" sans passé pour un léche-boule ?? En attendant ce n'est pas Kanrandras qui vient me wisp tous les jours pour me demander à être gradé, pour me dire j'ai mis ça dans le coffre, donc les petits merdeux léche-boule c'est eux...

Ensuite il y a un autre problème récurant celui du "moi-je", moi je fais ça, moi je fais ça, regarde mon HF, regarde mon loot, mais moi moi moi, oh stop la guilde ne tourne pas autour de toi !! J'ai cru comprendre que ce genre de comportement dégoûtait pas mal de monde. Alors ça aussi il va falloir que ça change.

Nous sommes aussi tous d'accord sur le fait qu'il faut faire un tri et se séparer de certains éléments, alors attention je l'ai lu, je l'ai dis sur le canal guilde et le redis ici, les casuals qui ne participent pas au raid mais à la vie de la guilde, les personnes qui ne sont pas stuff pour ICC mais qui participent à la vie de la guilde, les personnes comme ça ne seront pas sortit de la guilde, vu que nous n'avons rien contre vous. Cependant les personnes ne faisant absolument rien pour la guilde, les petits merdeux, les gens comme ça, oui ça sera la porte. Comme me l'a dit Draxia / Fullsouk : s'il faut qu'il reste que 20 personnes pour que tu reviennes, je fais le tri. Alors 20 personnes s'est peut-être exagéré biensûr mais ça revient à ça. La décision sur chaque personne ne me revient pas, elle revient au Conseil vis à vis de la parole de tous les membres de la guilde.

La question de Twinki est très bonne, je n'ai malheureusement pas de réponse à cette question, car je me la pose aussi. C'est pas comme si nous n'avions rien dit, les problèmes les gens les voyaient, les gens n'ont rien fait, rien dit ! Donc oui je me poses cette question, je n'aurais d'ailleurs sûrement jamais la réponse. Je me demande aussi si les choses changeront avec notre retour, c'est d'ailleurs pour cela que nous ne sommes pas encore revenus. Après grosses discussion encore hier soir, les personnes qui ont /gquit sont remontées à bloc (sauf moi peut-être mais ça viendra) pour faire bouger les choses, mais sans vous nous ne pourrons pas le faire... La guilde sera de toute façon restructurée, le Conseil restera comme il est, mais des personnes s'y ajouteront en tant que Sous-Officier.

Mes mots sont assez fort aujourd'hui, mais je suis en mode rage depuis le réveil, alors maintenant une dernière chose et ça va être simple, si vous voulez voir Parøxys se relever il va falloir donner du votre, si vous vous en foutez vous pouvez faire un /gquit dès maintenant. Mais les gars, et les filles (et oué parce que y'a des filles quand même) faut se réveiller maintenant. Sur ce je vais aller faire un tour, histoire de me calmer un petit peu !

Merci encore à ceux qui participent à la restructuration de la guilde que vous soyez Nouvelle Recrue ou Général (osef du grade), que vous soyez casu ou hardcore gamer (osef de l'état). Merci à vous et bye bye aux autres.

Kiss

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
malikaa
Jeune Soldat
Jeune Soldat
malikaa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : brive
Date d'inscription : 20/05/2010

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:14

bonjour à tous,
je n'ai pas grand chose à rajouter beaucoup de choses auxquelles je suis d'accord ont été dites. juste je voulais dire qu'étant depuis peu dans la guilde je trouverais sa vraiment dommage de perdre cette super ambiance et cette esprit de famille ! je suis pour le fait de faire avancer les choses dans le bon sens et retrouver tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylmig
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ylmig


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans le sud vers l'oeust
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:37

Bonjour a tous via le post de lucia je peux dire que certaines personne faisant du farm pour la guilde est justement une aide pour les personne ayant pas de stuff car si tout le monde farm sa va aidé ces personnes mais peut être nous car tien il me manque du minerai pour le craft que je need et paf je demande a un gradé si je peux le prendre .Il faut pas oublier que la guilde est comme une petite entreprise familial car si on aide la guilde on peut être récompensé mais si vous farmer que pour être grader d"après moi ce n'est pas le système de la guilde car il ne faut pas aidé si on le fait pour avoir un truc en retour.Et surtout ce n'est pas en demandant a lucia en wisp de vous gradez quel le fera ca l'énervera plus que autre chose .
Je vous laisse sur ces dernier mots
vini vidi vichi

Ylmig
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathan.ch
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:18

Merci Malikaa pour ce petit mot ^^ Je trouverais ça aussi dommage, c'est pour ça que depuis deux jours nous n'arrêtons pas de parler pour trouver la meilleure solution, et ce n'est pas évident.

Pour reparler du farm, si tout le monde y mettait un peu du sien, ça irait beaucoup plus vite. Il faut se dire que nous avons pas mal stocker de compo pour craft, que j'ai acheté les patrons EdC25 pour les donner à des membres de la guilde, permettant ainsi de faire les torses et brassards 245 pour les jeunes 80. Évidemment ceci est pour les gens méritant, mais il serait bien que tous les gens soient méritant et ce n'est pas compliqué de l'être ^^ Suffit juste de participer un minimum à la vie de la guilde, ce qui serait génial.

Revenir en haut Aller en bas
hekmul
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Spé: DPS / Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:37

re les gens,

je vais peut etre remuer le couteau dans la plaie mais depuis le debut de ce post je trouve (perso) qu'il n'y a pas tant de gens que ca qui reagissent sur le fofo a ton /gquit lucia.... et ca fait deja 2 jours...je ne me suis pas co depuis le depart massif et entre temps vous avez discute sur ts dc surement d'autres ont reagi, mais ds l'ensemble je trouve que ca fait peu vu le nombre qu'on est... et au final qd tu regardes qui post ben c'est ce que j'appelle "le noyau dur" et ceux qui participent au fofo,donc a la vie de la guilde...

j'arrête la...
Revenir en haut Aller en bas
kolgate
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
kolgate


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2010

Personnage
Spé: precision
Métiers: depeuceur
Reroll: pøuned

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:33

kikoo les guildeux!!

Hekmul je fait partit de ces personnes qui ne se sont pas encore exprimé mais j'ai mes raisons! Etant arrivé il y a 2 semaines je trouve pour ma part un peu déplacer de donner son avis sur ce qui se passe envers les anciens membres oui j'ai des principes ca peut paraitre bête mais bon bref ce n'est pas le sujet!
Bon je me lance oui c'est vraiment dommage d'arriver a des g/quit pour prendre conscience des problèmes... arrivant de nouveau sur le jeu il y a 1 mois j'ai trouver une belle petite maison familiale du nom de parøxys je m'y sent très bien aillant crée des liens avec les membres je me sent pas de la quitter...
Allez la famille on se remotive bisous all Smile

Ps: tout les problemes ont etait citer je n'est rien a ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:19

Hekmul tu as entièrement raison de souligner ce point là, par rapport aux nombres de personne que nous sommes, soit 83 membres avant /gquit, il y a peu de réaction... Mais ça il fallait s'y attendre, cela montre aussi l'implication ou non des personnes.

Au niveau des personnes qui ont réagit sur TS et n'ont pas écrit ici il y a (et la liste est courte) : Elîre, Esteran, Lustyon, Kanrandras, Draxia / Fullsouk, Shiido. Les autres ayant écrit un mot ici. Comme tu le vois peu de monde en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Lustyon
Général
Général
Lustyon


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:00

Bon, tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu à ce post plus tôt, mais comme quelques personnes le savent, mon boulot me prend énormément de temps en ce moment.

Toutefois, j'étais présent lorsque le raid prévu le soir du /gquit massif n'a pas eu lieu, je me suis ensuite déconnecté (énervé, oui, à cause de ces problèmes de raid), puis je suis revenu, plus tard, quand toutes ces personnes avaient déjà quitté la guilde.
Bien évidemment, je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai regardé le journal de guilde, mais le résultat était bel et bien là. Ce n'est qu'à ce moment que je me suis rendu sur TS pour parler de tous ces problèmes qui avaient conduit à ce /gquit général.

Je ne reviendrais pas sur l'organisation des raids, je pense que nous avons déjà beaucoup parlé de ça sur TS avec les personnes qui étaient présentes ce soir-là. Je dirais simplement que mon point de vue concernant cette organisation serait de poursuivre sur une organisation non plus de 3 soirs par semaine (mercredi, jeudi et mardi), mais plutôt de 2 soirs par semaine (mercredi et jeudi) + d'autres jours si les gens du roster le peuvent (à voir à la fin du raid du jeudi soir). Si nécessaire, ne pas hésiter à étendre le link sur la semaine suivante, si on se rend compte que l'avancée n'est pas mauvaise et qu'il serait intéressant de persévérer.

Au-delà de ces problèmes organisationnels, je reviendrais sur l'entraide dans la guilde. J'ai une opinion très arrêtée là-dessus, qui fera peut-être hérisser les poils à certains, mais après tout, chacun son point de vue.
Si on veut qu'une guilde avance, que le mot "guilde" prenne son sens et signifie quelque chose, ce qui nous amène à la définition-même du mot : "Association de personnes aux intérêts communs". Nous sommes associés (nous sommes tous chez Parøxys), et nous avons un intérêt commun (jouer à WoW dans la bonne humeur). A partir de là, il ne tient qu'aux membres de ce groupe de jeu de tout mettre en oeuvre pour satisfaire cet intérêt commun.
De manière plus ciblée, si l'on considère les personnes qui font des raids HL (sans laisser les autres de côté), nous sommes toujours une association de personnes (nous sommes tous chez Parøxys) et nous avons un intérêt commun (découvrir le contenu HL du jeu, en se stuffant, en jouant dans la bonne humeur et en appliquant les stratégies).
Respecter le sens du mot "guilde", c'est respecter les autres membres, c'est respecter le travail que les officiers et supérieurs font, c'est respecter l'implication de chacun, à son niveau.

L'entraide, comme les autres membres du Conseil tendent à le rappeler, passe également par la participation au coffre de guilde. Personnellement, j'avoue que je ne farme que très très rarement pour le coffre (eh oui, baffez-moi), tout simplement parce qu'au vu du peu de temps de jeu que j'ai en ce moment, je préfère privilégier le fait de filer un coup de main en raid, quand la guilde a besoin d'un tank, ou encore aider les membres de la guilde dans leurs héros, si le besoin s'en fait ressentir. Cela dit, à ma décharge, je ne me sers jamais dans le coffre de guilde, je mets mes PO une fois toutes les St Glinglin, mais je n'y mets pas que 5 po, je viens en raid avec mes compos, avec mes flacons, avec ma bouffe...

En arriver à un /gquit massif de la part de personnes qui s'impliquent dans la vie de la guilde est immensément regrettable, et le peu d'attention porté à ce geste l'est d'autant plus, aussi bien lorsqu'on compare le nombre de membres de la guilde avec le nombre de personnes qui ont répondu à ce post ou sur TS, que lorsqu'on regarde la réactivité des membres quand tout ça s'est produit.

De manière concrète, oui, un ménage sera fait, non, Parøxys ne partira pas droit à la poubelle, oui, je soulagerais autant que possible mes confrères du Conseil quand j'aurais à nouveau le temps de jouer un peu plus.

Pour finir, en ce qui concerne la réputation de la guilde, je pense que les personnes connes le resteront; j'ai déjà vu des choses dans ma vie qui me permettent d'assurer que rien ne risquera de changer de ce côté-là.
Ensuite, il ne tient qu'à nous de faire en sorte de montrer l'image d'une guilde soudée, qui sait fonctionner seule, qui ne demande rien à personne, et qui réussit à avancer de cette manière. Je n'insiste pas sur l'aspect de détente procuré par le jeu, mais je dirais simplement que les personnes qui s'amusent à pourrir l'image d'autres joueurs, voire d'une guilde, n'ont rien compris à la signification du terme "détente" et "plaisir de jouer".
Laissons les cons où ils sont et continuons à jouer, tous ensemble, plus motivés que jamais, dans la bonne entente et la joie de vivre (quel que soit notre niveau, notre grade et notre fréquence de jeu), parce que c'est aussi ça qui fait la richesse de notre petite guilde "familiale".


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
DaYrkann
LaDoDoLéLa
LaDoDoLéLa
DaYrkann


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2010

Personnage
Spé: Arcane
Métiers: Couture/Enchanteur
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:54

Bonsoir tout le monde. Voilà, je viens mettre mon grain d'sel dans l'histoire. Même si je suis parti avant que tout cela arrive, j'ai peut être bien fait, au final, vu que même votre MG s'est tiré!

Vous êtes choqués que Lucia soit parti ? Moi non. Je trouve même la chose normale, je dirais simplement que c'est consternant! Vous vous rendez compte de l'ampleur de la chose ou pas ?
La MG s'est barré et vous laisse dans votre merde! (Imaginez ce que ça ferait si un président d'un pays en venait à faire la même.)
A quel point vous l'avez poussée à bout! C'est n'importe quoi!

Les inondations de wisp... Mais les gens vous avez cru quoi? Que Lucia c'est votre mère ou quoi? Elle n'est pas magique. Vous avez besoin de savoir quel lvl est un dj etc... Vous ne pouvez pas demander sur le canal guilde ? Ou encore je sais pas moi "chercher" un peu ? Google limite c'est votre pote pour ce genre de question sérieux!
Wisp pour dire " tiens regarde ce que j'ai mis dans le coffre de la guilde" lol! C'est comme les riches dans la bible, " Regardez la somme que je donne à l'église! J'irais surement au paradis avant vous c'est sûr!" Vous avez cru que c'est en faisant de la lèche que vous aurez un upgrade ? Hahaha
Wisp justement pour savoir quand vous serez promus, alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi. Il ne suffit pas de faire deux trois blagues sur le canal guilde ou de remplir le coffre de la guilde avec plein de merde, ce n'est pas ainsi que vous aurez un upgrade. Le pire c'est le nombre de fois que Lucia vous l'a dit et redit: arrêtez les wisps inutiles à son arrivée! Niblet a envoyé un courrier à tout le monde pour le répéter au cas où vous seriez trop bouchés. Mais non ils ont parlé dans le vent! Pour ça, moi j'ai envie d'vous dire GG les "guildoux" lol!

Bon encore là je dis n'imp... Passons à autre chose.

Wipe dans la bonne humeur blablabla... Le slogan était bon vraiment, mais c'est pas parce que Paroxys est (ou était) une guilde sympatique, qu'il faut (ou fallait) pas être sérieux!
Y'a pas assez de raids ? MDR! Des raids y'en tout le temps de prévus. Qui serait capable de dire là, après mon post qu'il n'y a pas assez de raids organisés ? Ceux qui en général sont toujours en refusés ? Ou pire, et je dis bien pire, en incertains ? Je leur répondrais "ouais vous avez grave raison, vous permettez à la guilde de rester sur place, mais ouais vous avez raison!" Je vais prendre mon exemple, quand je suis arrivé chez paroxys, j'étais jeune lvl80 pas stuff, je voulais faire ICC, j'ai taffé mon perso seul au début sans aide de la guilde pour avoir un minimun de stuff pour faire ICC ( et j'ai pas passé mon temps à wisp Lucia ). Ensuite, une fois que j'ai été pris pour ICC, et intégré dans le roster principal, j'étais là tout les soirs! A l'heure! A attendre ceux qui "accepter" ne venaient pas, ou arrivaient 2h après! Et vous savez quoi ? J'habite à La Réunion avec au début 3h de décalage! On devait partir à 21h PAF 23H pour moi, on partait à 22h PAF minuit pour ma gueule! On finissait à minuit, allez encore un coup, PAF 3h du mat dans ma gueule! J'ai une fille, une vie aussi! Tout ça pourquoi? Ben parce que manque de sérieux, certaines personnes ne venaint pas.

Ensuite, parce qu'on dit que Paroxys c'est une guilde sympa, on se permet de faire n'importe quoi! Combien de fois en raid ou en instance c'était la merde parce que full guilde on se laisse aller à rigoler pour un oui ou pour un non, à wipe inutilement sur des boss faciles? Sur TS c'est insupportable! Tout le monde parle en même temps pour dire n'imp., Après certain venaient ouvrir leur bouche parce que ma fille dérrière avait le malheur de pleurer à l'heure de prendre son biberon? Non mais... lol, je préfère lol! Franchement j'ai envi d'dire que vous aviez de la chance que Lucia était votre MG, que Niblet était votre off, parce que si ça avait été moi franchement, y'en bcp qui auraient été virés très vite!

Ouais wow c'est un jeu, oui on vient se détendre, oui Paroxys est fun comme guilde! Mais justement wow c'est un jeu, comme tout jeu, on y joue avec un peu de sérieux quand même. Dans un jeu on avance on fait pas du surplace. Combien de fois j'ai pu voir des gens dire : " Chez Paroxys on est pas là pour faire du PVE HL, on est là pour avancer à notre rythme dans la bonne humeur" blablabla!
Merde quoi! Quandt on s'engage dans un jeu comme celui là on est amené à faire du HL! Moi j'suis un putain GEEK NO LIFE! J'suis là pour jouer pas pour me prendre la tête, je veux avancer, pas torcher le cul de tout le monde! Ou etre tiré vers le fond par des boulets à mes chevilles! Prenez ça comme vous voulez, c'est pas mon problème! Limite allez vous mettre à DOFUS ou une autre bouse du genre bordel!

S'il fallait aider les petits lvl ou les jeunes lvl 80, j'étais là. J'ai jamais envoyé chier qui que ce soit mais j'ai envie aussi de jouer sur mon niveau! J'avais même tenté avant mon départ de monter un EDC 10 pour ceux qui en avaient besoin avec invitation sur le calendrier et même un post sur le forum. Et comme réponse, j'ai eu: " ". C'est super motivant de faire des choses pour des gens pas motivés. C'est pourtant ce que voulaient Lucia et Niblet même s'ils ne le disent pas aussi crûment que moi. Mais bon à cette heure ci, c'est plus une guilde qu'est Paroxys mais un boulet aux pieds de Lucia. Rendez-vous bien compte de ça!
Je suis parti pour des raisons personnelles même si certains se sont posé la question du pourquoi. Le jour où je suis parti, Niblet a dû le dire sur le canal guilde. Comme réponse j'ai pu lire avec un de mes rerolls dans la guilde " Ouais mais il pourrait quand même rester", Et ça venait surtout de personne pas sérieuses!
Alors d'une, je suis parti parce que j'avais retrouvé un travail et que les heures de jeu ne me permettaient plus de jouer avec Paroxys, parce que j'ai un gros décalage d'heures justement, et parce que j'avais pas envie de le dire à Lucia et Niblet, à cause du manque de sérieux des gens de Paroxys. Attendre mile ans que les gens viennent en raid alors que moi je dois me lever pour taffer de bonne heure, c'est pas possible!

Enfin bon voilà, tout ça juste pour dire, que vous avez bien pompé l'air de Lucia. Maintenant c'est normal qu'elle se soit barrée et que d'autres l'aient suivie. Et lol, moi je me demande bien ou vous irez sans eux, vu que justement même quand ils sont là vous n'êtes pas foutus de prendre des décisions par vous-même.

A ben tiens, vous avez de la chance ma fille réclame à manger! Je m'arrête là.
Réfléchissez bien à l'ampleur de tout ce gros tas de merde, et voyez si vous voulez vraiment que Paroxys coule ou soit toujours là! Salut!

PS: Lucia, j'suis pas cool je sais, et peut etre même pas clair. Mais venant d'un cerveau malade comme le mien c'est normal, limite faudrait que je chante ça passerait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honnora
Ultyma Deï
Ultyma Deï
Honnora


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 06/03/2010

Personnage
Spé: Protect / vindict
Métiers: Forge/minage
Reroll: Morpheons/Kilhian/kheltar/Panorhamix/Phïphï

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:34

Bonsoir,

Nous sommes le 29 mai 2010 à 00:00.

Je suis sur le cul et le mot est faible. Je decouvre à l'instant les faits cités ci dessus.

Je suis certaimement le moins actif, mais je vous donnerais mon avis quand même.

Un soir mon poto thotho alias Ecchy ou papeur ou bien d'autres encore m'a demandé si je pouvais venir faire un petit raid avec les paroxys. Ne faisant rien de spécial, j'ai donc accepté.

Pour faire court, j'ai decouvert pour la première fois une guilde avec des vrais valeurs d'humilité, de gentillesse, de camaraderie et la liste est encore longue, représenté par notre lulu et notre niblet.

depuis ce jour l'idée de rejoindre les paroxys c'est mis à germer, j'ai donc quitté ma guilde pour rejoindre les mumures pour suivre des amis, mais a part deux ou trois individus ca n'a pas vraiment été le top.

J'ai donc demandé à lulu si des fois nous pourrions vous rejoindre, ce qu'elle accepta.
et nous avons donc guildé la majorité mes persos ainsi ceux de ma femme.

Et comme par hasard ce que j'avais vecu lors de mon premier raid avec eux, je l'ai retrouvé.
puis d'autre energumene ce sont rajouter à la liste Este, llinna,shildo, popo etc etc (m'en veuillez pas ceux que je n'ai pas cité). Et franchement quel plaisir, Bon dieu Quel plaisir de partager ces moments avec vous.

C'est sur je suis pas tres dispo, mais bordel quel pied de rigoler avec vous.

Moi je joue par plaisir et POUR le plaisir, je suis une machine à reroll, le hl c'est pas trop mon truc sauf quand je le fais avec certains d'entre vous.

Vous incarnez (ceux que j'ai cité plus haut) l'essence même de ce que dois être le jeu :un moment de rigolade, de plaisir, de groupe, d'unité. On s'en fou du loot, on s'en fou de qui est le meilleur ou le plus nul (c'est moi de toute façon), le but est de jouer ensemble etre uni pour atteindre un but. d'avoir des sensations de plaisir au bout du doigt et sa dans le respect de l'autre.

Certain diront, zi va lui comment y cause, d'autre diront le connait pas lui c'est qui. mais honnetement, une part de vous ne pense pas ce qui est ecrit plus haut ?

Pensez vous qu'au dela de toutes choses le but n'est pas de créer un groupe qui prend du plaisir à jouer, qui defend certainnes valeurs, ben pou rmoi paroxys c'est ca!

Et si ce n'est plus! ben nous perderons beaucoup!

lulu et nib vous savez me joindre, je suis dans la maison d'en face avec ma petite femme.

Je go me coucher, mais reflechissons un peu avec notre tete et pas avec notre souris.
Et posons nous la questions c'est paroxys ? un paroxisme ou une réalité sans queue ni tête.

NB: pour ceux qui n'ont rien compris à ce que j'ai ecris ben les nova recrute.......
Revenir en haut Aller en bas
Ylmig
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ylmig


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans le sud vers l'oeust
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:11

Bonjour a tous et à toute je vais vous parler comme un vrai joueur de wow et un vrai être humain .
Hier j'attendais mon cousin a dalaran pour qu'il me file mes po quand je voix Shiido /gquit suivit de Noddle je crois j'étais abasourdi mais je me suis dit vue les condition de la guilde cela était normal puis y a eu Morginette et Bryzer alors la je me suis dit rien ne vas plus donc tout le monde /gquit alors j ai dit pourquoi pas moi alors sur mes 3 persos j ai fais /gquit .
Puis je me baladé dans Stormwind puis je vois Lucia , Morgi ,Poowa, Bryzer avec Summum sur le pseudo je me suis dit une nouvelle guilde j'étais content pour eux car ils ont eu raison .
Je ne suis pas la pour qu'on me guilde mais juste pour vous dire a quoi on arrive la guilde se divise les piler s'en aillent .Après mes 9 mois passé parmi vous je vous est tous considéré comme ma seconde famille je vous en remercie .Je serais toujours la si vous avez besoins d'un heal ou d'un tank unskill.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathan.ch
Garonn
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Garonn


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2010

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:22

Si j'ai bien compris tout ce qui à été dit vous avez refait une nouvelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Officier
Officier
Ilinaa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 13/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: luciela/meina/draënia

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:23

Apparement, personnellement je ne suis pas plus au courant que ça, volontairement. Je verrais. Mais pour le moment, le nom de paroxys, même entaché de je sais pas quoi sera encore sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:32

Merci Lustyon, Dayrk et Nono pour vos mots.

Pour ma part, et comme certains le savent déjà, mon aventure chez Parøxys se termine ici, pour en démarrer une autre, croyez pas mais je le vis super mal... Tout a été très vite, trop vite, mais il fallait faire quelque chose et dans l'urgence. Je vais être honnête, mais je prends tout ça comme un échec (j'entends encore Niblet et Twinki me dire que ce n'est pas le cas, mais pourtant... je le ressens comme ça !).

Ma démoniste a grandit chez Parøxys, ma druidesse a passé ses 80 levels chez Parøxys, j'y ai fait les plus belles rencontres (bien plus belle que des rencontres irl), j'y ai passé tellement de moment fort allant du fou rire au larme. Je remercierais avant tout les fondateurs de Parøxys, puis ceux qui sont passés chez nous et qui ont dû arrêter le jeu, les autres, tout le monde en fait, tous les gens qui ont fait de Parøxys ce qu'elle était au bon temps.

Donc maintenant concernant la nouvelle guilde, les piliers l'ont décidé (désolée encore une fois je n'ai pas pu wisp toutes les personnes que j'aurais dû par faute de temps), ensuite le Conseil a décidé de parler de chaque personne pour son intégration ou non à la nouvelle, ceci afin de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Sur ce, je n'ai plus trop le cœur à écrire, les yeux un p'tit peu trop imbibés, foutue sensibilité.

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Provydance
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 03/05/2010

Personnage
Spé: Protection/vindicte
Métiers: Joallerie/minage
Reroll: Kaeleena

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:33

Salut lucia', Malgrès nos accrochages quelques peux fréquents^^ je souhaite te dire ainsi qu'aux autres qui ont /gquit que vous me manquerai car vous avez fait partit, pour moi de l'aventure Parøxys.

Sur ce j'espere avoir des nouvelles de vous et encore désolé a toi et a niblet pour toute les conneries que j'ai faites et qui vous en ont fait baver sur ce sachez que je vous regrette :s et que ce fut un réel plaisir d'être avec vous les Ex-parøxiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:24

Désolé d'allé à l'encontre de l'effervescence que représente cette création de guilde, mais je suis personnellement opposé à ceci, même si le nom de la Guilde est entaché, même si certaines personnes se permettent de cracher sur nous, perso... je les emmerdent... et fortement car Parøxys, pour moi, est bien au delà de ça, et comme l'a dit Honnora, Parøx, c'est avant tout une ambiance.

Je ne m'étalerais pas plus concernant ce sujet pour le moment, ayant besoin d'un temps de réflexion avant de décider de mes actions.

En attendant, je vous salut bien.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Ylmig
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Ylmig


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Dans le sud vers l'oeust
Date d'inscription : 29/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:17

Aussi sa se pourrais qu'il n y ai pas que le nom de la guilde qui sois entaché sa ce trouve tout les membres le sont dont les personnes de la nouvelle guilde .
Désoler de remettre sa sur le tapis .

Bonne fin de soirée.
Rs 10/25 Hm down
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nathan.ch
Poowa
Vétéran
Vétéran
Poowa


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Nord Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/03/2010

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:47

je tien juste a dire que lucia joue pas dans un film de sience fiction ou elle va sauver parøxys a elle toute seul de 3 ninja armé jusquau dent

et je tien a dire aussi que c pas comme dans les film les gentil gagne pas tout le temp
meme si on fait tous un rename de "Biouman" ya des truc impossible a fair et sauver la reputation de parøxys en fait partie et comme on la repeter sur TS plusieur foit c'est pas le tag qui conpte au final juste l'esprit on aurai pu sapler "Les ploweur" (mon prochain reroll xD )
que lambiance aurai toujour etait la meme maitment la creation d'une nouvelle guilde je trouve au final que c'est la meilleur des solution car les menbre réelment motiver ce font remarquer de suite car il viendron certaimen wisp les personne apte a les guilder donc c'est deja une forme d'investisment maitment il suffira une foi la guilde reconstruite de mettre les point sur les I a tout les menbre présent dans cette nouvelle guilde pour ensuite ce qui serra attendu des menbre serra de ne pas se fair remarquer sur le /2 comme beaucoup de gens le save deja

Garona a peu tetre des joueur avec la langue bien pendu mais je pence quil devrai reformater leur cerveau donc une certain discretion serra requit car parøxys a vraiment etait sali plusieur personne ce sont deja fait refouler a cause de notre guilde alor quil aver largemen le stuuf tout simplemen pourquoi? parceque une persone a taunt un jour en dissant parøxys sont unskill et unstuuf cette personne a egalmen monter sa guilde et a dresser ces menbre comme dadorable petit chien chien qui remu la queu de joie a lidée de nous taunt egalmen

alor maitmen les avantage d'une nouvel guilde sont
un depart remi a 0
une selection des menbre les plus serieu
des regle plus stricte pour preserver cette nouvelle guilde
et un nouveau sisteme de recrutmen plus server
(pour mon propre avis je serrai de ne pas donner le nom de la guilde une fois quel serra crée pour eviter tout nouveau taunt)
au menbre non selectioner il leur serra simple de dire sur le /2 "A bas vous saver quoi parøxys et devenu machin truc bidule"
Et la et bien Ouille ouille ><"

maitmen une petit dernier prcition
je lai dit au debut lucia c pas la version feminnine de superman bien quel soit tank en etant démo elle peu pas gere tout les probleme en meme temp c'est pourquoi il va falloirt sinvestir un maximaume et sa sur un long therm pour cette nouvelle guilde

et maitmen s on aver l'occation et reflechisser y, de dire que notre esprit d'equip, conrrespond a notre skill on pourai dire au guilde suivant , Nova Prophette et dautre "On ne veut pas de vous en raid vous ete totalmen unskill"

quel est le sens de ma méthaphore?
Pourquoi avoir choisi un exemple pareil?
Comment la definir?

sacher repondre a au moin 2 des ces question et la je pence que vous serier digne d'etre dans parøxys maitmen pour les autre...

ouvre votre dico a la definition famille

Sur ce amicalment

Poowa/Plowa qui vous remercie de votre lecture


Dernière édition par Poowa le Dim 30 Mai - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:48

Ylmig a écrit:
Aussi sa se pourrais qu'il n y ai pas que le nom de la guilde qui sois entaché sa ce trouve tout les membres le sont dont les personnes de la nouvelle guilde .

Juste Merci.


Alors non, que Parøxys se fasse trainer dans la boue, je ne le supporte pas!!!
Et non, me faire insulter, je ne le supporte pas non plus!

Alors, Este, tu les enmerde, bah moi aussi, et plutot deux fois qu'une.. cependant, je suis sur wow pour me détendre, m'amuser, prendre du plaisir à jouer, et non pour me faire insulter.

Si c'est pour continuer dans cette ambiance d'irrespect, de mépris et d'immaturité (de la part des joueurs de wow), autant arreter de jouer et me remettre au tricot et à la confection de Tour Eiffel en alumettes...
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:51

Poowa a écrit:
je tien juste a dire que lucia joue pas dans un film de sience fiction ou elle va sauver parøxys a elle toute seul de 3 ninja armé jusquau dent

et je tien a dire aussi que c pas comme dans les film les gentil gagne pas tout le temp

juste +1
Revenir en haut Aller en bas
Provydance
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 03/05/2010

Personnage
Spé: Protection/vindicte
Métiers: Joallerie/minage
Reroll: Kaeleena

Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:59

Je trouve que vous avez totalement raison et franchement Ylmig ca ne t'a rapporté rien si ce n'est de te faire engeuler de dire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le /gquit de votre mg (et des autres)...   Le /gquit de votre mg (et des autres)... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le /gquit de votre mg (et des autres)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre date de naissance
» Je voudrais rentrer dans votre guilde
» Vous voulez vous déchainer sur " votre " PC sans le toucher ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parøxys :: La Guilde-
Sauter vers: