| ICC10 en Guilde - Aile de Givre | |
|
+4Esteran Luciaferia Kyløuffe Niblet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: ICC10 en Guilde - Aile de Givre Mar 16 Mar - 17:22 | |
| Bon notre "try" (Peut-on appeller ça un try?) d'hier fut.. pour le moins court...
J'ai personnellement pu constater 2-3 trucs tout de même durant ces pulls.
-Les suppresseurs sont super faibles : environ 37k pv chacun, et ne font aucun dégats au raid. -Les Archimages font des Aoe de givres, sosus forme de colonnes, qui bumpent, et font relativement mal : faire attention aux zones. -Au niveau du placement, Esteran m'a dis plusieurs fois que j'etait OOR, mais cela etait lorsque j'etais sur les suppresseurs, donc pas besoin de heal sur ce coup. -Les mages de feu n'ont pas besoin d'etre tankés, et font super, super mal!!
Je pense que redéfinir les priorités seraient une bonne chose : -Mages Squelettes de feu en Priorité, ils font vraiement trop mal. -Suppresseurs en second, à condition qu'ils soient ralentis par tout ce qui est possible, afin de limiter le debuff de soin sur le Dragon. -ArchiMages de Givre, car les AOE qu'il font sont juste over cheatées : pop super rapide, et dégats de ouf (Givre + chute due au bump) -Zombis qui font une Aoe quand ils meurent qui picotte (Faire un Kitting sur ceux la?) -Abominations - Dispell des Mala a faire par les Paloufs et les healers.
J'aimerai bien avoir de ta part Este un retour sur tes impressions en Heal, même si on à pas eu beaucoup de temps de jeu dessus, et si l'ambiance etait.. particulière..^^
Idem pour Lucia et la gestion des pop d'adds a droite et gauche, as tu des remarques ou des impressions particulières?
Voili voilou. | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: ICC10 en Guilde - Aile de Givre Mar 16 Mar - 20:58 | |
| Les vagues d'add Très franchement je n'ai pas eu vraiment le temps de voir les abominations et les zombies... Mais une chose est certaine, priorité absolue sur les squelettes de feu, le dévaster est juste une horreur au niveau du heal. Les mages de givre sont assez contraignant aussi de par leur aoe, il faut bouger !
Je pense qu'il serait intéressant de faire le focus suivant :
- Tout le monde sur les squelettes de feu
- Un cac qui frappe fort s'occupant des suppresseurs
- Une fois les squelettes tombés, du dps lourd sur les mages de givre
- Un tank doit reprendre les abominations car ça fait super mal sur un pauvre tissus
- Un autre tank prendre le zombie ou un hunt pour le kitting
Au niveau du placement : - Un distance au centre qui bougera en continue de gauche à droite - Un distance et un cac de chaque côté, qui eux aussi devront bouger s'il y a du retard sur un côté.
Avec un groupe organisé et surtout un max de dialogue sur ts pour avertir tout le monde, la gestion des adds peut être fait "tranquillou".
Ensuite, c'est du gros travail de heal.
| |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: ICC10 en Guilde - Aile de Givre Mar 16 Mar - 21:44 | |
| Tu as prononcé le mot : COMMUNICATION!
Ici, c'est primordial car quand je pars sur les suppresseurs je ne voit pas forcément le mage de feu qui arrive.
Ensuite, je te rassure les abos, en plus des maladies sont ceux qui cognent le plus fort, y compris sur les plaqueux, les claques sont énormes! => Tanking Abo : Prio Tank.
Sachant en plus que les adds se font de plus en plus nombreux, et que le "Soft enrage" apparaît a 7min avec un pop encore plus rapide, il faut être clair dans les prio. | |
|
| |
Ilinaa Officier
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 13/02/2010
Personnage Spé: Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll: luciela/meina/draënia
| Sujet: ICC 10 en guilde : L'aile de Givre Ven 7 Mai - 1:47 | |
| Une photo, je laisse ensuite le soin à qui de droit de mettre les commentaires sur marcherêve Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Niblet Général
| Sujet: Re: ICC10 en Guilde - Aile de Givre Mer 19 Mai - 14:55 | |
| Roxx les screens Et Roxx Parøxys | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: ICC10 en Guilde - Aile de Givre Mer 19 Mai - 15:47 | |
| ='( Need aller à ICC 10 avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICC10 en Guilde - Aile de Givre | |
| |
|
| |
| ICC10 en Guilde - Aile de Givre | |
|