Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle

Aller en bas 
+8
Ecchymoses
Lustyon
Arnadus
Ilinaa
Tetsunori
Luciaferia
Kyløuffe
Niblet
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Empty
MessageSujet: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle   ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:35

Coucou mes guildoux!! Smile

GG a vous pour avoir down les 2 premiers boss Smile

Need vos impressions Smile

Gros poutoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyløuffe
Vétéran
Vétéran
Kyløuffe


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 04/01/2010

Personnage
Spé: DPS
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Braünn

ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle   ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:35

éh bien merci Niblet Smile

pour ma part une très bonne impression du raid , a part le palatank , je sais plus comment il s'apelle xp , il avait l'air de prendre le train dans pas longtemps a toujours vouloir qu'on se depeche , a part ce detail , il m'a bien conseillé pour les aura a mettre pour les boss , dommage qu'il voulait speedait !!!

On a eu des gens qui ont quitter le raid , je me souviens pas des noms non plus -_- râââhlala la memoire de poisson ^^, ils ont vite été remplacer , ce qui a permit de continuer dans une bonne ambiance !!!!


Voilou je sais pas ce que je pourrait rajouter de plus , a part que j'ai pu loot une épée 2M pour ma spe1 sur le 1er boss ainsi qu'un heaume , également pour ma spe1 sur le second boss Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle   ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:44

Gg pour tes loots:)
Pour les aura a mettre, principalement pour un pal ret a icc si il n y a pas d' autre palouf, givre ou ombre selon les boss en lieu et place de l aura de vindict.
Gg pour vos down Smile

En ce qui concerne les gens qui quittent, c'est malheureusement inévitable ce genre d' individus.
De plus je crois que c était du Nova... Donc voilà koi :s

gg a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle   ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:19

Coucou tout le monde,

Tout d'abord merci Niblet pour le GG ^^ Et maintenant je vais faire mon p'tit rapport de raid de ICC10 d'hier soir.

Un ICC10 m'a été proposé par Eisha, ne devant pas garder son link cette semaine pour sa guilde, il s'est proposé pour nous leader le raid et nous aider à avancer un peu plus. Donc tout d'abord un gros merci à Eisha pour ce geste Razz

Comme je l'avais précisé sur le calendrier, groupage à partir de 20h45, n'étant pas à 5/10 minutes j'ai gardé les places des gens qui avaient acceptés jusqu'à 21h.

- Accepté et à l'heure : Eisha / Twinki, Esteran, Kyløuffe, Sylvidra et moi-même.
- Refusé : Fullsouk / Draxia, Niblet (link)
- Incertain : Ducassis - Grimgram / Lustyon
- Accepté mais non présent : Arkanika - Shiido
- Aucune réponse : Elîre



*** Le groupe se constitue de la façon suivante ***

Tank : Eisha (Maestria) - Periclès (Ultyma Deï)

Dps : Kyløuffe, Luciaferia, Srôn (Rush), Sylvidra, Tetsunori

Heal : Esteran, Nëlieru (Secret Random), Thunderwind (Les Gardiens de Dalaran)

Nous avons donc commencé le raid à 21h30, après quelques soucis d'installation de TS3, nous ayant permis de faire connaissance avec Thunderwind sur le ts en attendant Nëlieru. Quelques petits wipes sur les trashs à cause des pièges qui se sont déclenchés à l'arrache, mais bon nous arrivons tout de même devant le premier boss.



Seigneur Gargamoelle

Nous avons donc pull en étant tous au cac du boss, lorsque nous l'avions tenté en guilde les healers et les distances étaient placés à distance, ce qui ne nous avait pas aidé, maintenant nous saurons ^^ Tous les DPS ont bien switch sur les piques, bonne réactivité aussi sur les flammes bleues. Je crois que le plus chiant là dedans c'est d'éviter son tourbilol lors de la P2.

Après trois try nous l'avons down, tout content évidemment ^^

Attribution des loots :

Kyløuffe a loot une jolie arme qui a trop la classe ^^ ==> Claymore de massacre de la citadelle
Une ceinture tissus est tombée ==> Corde du pratiquant condescendant, ayant mieux et étant la seule en papier toilette, elle a été donné à Nëlieru.

Une p'tite pensée de démoniste : C'est bien pratique de pouvoir se tp lorsque Gargamelle te pourchasse, c'est juste bête quand ton tp se trouve dans une flamme bleue xD

Un petit lien pour la stratégie ==> ici



Dame Murmemort

Après avoir down les trashs, nous avons fait une petite pause cigarette pour Periclès, permettant ainsi à tout le monde de souffler un p'tit coup après le down stressant du premier boss. Profitant de ce moment pour continuer à discuter sur ts. Nëlieru a eu quelques soucis de pc, il a du reboot, ce qui a pris un peu de temps, mais osef franchement.
Petit changement de spé également : Nëlieru est passé en dps distance afin de m'aider sur les adds cac, pendant ce temps Sylvidra est passé en heal.
Et là personne ne sait pourquoi mais Srôn, ne disant rien depuis le début se met à gueuler sur le ts : "Bon aller c'est bon là on y va, ça fait 45 minutes qu'on est là". Calmement les gens ont dit : C'est qui qui s'énerve ? Pas besoin de s'énerver, relax !.

On a fait un premier try avec un wipe car les adds ne descendaient pas assez vite. Avec Nëlieru on s'occupait des adds cac, aucune difficulté pour nous, de l'autre côté, les adds casters ne tombaient pas assez vite, à cause de switch non fait ou pas assez rapidement.

Finalement deuxième try, les adds sont descendus assez vite, bon switch, bonne réactivité.

Attribution des loots :

Kyløuffe a été gâté ^^ ==> Heaume de zélote de nécrorateur

Pour ma part, des gants sympathique ==> Couvre-mains de la soeur

Un petit lien pour la stratégie ==> ici



Mon avis sur les membres du raid


- Eisha : Un gros merci pour ton leadage, ta patience et ton aide vis à vis de Parøxys.

- Esteran : Je ne lui ferais aucun compliment sinon il va prendre la grosse tête (encore !!). En plus tout le monde sait déjà que c'est un drood heal d'exception.

- Kyløuffe : Déjà très bon membre de la guilde, toujours motivé pour raider et faire des choses en guilde. Sur ICC, aucun soucis, bonne réactivité.

- Luciaferia : Putain mais quelle noobette cette démoniste !! Parfois juste en dps, mais ça allait niveau dégâts infligés, réactive (comme tout le monde en fait).

- Nëlieru : Excellente mentalité, bon healer, extrêmement réactif, super duo pour les adds. Je l'ai ajouté à ma friendlist.

- Periclès : Joueur sympathique, un p'tit peu pressé en effet, mais quand on lui a dit par deux fois que certaine personne n'était pas prête, il s'est tout de suite excusé.

- Srôn : Pas besoin d'y aller par 4 chemins, je n'apprécie pas les gens qui manquent de respect en parlant mal. Il y a des façons de dire les choses, pas besoin de se mettre à gueuler comme un connard sur un ts. De plus c'est pas terrible de leave d'un groupe sans dire au revoir.

- Sylvidra : Réactif, attentionné, curieux, ponctuel.

- Tetsunori : C'est dommage qu'il n'ai pas pu continuer avec nous, mais sinon bonne réactivité aussi.

- Thunderwind : Vraiment super sympa, on a bien tripé sur le ts, très bon heal également, réactif. Il nous a bien aidé sur ts pour compléter les strats, nous motivant pour tomber les boss. Je l'ai aussi ajouté à ma friendlist.



Mon avis sur l'ensemble du raid

Je suis très fière de Parøxys qui a avancée à ICC, avec down des deux premiers boss. Donc un gros GG à nous, un gros GG aux PU.

Les qualités qui font honneur à nos membres :
- Un esprit d'équipe, les membres ne jouant pas pour leur pomme mais en groupe.
- Une super réactivité.

Merci mes Parøxiens.
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle   ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:05

Un gros GG je le redis, ces boss ne sont pas faciles a gérer! Ils frappent tres forts, et les strats sont tout de même assez ellaborées.

Ca fait vraiment super plaisir de voir que la guilde est capable de ce genre de choses Smile c'est juste super motivant et ca donne envie d'avancer Smile

GG!!

Et pour nous donner envie d'aller plus loin et de vous dépasser, voici un avant gout de qui nous attends*

Attention un gros spoiler sur 2nde partie que je vous invite a ne pas regarder si vous voulez avoir la surprise lors du down Smile