Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Mar 23 Fév - 20:35
éh bien merci Niblet
pour ma part une très bonne impression du raid , a part le palatank , je sais plus comment il s'apelle xp , il avait l'air de prendre le train dans pas longtemps a toujours vouloir qu'on se depeche , a part ce detail , il m'a bien conseillé pour les aura a mettre pour les boss , dommage qu'il voulait speedait !!!
On a eu des gens qui ont quitter le raid , je me souviens pas des noms non plus -_- râââhlala la memoire de poisson ^^, ils ont vite été remplacer , ce qui a permit de continuer dans une bonne ambiance !!!!
Voilou je sais pas ce que je pourrait rajouter de plus , a part que j'ai pu loot une épée 2M pour ma spe1 sur le 1er boss ainsi qu'un heaume , également pour ma spe1 sur le second boss !!!
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Mar 23 Fév - 20:44
Gg pour tes loots:) Pour les aura a mettre, principalement pour un pal ret a icc si il n y a pas d' autre palouf, givre ou ombre selon les boss en lieu et place de l aura de vindict. Gg pour vos down
En ce qui concerne les gens qui quittent, c'est malheureusement inévitable ce genre d' individus. De plus je crois que c était du Nova... Donc voilà koi :s
gg a vous
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Mer 24 Fév - 6:19
Coucou tout le monde,
Tout d'abord merci Niblet pour le GG ^^ Et maintenant je vais faire mon p'tit rapport de raid de ICC10 d'hier soir.
Un ICC10 m'a été proposé par Eisha, ne devant pas garder son link cette semaine pour sa guilde, il s'est proposé pour nous leader le raid et nous aider à avancer un peu plus. Donc tout d'abord un gros merci à Eisha pour ce geste
Comme je l'avais précisé sur le calendrier, groupage à partir de 20h45, n'étant pas à 5/10 minutes j'ai gardé les places des gens qui avaient acceptés jusqu'à 21h.
- Accepté et à l'heure : Eisha / Twinki, Esteran, Kyløuffe, Sylvidra et moi-même. - Refusé : Fullsouk / Draxia, Niblet (link) - Incertain : Ducassis - Grimgram / Lustyon - Accepté mais non présent : Arkanika - Shiido - Aucune réponse : Elîre
*** Le groupe se constitue de la façon suivante ***
Nous avons donc commencé le raid à 21h30, après quelques soucis d'installation de TS3, nous ayant permis de faire connaissance avec Thunderwind sur le ts en attendant Nëlieru. Quelques petits wipes sur les trashs à cause des pièges qui se sont déclenchés à l'arrache, mais bon nous arrivons tout de même devant le premier boss.
Seigneur Gargamoelle
Nous avons donc pull en étant tous au cac du boss, lorsque nous l'avions tenté en guilde les healers et les distances étaient placés à distance, ce qui ne nous avait pas aidé, maintenant nous saurons ^^ Tous les DPS ont bien switch sur les piques, bonne réactivité aussi sur les flammes bleues. Je crois que le plus chiant là dedans c'est d'éviter son tourbilol lors de la P2.
Après trois try nous l'avons down, tout content évidemment ^^
Attribution des loots :
Kyløuffe a loot une jolie arme qui a trop la classe ^^ ==> Claymore de massacre de la citadelle Une ceinture tissus est tombée ==> Corde du pratiquant condescendant, ayant mieux et étant la seule en papier toilette, elle a été donné à Nëlieru.
Une p'tite pensée de démoniste : C'est bien pratique de pouvoir se tp lorsque Gargamelle te pourchasse, c'est juste bête quand ton tp se trouve dans une flamme bleue xD
Un petit lien pour la stratégie ==> ici
Dame Murmemort
Après avoir down les trashs, nous avons fait une petite pause cigarette pour Periclès, permettant ainsi à tout le monde de souffler un p'tit coup après le down stressant du premier boss. Profitant de ce moment pour continuer à discuter sur ts. Nëlieru a eu quelques soucis de pc, il a du reboot, ce qui a pris un peu de temps, mais osef franchement. Petit changement de spé également : Nëlieru est passé en dps distance afin de m'aider sur les adds cac, pendant ce temps Sylvidra est passé en heal. Et là personne ne sait pourquoi mais Srôn, ne disant rien depuis le début se met à gueuler sur le ts : "Bon aller c'est bon là on y va, ça fait 45 minutes qu'on est là". Calmement les gens ont dit : C'est qui qui s'énerve ? Pas besoin de s'énerver, relax !.
On a fait un premier try avec un wipe car les adds ne descendaient pas assez vite. Avec Nëlieru on s'occupait des adds cac, aucune difficulté pour nous, de l'autre côté, les adds casters ne tombaient pas assez vite, à cause de switch non fait ou pas assez rapidement.
Finalement deuxième try, les adds sont descendus assez vite, bon switch, bonne réactivité.
Attribution des loots :
Kyløuffe a été gâté ^^ ==> Heaume de zélote de nécrorateur
Pour ma part, des gants sympathique ==> Couvre-mains de la soeur
Un petit lien pour la stratégie ==> ici
Mon avis sur les membres du raid
- Eisha : Un gros merci pour ton leadage, ta patience et ton aide vis à vis de Parøxys.
- Esteran : Je ne lui ferais aucun compliment sinon il va prendre la grosse tête (encore !!). En plus tout le monde sait déjà que c'est un drood heal d'exception.
- Kyløuffe : Déjà très bon membre de la guilde, toujours motivé pour raider et faire des choses en guilde. Sur ICC, aucun soucis, bonne réactivité.
- Luciaferia : Putain mais quelle noobette cette démoniste !! Parfois juste en dps, mais ça allait niveau dégâts infligés, réactive (comme tout le monde en fait).
- Nëlieru : Excellente mentalité, bon healer, extrêmement réactif, super duo pour les adds. Je l'ai ajouté à ma friendlist.
- Periclès : Joueur sympathique, un p'tit peu pressé en effet, mais quand on lui a dit par deux fois que certaine personne n'était pas prête, il s'est tout de suite excusé.
- Srôn : Pas besoin d'y aller par 4 chemins, je n'apprécie pas les gens qui manquent de respect en parlant mal. Il y a des façons de dire les choses, pas besoin de se mettre à gueuler comme un connard sur un ts. De plus c'est pas terrible de leave d'un groupe sans dire au revoir.
- Tetsunori : C'est dommage qu'il n'ai pas pu continuer avec nous, mais sinon bonne réactivité aussi.
- Thunderwind : Vraiment super sympa, on a bien tripé sur le ts, très bon heal également, réactif. Il nous a bien aidé sur ts pour compléter les strats, nous motivant pour tomber les boss. Je l'ai aussi ajouté à ma friendlist.
Mon avis sur l'ensemble du raid
Je suis très fière de Parøxys qui a avancée à ICC, avec down des deux premiers boss. Donc un gros GG à nous, un gros GG aux PU.
Les qualités qui font honneur à nos membres : - Un esprit d'équipe, les membres ne jouant pas pour leur pomme mais en groupe. - Une super réactivité.
Merci mes Parøxiens.
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Mer 24 Fév - 12:44
J'ai du louper quelque chose, je croyais que c'était la suite EDC 25... Bref désolé de ne pas avoir participé hier soir, le groupage c'est fait trop tard pour que je puisse participer a l'ensemble du raid malgres mon "accept" sur le calendrier.
Bravo a vous pour le down des deux premiers boss, et, je l'espère, participer au prochain ICC !!
Demoniquement,
Niblet Général
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Mer 24 Fév - 14:27
Je suis également dispo pour le prochain en tant que Dps, ma spé tank étant largement trop juste (en plus avec le debuff affectant le score d'esquive...)
Je commence a bien connaitre les strats de la première aile, que ce soit en tank, heal, distance ou cac. On a moyen de clean la première aile, il va par contre envoyer du tres très lourd sur le dernier boss de cette aile, demandant un dps raid minimum de 24k/s pour le down avant l'enragé.
Il faudra composer le raid de 3 distances minimum, dont un hunt réactif, disposant des pièges de givre au point de tanking, afin de ralentir les adds et faciliter leur kitting par les distances.
Un shaman serait également le bienvenu afin de bénéficier d'Heroisme.
Hormis cela, afin de décharger le travail des healers, un gros heal MT serait appreciable dans les 3 heals qui composent le groupe. Un healer pouvant switch en Dps sur le dernier boss peut être un apport intéressant.
Un Dk serait également appréciable, l'Armée des Morts étant un gros appui dps durant un héroïsme.
Je vais continuer a bosser les strats afin de pouvoir comprendre au mieux ce qui peut/pourrais bloquer dans notre avancée.
Arnadus Jeune Soldat
Personnage Spé: DPS / Tank Métiers: Minage, Herbo Reroll: Chus, Druidrus, Panamera
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Mer 24 Fév - 16:39
BIG GG a vous tous
ET grand merci a toi niblet pour les vidéo !!!
Niblet Général
Placements - Les tanks se mettent au milieu de la salle et tourne le boss au raid. - Les DPS et Heal se placent derrière le boss en pack. J'ai cru comprendre qu'il y avait deux placements possible pour les DPS et Heals, donc celui-là mais également un placement en arc de cercle toujours derrière le boss.
Mon avis sur les deux placements
En étant en arc de cercle, je pense que cela peut soulager les heals, en effet quand les flammes bleues popent, si nous sommes tous en pack c'est tout le monde qui prend des dégâts en même temps. Dans l'autre placement, je pense qu'il faut redoubler de réactivité pour le dps des piques et sur les flammes bleues.
Enfin, je pense que c'est au raid de définir à l'avance le placement, si l'un ne passe pas, on peut essayer l'autre.
Personnellement sur le dernier try, donc le try gagnant, je me suis un petit peu écartée du pack pour avoir un p'tit peu plus de visibilité, ma réactivité étant correcte sur les piques.
La première fois que nous avons try ICC 10, nous étions en arc de cercle, mais trop loin les uns des autres, ce qui faisait que les gens piqués étaient hors de porté, dans le cas d'arc de cercle, il faut veiller à ce que tout le monde soit à portée de heal et de dps. Enfin là dessus je vous demanderais votre opinion, car personnellement je ne sais pas trop quel est le placement le plus adapté.
Phase 1
Lorsque le MT1 part, il tourne le boss au raid, tous les DPS et Heal restent derrière le boss car il cleave. Oula !!! Cleave ça veut dire quoi ?? Après une petite recherche sur internet et de la lecture, j'ai trouvé une définition sur le forum officiel de WoW.
Cleave : Ce dit d'une frappe d'un boss dont les dégâts sont divisés par le nombre de personne qu'il a devant lui.
Des joueurs seront aléatoirement mis en pique, il faut impérativement être très réactif sur le DPS des piques, il faut également du gros heals sur cette personne. Un petit conseil :La macro /target pique est très pratique, en effet il suffit de la mettre dans la barre des sorts, un clic ou une touche clavier, ça va très vite, j'ai trouvé que c'était un gain de temps assez important.
Le boss fait pop des flammes bleues, qui partent en ligne, elles ne changent pas de direction. Encore une fois il faut être très réactif et ne pas rester dedans.
Pour résumer la première phase du combat. Rester à l'arrière du boss pour les DPS et Heals, DPS le plus rapidement possible les piques, bouger des flammes bleues.
Phase 2
Gargamoelle fait un tourbilol, il cible la personne la plus proche et change de cible régulièrement. Il n'y a pas de secret : courir, éviter les flammes bleues, survivre.
J'entends les heals dirent : vaut mieux se prendre un coup du boss que de rester dans les flammes bleues. Vous pouvez à ce moment claquer une pierre de soin ou une popo de soin si ça devient trop chaud et que vous êtes trop loin des heals. Je n'ai pas vraiment trouvé un moyen de bien courir, ce que je sais c'est que c'est le bordel, on court dans tous les sens, on saute pour éviter les flammes bleues, mais bon c'est comme en PvP quand on doit survivre on ne réfléchis pas sur le coup.
Un petit avis personnel : Ce gargamelle a une préférence pour le ciblage des démonistes alors je dois être parano, mais dans ce cas Ilinaa aussi Il doit penser que le démoniste croustille bien sous sa hache
Ensuite les phases se répètent tout le long du combat. Lorsque le boss finit son tourbilol, le tank le remet en place, il faut stopper le dps, le temps que le tank monte son aggro.
Le combat et le raid
Je trouve que la stratégie n'est pas difficile, il faut juste assimiler les deux phases et la clé essentielle de ce combat c'est la réactivité. S'il n'y a pas de réactivité ce n'est pas la peine d'espérer tomber ce boss.
J'ai trouvé personnellement que l'ensemble du raid manquait de réactivité, à force de le faire ça va rentrer dans les têtes ^^ Pour ma part j'ai bien compris, alors s'il y a des questions, il ne faut surtout pas hésiter à les poser et à noter les soucis que vous pouvez rencontrer, n'oublions pas que nous sommes tous là pour apprendre. Ne perdez jamais de vue que la guilde n'est pas là pour juger les gens et que personne ne se moquera de vous si vous n'avez pas compris, s'il faut expliquer les choses 15 fois nous le ferons, après c'est à vous aussi de faire l'effort de respecter la stratégie.
Pour finir je vous propose une petite vidéo que j'ai trouvé sur ce combat à 10.
Niblet Général
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Sam 27 Fév - 5:16
Merci pour le rapport de fight ma Lucia Une excellente analyse.
Rien a rajouter si ce n'est résumer les point importants: -Tous pack au cul du boss -On est réactif sur les flammes -Priorité absolue et réctivité sur les pics : c'est une des clefs de ce boss!! -Stop dps à la fin du tourbilol, car l'aggro du boss est reset : laissez les tank prendre l'aggro! -Jamais personne devant le boss pour eviter le fameux "Cleave" (Merci pour la traduction Lucia^^)
Luciaferia a écrit:
Enfin là dessus je vous demanderais votre opinion, car personnellement je ne sais pas trop quel est le placement le plus adapté.
La meilleure technique, qui demande tout de même une certaine reactivité: tous dans la Hitbox!! tous au cul du boss
Lustyon Général
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Sam 27 Fév - 12:25
Surtout une chose à ajouter que l'on a améliorée par rapport à nos précédents raids :
- La ponctualité (groupage à 20h45 pour pull à 21h30) : on a du attendre quelques personnes, c'est pour ça que l'écart entre les deux horaires était si grand, sinon, les prochaines fois 21h15 en premier pull ça serait cool - TeamSpeak : tout le monde était sur TS, ce qui a beaucoup facilité les choses - Rapidité des buffs : le fait que les gens soient réactifs et fassent ce qu'ils ont à faire rapidement et que je dise les buffs qu'il manquait éventuellement a grandement accéléré les choses - Concentration générale : un mini-afk avant le pull, le temps que tout le monde soit groupé, que je ne compte pas, mais l'idée de l'AFK général juste avant le 3e boss, histoire que tout le monde se dégourdisse les jambes était une très bonne chose. Les gens étaient concentré tout le reste du temps et c'était vraiment un gros + par rapport à d'habitude.
Ilinaa Officier
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Sam 27 Fév - 13:21
Citation :
Un petit avis personnel : Ce gargamelle a une préférence pour le ciblage des démonistes alors je dois être parano, mais dans ce cas Ilinaa aussi Il doit penser que le démoniste croustille bien sous sa hache
Oui !! Comme un petit radi
n'étant que jeune soldat je n'exprimerai uniquement ce que j'en ai pensé, à savoir.
Le Seigneur Gargamoelle
Les moins
Try difficiles, pas évident à comprendre et à se mettre dans la tête
Mauvaise réactivité sur les flammes bleues et les piques
Les plus (qui ressemblent au moins mais côté plus...)
Au bout du 3/4 ième try, la strat est enfin rentré dans nos petites têtes blondes !
j'ai senti une amélioration vraiment important sur la réactivité des flammes et des piques (personnellement je ne me suis pas senti hors jeu sur cette strat, c'était rentré correctement... enfin c'est que me avis.)
Dame Murmemort
Rien à dire, ou plutôt si : GG !
Je ne parlerai pas du try avec le tank foireux, je parlerai du try FULL Guilde qui c'est excessivement bien passé. Concentration, Suivi de tout ce qui se passait dans la salle (Add's + boubou de boss) et même si je me souviens bien, il nous est arrivé la mésaventure (oui mais bon, on est des paroxiens on relève la difficulté jusqu'au bout) de trouver un vague d'add's au moment où le boubou tombait !!!
Bref : réactivité + concentration + écoute nous fait venir à bout des deux boss du plus gros raid à ce jour. Dernière chose, Saurcroc ne sera pas un obstacle sachant que tout le monde à très bien compris la strat.
Je vous souhaite de bien le tomber dimanche, je viendrais lundi sur le forum via mon portable pour regarder ça !!!
Merci, Bon Jeu, et à très vite.
Ecchymoses Vétéran
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : Liège - Herstal Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Sam 27 Fév - 14:24
Bonjour et GG à tous pour l'avancée,
Une fois les strats bien comprises, les combats ne sonty pas difficiles en soit.
- Murmemort a bien été gérée aussi bien par les heals, que les tanks et les dps.
- La bataille de la cannonière s'est très bien passée, un petit pull pour voir comment ça se passe et ensuite l'affaire est dans la poche.
- Saucroc, un boss pas extrément difficile, une fois les adds bien géré il n'y aura plus de soucis et il tombera comme les autres.
Pour la suite préparez-vous car une fois les portes ouvertes impossible de faire demi-tour. La suite demande de la réactivité de tous ainsi qu'un bon dps moyen, chose qui ne m'inquiète psa au vu des capacités de chacun.
PS: bon vais aller nettoyer la tuture
Esteran Général
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Dim 28 Fév - 4:37
Tout d'abord un gros GG à nous pour cette belle avancée J'ai également passé un super moment de raid, d'autant que notre cher Ecchy est revenu chez Parøxys et aussi une nouvelle tête Féoline. Un raid full guilde c'est super =) Au moins nous sommes sur de ne pas nous prendre la tête avec des PU !!
Personnellement, je ne trouve aucune grande difficulté à ce boss, il faut juste retenir deux choses : - Se bouger de l'aoe verte au sol. - Switch sur les adds : les Fanatiques par les casters et les Adhérents par les autres dps.
En P2, une fois le bouclier de mana tombé, type de boss poteau, il faut juste s'écarter des fantômes qui popent car on ne peut les cibler.
Je vous propose une petite vidéo (de la même équipe que celle du premier boss)
Attribution des loots - Féoline ==> Crâne à crocs murmurant - Ilinaa ==> Couvre-mains de la soeur
La Bataille aérienne de Canonnières
Comme le dit Ecchy, un petit wipe de chauffe pour que tout le monde puisse voir comment ça se passe. Pour ma part je n'ai pas tout retenu de la stratégie, j'ai juste bien retenu mon rôle cependant.
Pour mon rôle la stratégie était la suivante : - Déplacement sur le bateau d'en face quand le mage pop pour le dps au plus vite. - Sur notre bateau : tuer les lanceurs à distance et zoner les adds au centre. Rien de bien compliqué ^^
Une partie de la Citadelle que j'ai trouvé très simple, cependant mon diablotin aurait une requête à faire. Karyap : On voit toujours le plus petit qu'on laisse en galère sur le bateau d'en face et boum explosion, je suis mort.
Voila un lien pour la stratégie ==> ici
Une petite vidéo :
Attribution des loots - Féoline ==> Fendoir de géant de givre - Niblet ==> Brassards de la pâle illumination
Porte-Mort Saurcroc
Une stratégie que je n'ai pas trouvé difficile également, une bonne maîtrise des adds, ce qu'il faut retenir : - DPS au plus vite les adds tout en les ralentissant un maximum. - Bien heal celui qui a la marque. - Se placer en arc de cercle en étant écartés.
Nous avons cependant manqué de DPS, malgré des stratégies ingénieuses de notre part pour en avoir plus, l'armée des morts, l'héro au début, potion de hâte, bijou de hâte, les tréants (malgré leur aggro foireuse qui a baladé le boss), ainsi que le switch d'Esteran en DPS. Pour la prochaine fois je prendrais un peu plus de potion de hâte, là je n'en avais que deux, dont une que j'ai donné à Ilinaa, qui ont pour effet d'augmenter la hâte de 500 pendant 15 sec. Super gestion des adds par Féoline ^^
Un lien pour la stratégie ==> ici
Et une petite vidéo :
Mon avis sur l'ensemble du raid
Lustyon a déjà tout dit concernant nos améliorations. - Je pense qu'il est important de ne pas AFK à tout va comme il se faisait les fois précédentes, mais faire un AFK général comme cela a été fait, histoire d'aller fumer sa clope, pause toilette, remplir son verre de coca, chercher son saucisson, et tout le tralala ^^ - Le buffage a été également fait plus vite, d'ordinaire nous perdions un temps précieux. - Concernant la ponctualité il a fallut attendre du monde, avec Esteran qui ne sait jamais à quelle heure il va rentrer, trouver un last, installation de TS pour Féoline.
ICC en guilde
Nous discutions tout à l'heure de ICC avec Niblet et Ilinaa sur le TS, se demandant s'il serait intéressant de planifier des jours de raid pour ICC. Un soir serait trop peu, trois beaucoup trop, alors pourquoi pas pour faire deux soirs par semaine.
Je vous demande votre avis et si cela vous intéresse de noter vos jours de disponibilité et vos préférences, ainsi que les jours ou vous ne pouvez pas du tout. Personnellement je m'en fiches, peu m'importe les soirs. Si vous avez des semaines avec des jours différents, nous pourrons changer les jours de semaine en semaine.
MarkyMark Jeune Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : CANADA Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Dim 28 Fév - 13:51
Beau petit résumé lucia,
si tu n'as pas bien compris le principe des cannonières, il n'est pas vraiment compliqué:
Le besoin de 2 tanks est obligatoire, pourquoi?
- Un tank doit récupérer les adds sortant du portail se trouvant sur notre bateau. - L'autre tank doit, quand le mage de bataille arrive, sauter sur l'autre bateau afin de prendre Saucroc qui fait très mal. Et le tanker sur le bord du bateau afin d'être à potrée des heals qui reste sur le bateau Ally. Evoidement aucun dps sur saucroc et surtout presonne ne se met près de lui car il cleave et OS les tissus. Logiquement seul le tank ramasse des dégats.
- En ce qui concerne le rôle des canons, 2 attaques "1" simple attaque de lancer de boulets de canons et qui surchauffe l'engin. Une fois l'engin en chauffe à 80-90% la 2ème attaque "2" qui fait plus de dégats et permet de refroidir l'engin, si par mégarde vous arrivez à 100% l'engin sera stun le temps du refroidissement, déconseillé donc. Les canons doivent principalement dps les gobelins se trouvant à l'opposé du bateau adverse. Une fois un mage de bataille appelé, les canons sont gelés et les personnens se trouvant dessus DPS. et reviennent dessus une fois le mage tué. Généralement on mets sur les canons un heal et un dps.
- Le rôle des dps maintenant, les dps distance ont pour premier rôle dps les lanceurs de haches se trouvant sur le bateau horde tandis que les dps cac dps les mobs sortant du portail. Une fois le mage de bataille arrivé sur le bateau horde, les casters principalement et pourquoi pas un autre cac saute sur l'autre bateau afin de descendre au plus vite le mage et ainsi récupérer nos canons.
ET voià le but du combat qui se répetera jusqu'a la chute du bateau hordeux.
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: ICC10 en Guilde - L'entrée de la Citadelle Dim 28 Fév - 22:23
Je fais un petit post en suivant de tout ça pour noter tous les loots de la première aile.
Armes
*** Dague en main droite ***
Soleil de minuit Boss : Canonnière / Taux de loot : 19.87% Dégâts : 102 - 325 / (118.7 dégâts par seconde) / Vitesse 1.80 +59 Endurance +59 Intelligence Équipé : Augmente la puissance des sorts de 657. Équipé : Rend 28 points de mana toutes les 5 secondes. Équipé : Augmente de 46 le score de hâte.
*** Epée en main droite ***
Aiguille de givre Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot : 20,99% Dégâts : 102 - 325 / (118.7 dégâts par seconde) / Vitesse 1.80 +59 Endurance +59 Intelligence Équipé : Augmente la puissance des sorts de 657. Équipé : Augmente de 54 le score de hâte. Équipé : Augmente de 49 le score de toucher.
*** Epée à deux mains ***
Claymore de massacreur de la citadelle Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot : 25,6% Dégâts : 727 - 1091 / (267.4 dégâts par seconde) / Vitesse 3.40 +156 Force +164 Endurance Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +4 Force Équipé : Augmente de 76 le score de coup critique. Équipé : Augmente de 103 le score de toucher.
*** Hache à une main ***
Hansart de gardien des ossements Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot :13.11% Dégâts : 215 - 401 / (205.3 dégâts par seconde) / Vitesse 1.50 +62 Agilité +62 Endurance Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 82. Équipé : Augmente de 41 le score de hâte. Équipé : Augmente de 41 votre score de pénétration d'armure.
Fendoir de géant du givre Boss : Canonnière / Taux de loot : 18.54% Dégâts : 374 - 695 / (205.6 dégâts par seconde) / Vitesse 2.60 +62 Agilité +47 Endurance Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 94. Équipé : Augmente de 45 le score de coup critique. Équipé : Augmente de 35 votre score de pénétration d'armure.
*** Hache à deux mains ***
Lame d'épuration de Ramaladni Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 24.78% Dégâts : 748 - 1123 / (267.3 dégâts par seconde) / Vitesse .50 +148 Force +164 Endurance Ø Châsse bleue Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +6 Force Équipé : Augmente de 83 votre score de pénétration d'armure. Équipé : Augmente votre score d'expertise de 91.
*** Masse à une main ***
Sceptre brise-os Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot :10.27% Dégâts : 244 - 454 / (205.3 dégâts par seconde) / Vitesse 1.70 +42 Force +92 Endurance Équipé : Augmente de 44 le score d'esquive. Équipé : Augmente de 39 le score de toucher. Équipé : Augmente le score de défense de 36.
*** Arc ***
Arc njorndar en os Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 19.21% Dégâts : 490 - 814 / (224.9 dégâts par seconde) / Vitesse 2.90 +45 Agilité +34 Endurance Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 69. Équipé : Augmente de 31 le score de coup critique. Équipé : Augmente de 28 le score de toucher.
*** Bâton ***
Bâton de chef mag'hari Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 23.04% Dégâts : 392 - 725 / (180.2 dégâts par seconde) / Vitesse 3.10 +97 Endurance +101 Intelligence +136 Esprit Ø Châsse bleue Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +7 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 657. Équipé : Augmente de 136 le score de hâte.
Main gauche
Férule du seigneur du Fléau Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 22.55% +61 Endurance +61 Intelligence Équipé : Augmente la puissance des sorts de 94. Équipé : Augmente de 57 le score de toucher. Équipé : Augmente de 47 le score de coup critique.
Hiver sans fin Boss : Canonnière / Taux de loot : 14.9% Bouclier Armure : 8487 Bloquer : 237 +80 Force +120 Endurance Équipé : Augmente le score de défense de 42. Équipé : Augmente de 37 le score de blocage. Équipé : Augmente de 45 le score de parade.
Bijou
Esquille de glace pure Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot :18.87% Équipé : Augmente la puissance des sorts de 158. Utiliser : Rend 1625 points de mana. (2 min de recharge)
Crâne à crocs murmurant Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 19.07% Équipé : Augmente de 131 le score de coup critique.
Équipé : Quand vous infligez des dégâts, vous avez une chance de bénéficier d'un bonus de 1100 à la puissance d'attaque pendant 15 sec.
Longue-vue de Muradin Boss : Canonnière / Taux de loot : 22.85% Équipé : Augmente de 131 le score de coup critique.
Équipé : Chaque fois que vous infligez des dégâts à un adversaire avec un sort, vous bénéficiez d'un bonus de 18 à la puissance des sorts pendant 10sec, cumulable jusqu'à 10 fois.
Collier
Sautoir gratteur de Gargamoelle Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot :8.68% +79 Force +108 Endurance Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +6 Endurance Équipé : Augmente le score de défense de 30. Équipé : Augmente de 45 le score d'esquive. Équipé : Augmente de 42 le score de parade.
Pendentif de l'âme fendue Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 25.22% +61 Endurance +61 Intelligence Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +5 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 85. Équipé : Augmente de 55 le score de coup critique. Équipé : Augmente de 43 le score de hâte.
Anneau
Anneau sanglant d'abomination Boss : Canonnière / Taux de loot : 5.3% +49 Force +108 Endurance Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +6 Endurance Équipé : Augmente de 47 le score de toucher. Équipé : Augmente de 56 le score d'esquive. Équipé : Augmente le score de défense de 49.
Anneau de Saurcroc forgé à froid Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 23.91% +72 Agilité +70 Endurance Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +8 à la puissance d'attaque Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 114. Équipé : Augmente de 45 le score de hâte. Équipé : Augmente de 53 votre score de pénétration d'armure.
Cape
Châle en soie nérubienne Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot :17,8% Armure : 169 +72 Agilité +61 Endurance Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +4 Agilité Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 122. Équipé : Augmente votre score d'expertise de 56. Équipé : Augmente votre score d'expertise de 56. Équipé : Augmente de 41 le score de toucher.
Cape de gargouille en saronite Boss : Canonnière - Taux de loot : 21.19% Armure : 169 +83 Force +91 Endurance Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +4 Force Équipé : Augmente de 32 le score de coup critique. Équipé : Augmente de 61 le score de hâte. "Sensiblement plus longue qu'une cape standard."
Cuir
*** Jambes ***
Jambières du sang implacable Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 7.83% Jambes Armure : 557 +109 Endurance +109 Intelligence +96 Esprit Ø Châsse rouge Ø Châsse jaune Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +8 Esprit Équipé : Augmente la puissance des sorts de 140. Équipé : Augmente de 72 le score de hâte.
*** Mains ***
Etrangleurs du Fléau Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 11.74% Armure : 398 +107 Agilité +76 Endurance Ø Châsse jaune Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +6 Agilité Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 134. Équipé : Augmente de 63 le score de coup critique. Équipé : Augmente de 63 votre score de pénétration d'armure.
*** Pieds ***
Bottes de la graine gelée Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 13.15% Armure : 437 +81 Endurance +81 Intelligence Ø Châsse bleue Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +7 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 106. Équipé : Augmente de 76 le score de hâte. Équipé : Augmente de 46 le score de coup critique.
*** Taille *** Ceinture tressée du voleur d'âme Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 11.83% Armure : 358 +91 Agilité +81 Endurance Ø Châsse bleue Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +6 Agilité Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 162. Équipé : Augmente de 46 le score de toucher. Équipé : Augmente de 76 le score de coup critique.
Corde de la sombre souffrance Boss : Canonnière / Taux de loot : 19.21% Armure : 358 +81 Endurance +81 Intelligence +71 Esprit Ø Châsse bleue Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +7 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 106. Équipé : Augmente de 55 le score de coup critique.
*** Torse *** Corselet du collet algide Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 12.87% Armure : 636 +132 Agilité +93 Endurance Ø Châsse jaune Ø Châsse rouge Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +8 Agilité Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 200. Équipé : Augmente de 99 le score de hâte. Équipé : Augmente de 79 votre score de pénétration d'armure.
Mailles
*** Épaule ***
Espauliers de l'espoir perdu Boss : Canonnière / Taux de loot : 17.22% Armure : 1060 +170 Agilité +84 Endurance +49 Inteligence Ø Châsse rouge Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +6 au score de hâte Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 112. Équipé : Augmente de 62 votre score de pénétration d'armure. Équipé : Augmente de 44 le score de hâte.
*** Mains *** Manicles du givre et du grésil Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 9.88% Armure : 883 +91 Agilité +84 Endurance +60 Intelligence Ø Châsse rouge Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +6 au score de toucher Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 142. Équipé : Augmente de 49 votre score de pénétration d'armure. Équipé : Augmente de 55 le score de toucher.
*** Poignets ***
Brassards d'âmefroide Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot :14.26% Armure : 618 +61 Endurance +61 Intelligence Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +5 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 85. Équipé : Augmente de 49 le score de hâte. Équipé : Rend 24 points de mana toutes les 5 secondes.
Brassards du rempart de la Couronne de glace Boss : Canonnière / Taux de loot : 14.57% Armure : 618 +72 Agilité +42 Endurance +42 Intelligence Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +4 Agilité Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 114. Équipé : Augmente de 42 le score de toucher. Équipé : Augmente de 39 le score de coup critique.
*** Taille ***
Vertèbres rivetées du Fléau Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot :13.37% Armure : 795 +91 Agilité +84 Endurance +56 Intelligence Ø Châsse bleue Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : + 12 à la puissance d'attaque Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 142. Équipé : Augmente de 40 le score de toucher. Équipé : Augmente de 71 le score de coup critique.
Ceinture de disciple de nécrorateur Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 13.85% Armure : 795 +81 Endurance +81 Intelligence Ø Châsse rouge Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +3 points de mana toutes les 5 sec. Équipé : Augmente la puissance des sorts de 106. Équipé : Augmente de 74 le score de hâte. Équipé : Rend 25 points de mana toutes les 5 secondes.
*** Tête ***
Heaume vrykul renforcé de glace Boss : Canonnière / Taux de loot : 8.94% Armure : 1148 +97 Endurance +103 Intelligence Ø Méta-châsse Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +9 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 149. Équipé : Augmente de 88 le score de hâte. Équipé : Rend 43 points de mana toutes les 5 secondes.
*** Torse ***
Haubert des mille entailles Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 13.91% Torse Armure : 1413 +72 Agilité +113 Endurance +76 Intelligence Ø Châsse jaune Ø Châsse bleue Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +8 Agilité Équipé : Augmente la puissance d'attaque de 255. Équipé : Augmente de 64 le score de toucher. Équipé : Augmente de 96 le score de coup critique.
Plaques
*** Jambes ***
Jambières corrompues en plates d'argent Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot : 14.44% Armure : 2210 +109 Endurance +109 Intelligence Ø Châsse jaune Ø Châsse bleue Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +9 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 140. Équipé : Augmente de 81 le score de coup critique. Équipé : Augmente de 87 le score de hâte. Cuissards forgés par la mort Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 9.13% Armure : 2210 +109 Force +179 Endurance Ø Châsse jaune Ø Châsse bleue Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +12 Endurance Équipé : Augmente le score de défense de 96. Équipé : Augmente de 96 le score d'esquive. Équipé : Augmente votre score d'expertise de 49.
*** Pieds ***
Bottes squelettiques antiques Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot :13.91% Armure : 1736 +81 Endurance +81 Intelligence Ø Châsse jaune Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +6 au score de coup critique Bonus de sertissage : 6 au score de coup critique Équipé : Augmente la puissance des sorts de 106. Équipé : Augmente de 71 le score de coup critique. Équipé : Rend 27 points de mana toutes les 5 secondes.
Bottes émaillées en os de drake Boss : Canonnière / Taux de loot : 13.58% Armure : 1736 +106 Force +122 Endurance Ø Châsse bleue Ø Châsse rouge Bonus de sertissage : +6 Force Équipé : Augmente de 73 votre score de pénétration d'armure. Équipé : Augmente votre score d'expertise de 52.
*** Poignets ***
Brassards de la pâle illumination Boss : Canonnière / Taux de loot : 6.95% Armure : 1105 +70 Endurance +57 Intelligence Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +4 Intelligence Équipé : Augmente la puissance des sorts de 85. Équipé : Augmente de 45 le score de hâte. Équipé : Rend 27 points de mana toutes les 5 secondes.
Brassards de la bave de gargouille Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 11.74% Armure : 1735 +72 Force +108 Endurance Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +6 Endurance Équipé : Augmente le score de défense de 42. Équipé : Augmente de 37 le score d'esquive.
*** Tête ***
Heaume de zélote de nécrorateur Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 13.78% Armure : 2052 +140 Force +164 Endurance Ø Méta-châsse Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +8 au score de coup critique Équipé : Augmente de 95 le score de coup critique. Équipé : Augmente de 68 le score de hâte.
*** Torse ***
Cuirasse de commandant des goules Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 12.87% Armure : 2526 +144 Force +179 Endurance Ø Châsse jaune Ø Châsse bleue Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +8 au score d'esquive Équipé : Augmente le score de défense de 81. Équipé : Augmente de 76 le score de parade. Équipé : Augmente de 42 le score d'esquive.
Carapace rayée par les lames Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 6.96% Armure : 2526 +152 Force +164 Endurance Ø Châsse bleue Ø Châsse jaune Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +8 Force Équipé : Augmente de 72 le score de coup critique. Équipé : Augmente de 84 le score de hâte
Tissu
*** Mains *** Couvre-mains de la sœur Boss : Dame Murmemort - Taux de loot : 21.09% Armure : 211 +81 Endurance +81 Intelligence Ø Châsse jaune Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +7 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 106. Équipé : Augmente de 71 le score de toucher. Équipé : Augmente de 55 le score de hâte.
*** Pieds ***
Sandales de la flèche de la Couronne de glace Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 15.22% Armure : 233 +81 Endurance +81 Intelligence Ø Châsse jaune Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +7 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 106. Équipé : Augmente de 46 le score de toucher. Équipé : Augmente de 76 le score de coup critique.
*** Poignets *** Brassards des sombres bénédictions Boss : Dame Murmemort / Taux de loot : 13.57% Armure : 148 +61 Endurance +61 Intelligence +51 Esprit Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +4 Esprit Équipé : Augmente la puissance des sorts de 85. Équipé : Augmente de 47 le score de coup critique.
*** Taille ***
Corde du pratiquant condescendant Boss : Seigneur Gargamoelle / Taux de loot : 13.64% Armure : 190 +81 Endurance +81 Intelligence +54 Esprit Ø Châsse bleue Ø Châsse jaune Bonus de sertissage : +7 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 106. Équipé : Augmente de 68 le score de hâte.
*** Tête ***
Capuche crépitante de thaumaturge Boss : Porte-mort Saurcroc / Taux de loot : 17.39% Armure : 275 +109 Endurance +109 Intelligence +88 Esprit Ø Méta-châsse Ø Châsse bleue Bonus de sertissage : +9 à la puissance des sorts Équipé : Augmente la puissance des sorts de 149. Équipé : Augmente de 72 le score de hâte.
Dernière édition par Luciaferia le Mer 10 Mar - 16:32, édité 1 fois
MarkyMark Jeune Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : CANADA Date d'inscription : 25/02/2010