Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ICC 10 avec Rush

Aller en bas 
+2
Luciaferia
Niblet
6 participants
AuteurMessage
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 10 avec Rush Empty
MessageSujet: ICC 10 avec Rush   ICC 10 avec Rush Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:02

Plop à tous Smile

Hier soir, j suis rentré dans un ptit ICC10 avec des joueurs de la guilde Rush.

Le Dps etait quand même très bon, etant second a 5.5-6k de moyenne.

Leurs Heals gèrent vraiment bien par contre et sont tres réactifs!

Nous avons Clean la premiere aile avec qq wipes sur les trash, un wipe sur le premier boss, un sur la bataille des canonières et 3 wipes sur le dernier boss.

Les strats sont simples a assimiler, et sont "modulables" selon le ratio Cac/Distances.

Concernant les loots, Plaque Def, 3 pieces, et 3 armes 251, avec le bijou ultime avec le proc de PdS pour dps Magique.
Rien pour moi :'(

Sinon, concerant l'ambiance, ca change de Paroxys.
C'est trop sérieux sur le TS et ce mm a 3h du mat O_o
Assez déroutant perso, ca met une certaine pression^^

En tout cas, content d'avoir enfin reussi a clean cette 1iere aile, avec 2 HF (sur les 1ier et dernier boss) en bonus Smile


Dernière édition par Niblet le Lun 15 Mar - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

ICC 10 avec Rush Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 avec Rush   ICC 10 avec Rush Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:00

Maintenant que tu connais tu vas pouvoir nous le leader xD

Nous on l'a try aussi l'autre jour et on était 5 Parøxiens et le reste en PU ; bah franchement pour ma part mauvaise expérience, découvrir complétement un raid avec beaucoup de PU, bof :s Et c'est pareil sur le TS y'avait une ambiance pesante.

J'suis vraiment pas fan des TS super sérieux, évidemment qu'il faut une part de sérieux, écouter son lead, appliquer les strats, tout ça, mais bon faut une part de déconnade sinon ça me stress et du coup j'fais nimp' xD

En tous cas Bien joué


Dernière édition par Luciaferia le Dim 28 Fév - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 10 avec Rush Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 avec Rush   ICC 10 avec Rush Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:31

Et bien on va voir pour essayer d'organiser ca avec la Lumière Sacrée si ca les interesse Smile

Je vais voir ce qu'on peut faire de ce coté la^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyløuffe
Vétéran
Vétéran
Kyløuffe


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 04/01/2010

Personnage
Spé: DPS
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Braünn

ICC 10 avec Rush Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 avec Rush   ICC 10 avec Rush Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:04

GG Niblet , j'attend de bonne explication des strats, j'ai envie de lle faire tomber ce premiers boss : )
.....................................................................mais vas falloir que j'ameliore mon dps : (
Revenir en haut Aller en bas
Lustyon
Général
Général
Lustyon


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

ICC 10 avec Rush Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 avec Rush   ICC 10 avec Rush Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:00

Niveau DPS, non, ce n'est pas pour faire mon rabat-joie, mais il faut tourner au mini aux alentours de 3k5, et, bien entendu, plus haut le DPS sera, mieux ça ira.

C'est pas pour fermer la porte à certains de la guilde, mais pour les motiver à aller héro, chercher le stuff 232-245 emblêmes de triomphe à Dalaran et au tournoi d'argent.

Avec ce stuff, on peut aisément atteindre le DPS que j'ai marqué ci-dessus, à condition d'être enchanté, gemmé et glyphé, ainsi que de savoir jouer sa classe ^^.

Pour tout ça, y'a la guilde pour vous aider, alors hésitez pas à demander si vous voulez que ces raids se passent non seulement dans la bonne humeur, mais aussi dans la réussite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymoses
Vétéran
Vétéran
Ecchymoses


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Liège - Herstal
Date d'inscription : 15/07/2009

Personnage
Spé: Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]

ICC 10 avec Rush Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 avec Rush   ICC 10 avec Rush Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:51

Juste en passant comme je le fais souvent, je confirme ce que lustyon vient d'écrire et pour vous aider il y a le site millenium qui est super bien expliquer et qui plus est en français afin de se gemmer, glypher et skiller un max.

Chaman : http://www.millenium.org/section/81-chaman

Chasseur : http://www.millenium.org/section/54-chasseur

Démoniste : http://www.millenium.org/section/82-demoniste

Guerrier : http://www.millenium.org/section/22-guerrier

Paladin : http://www.millenium.org/section/56-paladin

Mage : http://www.millenium.org/section/83-mage

Chevalier de la mort : http://www.millenium.org/section/55-death-knight

Voleur : http://www.millenium.org/section/6-voleur

Druide : http://www.millenium.org/section/53-druide

Prêtre : http://www.millenium.org/section/84-pretre

Bonne chance à vous pour l'aventure ICC
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Officier
Officier
Ilinaa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 13/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: luciela/meina/draënia

ICC 10 avec Rush Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 avec Rush   ICC 10 avec Rush Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:47

je serais d'avis à poster un message sur le calendrier avec => Try ICC tel jours, je pense que le nombre de "candidats" va être conséquent, et après libre aux grands de cette guilde de choisir. (propos désintéressés car je suis trop juste pour ICC)

PS : oui je sais j'y tient à mon message de calendrier pour raid Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 10 avec Rush Empty
MessageSujet: ICC10 avec Rush - 2nde Edition   ICC 10 avec Rush Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:26

Hellowwww Very Happy

Un petit post pour vous donner un retour de l'avancée dont j'ai pu faire l'experience "du coté PGM^^" avec un petit raid monté par Melfar, Yaghor et Guimort de la guilde Rush. Notre groupe etait composé de 2 cac (Un Fufu de chez Nova et moi) 2 Tanks (Melfar le drood et un Fat palatank) 3 Healers (Guimort Palaheal, un drood, et un pretre Sacré) et 3 distances (1 hunt et 2 demos). Aucun Shaman pour Heroisme.

Le groupage a commencé a Dalaran, avec un examen du stuff, afin d'avoir "un groupe qui roxx". Cool de savoir que j'ai "un stuff qui roxx"^^ Cool

Et la grosse surprise en arrivant sur le Ts: ca deconne et ca trippe dans tous les sens! Suspect Rien a voir avec ce que j'ai pu voir lors du dernier raid avec eux! Very Happy Very Happy
Bref, tout cela commence dans a bonne ambiance, ce qui me permet d'entrée de ne pas trop avoir la pression, etant entouré de Rush et de Nova O_o je ne savais pas trop comment ils allaient réagir avec un noob comme moi. Rolling Eyes Rolling Eyes

Nous attaquons le raid, le Leader (Guimort) ayant d'entrée de jeu précisé ses intentions de clean au moins la seconde aile et de taper dans la 3ieme... O_o
Euh... ok.. dnas ma tete je me dis.. bon bah ok, on va clean alors xD si il le dis.. apres tout, c'est eux les Roxxors xD lol! lol!

Donc ces premiers mots concernants la premiere aile ont été: "Bon on rush la premiere apres on voit ce qu'on fait pour la suite..." et effectivement ca a rush!!
30 minutes, un petit peu plus pour clean la 1iere aile OMG... bande de brutes koi!! je suis vite tombé dans les derniers au kiki xD avec un dps de 6k5 sur le dernier boss de la premiere aile xD Twisted Evil Twisted Evil

Avec des gens tellement stuff que j'ai pu looter une superbe masse pour ma spé tank^^, mais aucun loot pour moi en spé1 : Mad Sad malgré le fait que j'etais le seul plaque Dps.

Bref, la premiere aile se passe super bien, avec pour moi, une bonne experience au niveau des strats appliquées, ce qui me permet d'en connaitre un peu plus sur les boss de la 1ere aile, que je commence a bien maitriser.

Le Drood heal ne connassait pas bien les strats, elle sont été répétées avant chaque pull, et expliquées calmement. Le ton employé etait agréable, et Guimort, qui Leadais le raid, n'a a aucun moment eu le comportement de PGM qu'on aurait pu attendre!! seconde surprise! Bien au contraire, car sur 1ier boss de la seconde aile, il a même plus ou moins remis a sa place un des membres du raid qui soufflait et etait saoulé de wipe... la réponse a été cinglante et claire : "On est la pour s'entrainner et se détendre! Pas de prise de tête, on a des gens qui ne connaissent pas forcement tout de ce raid!! On explique et réexplique avant de commencer a gueuler please" a peu de choses près ca a donné ca! Troisieme surprise!

Concernant l'avancée nous avons progressé sur la seconde aile en commencant par les Valkyrs qui rodent au dessus de la piece centrale. Sois disant super hard core, ces Valkyrs doivent etre prises une par unes... or, on a pris les 2 en même temps... bon, ok ya du pgm dnas le groupe, et ca c'est ressenti sur le Dps OMG!! bref, une formalité ces 2 Valkyrs. Nous avons ensuite progressé en tombant Pulentraille les 2 premiers boss de l'aile de la pesterie et Trognenpus apres 3 try pour l'un et 2 try pour l'autre.
Les strats sont assez complexes à premiere vue, mais une fois assimilées et mise en applications une fois ou deux, ca rentre sans problemes. On constatera tout de même qu'un Heroïsme aurait pu nous eviter un 2nd try sur Trognenpus. J'aimerai bien personnelemnt pouvoir pofiner ces strats, car je ne suis pas sur de pouvoir m'en souvenir dans les details lors d'un prochain try.

Une fois ces 2 boss tombés nous avons progressé vers le dernier boss de la seconde aile : le Professeur Putricide. Et la, il y a une vraie strat.. et la ca pique!! et la on a wipe, et rewipe, et re re wipe!! comme quoi, mm avec des Pgm dans le groupe, bah quand la strat est mal appliquée, ca wipe!! affraid affraid

Pour les stratégies, je ferais un autre poste dédié une fois que j'en aurai correctement assimilé toutes les subtilités, qui croyez moi, sont nombreuses..
J'essaierai de documenter un maximum mon post afin qu'il soit le plus clair et compréhensible.

Je ferais egalement un poste sur les strats des 4 iers boss, c'est a dire ce qui nous intéresse nous.

Continuons sur le petit raid 10...

Apres 4 morts sur le Professeur Maboul.. euh... Putricide pardon.. nous avons un un /pquit du fufu de chez Nova, perdant ainsi notre plus gros dps, faisant de moi le seul dps cac... :s

Nous nous sommes alors dirigés vers le 1ier boss de l'aile de givre, Valithria Marcherêve.

Ce boss particulier est en fait un enorme dragon vert retenu prisonnier, sur lequel les agents du Roi Liche se livrent a de terribles experiences. Le boss est a 6M hp /12M, et le but du combat va etre de healer le boss (Palaheal ou gros heal MT obligatoire ici) jusqu'a lui rendre la totalité de ses pv. Facile a dire, mais plus dur a réaliser car des vagues de mobs viennent complqiuer la tache, en tapant le Raid, et le boss.

Une strat sympa pour ce boss aussi, que nous n'avons aps tombé, algré une bonne avancée. Notre Heal raid Drood n'a aps réussi a suivre l'augmentation constante des dégats sur le raid due à l'apparition de vagues de mobs de plus en plus rapide.

Bref une bonne experience dans la bonne humeur avec un groupe sympa dans l'ensemble et qui a su s'adapter et etre patient avec les 2-3 noobs que nous etions^^

Cela ne change pas cependant mon avis général sur ce genre de guildes et de personnes. Ils restent dna l'immense majorité une bande de gors Roxxors qui prennent les gens de haut et se mettent sur u piedestal par rapport aux autres joueurs. Il y a cependant des exceptions et quelques joueurs sympas malheureusement noyés la masse de gros cons puants. Ce qui nuit a l'image de leurs guildes.

En tout cas, merci aux membres de Rush de m'avoir accueuilli dnas ce raid, ceux qui sont eux des joueurs ouverts, qui conseillent et expliquent, et ne sont que pgm par le stuff, mais pas par la pensée.

Et que les autres aillent se faire foutre, je leur pisse a la raie!! Mwahahah!!

Muahaha Muahaha Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 10 avec Rush Empty
MessageSujet: Re: ICC 10 avec Rush   ICC 10 avec Rush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 10 avec Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joke : Rush EdC 10/25 HM ou ICC 10/25
» Rencontre avec l'Invisible
» Une matinée avec Parøxys xD
» alliance avec la cour des miracles
» Alliance a envisager avec La lumière sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: InGame :: Raids-
Sauter vers: