Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alliance a envisager avec La lumière sacrée

Aller en bas 
+5
Spéctrøm
Niblet
Esteran
Luciaferia
Tetsunori
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AhnaËl
Invité




Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:11

Bonjour a tous Salut

Je me permets de vous écrire pour pouvoir peu etre envisager une alliance avec votre guilde !
Je suis Ahnaël officier de la guilde La Lumière sacrée.
Après avoir bien rigoler en raid avec certains de vos joueurs j'ai pu constater que le courant passe et que nous avons à peu de choses près les mêmes attentes.

Nous sommes une guilde très sympa, on joue vraiment pour le fun et pour le jeu, on ne court pas après le stuff, on évolue a son rythme, on oblige personne a se connecter tant de jours par semaine. Bref on s'éclate tout e sachant rester sérieux tout de mëme Very Happy

Le problème c'est que nous n'avons pas suffisemment de lvl 80 pour partir en raid.

Donc je vous propose dans un 1er temps pourquoi pas de faire un essais car ce n'est pas parce qu'on s'entend bien sur UN raid que ça doit coller complétement.
(Nous avons eu des problèmes avec une guilde récemment qui se disait dans la même optique que nous et qui au final a recruté nos meilleurs membres pour du PVE HL)

Donc voilà ce sera avec plaisiren tout cas pour nous !

a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:01

Salut, bonne chance pour la demande d'alliance.

AhnaËl a écrit:
Le problème c'est que nous n'avons pas suffisemment de lvl 80 pour partir en raid.

peut tu nous dire combien vous êtes au total de lvl 80?
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:09

Coucou ma jolie démonette ^^

Après en avoir parlé un p'tit peu à gauche et à droite, les membres de ma guilde se laisseraient bien tenter par cette proposition, que je trouve également intéressante.

Effectivement le raid OT a été vraiment agréable et nous avons vraiment bien rigolé ^^
Huummm You Touch My TraLaLa - Huummm My Ding Ding Dong
Bon... Bon... On se reprend !! Un peu de sérieux !! ^^

Comme je te disais in game, je penses que nous avons la même mentalité, nous aussi nous jouons pour le fun, nous faisons des raids et instances en guilde, ou même n'importe quoi en guilde, pour le plaisir avant tout. La devise de la guilde c'est : "Wipe dans la joie et la bonne humeur" xD Puis si on down tant mieux, si on ne down pas on va pas aller chouiner, ça sera pour la prochaine fois ^^ Les loots c'est pas le plus important, nous partons toujours du principe (et ça même en PU), ceux qui need, et bien ils need, tout en essayant de "récompenser" tout le monde. Cependant nous savons avoir aussi du sérieux quand il le faut.

Chez nous, côté effectif, nous avons des Casu, des gens dispo uniquement en aprèm ou tout début de soirée et d'autres un peu plus geek qui sont dispos assez tard, donc nous n'avons pas souvent un groupe de 10 complet, alors nous fouillons dans nos contacts, puis en dernier en PU.

Nous souhaiterions également pouvoir proposer à la guilde des raids 25, histoire de rigoler et wipe encore plus.

Bref, je suis 100% pour organiser un p'tit raid, je te propose d'en discuter de ton côté pour voir un soir de disponibilité, je fais pareil de mon côté, selon le monde motivé on peut faire un 10 ou 25 (si besoin on prend les autres en PU), on peut commencer par un p'tit truc sympa et pas trop long du genre Sartha, Maly, ... Puis si nous nous entendons bien un p'tit EdC. Enfin bon ça on verra après. Nous essayons aussi de mettre en place des raids pour les HF spécifiques donc si des membres de ta guilde ont envie de compléter leur HF c'est avec plaisir ; mais également pour les instances. Enfin tout ça il y a le temps pour en parler.

A très vite in game et sur le forum.

Kiss

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:40

Salut Ahnaël et bienvenue sur notre humble Forum.

Bien que Lucia a déjà tout dit, je tiens a apporter mon appuie quand au fait que l'on pourrait effectuer des raids ensemble.

Pour savoir comme ça, vous rechercher pour Raid 10 ? Raid 25 ? Raid PvP ?

Au plaisir de te recroiser.

Sincèrement,

Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:48

Je n'a pas pris le temps pour ma part de répondre au post et j'en susi désolé.

Suite à la soirée que nous avons passé ensemble en raid, je plussoie vraiment cette initiative de rapprochement de nos deux guildes pour des raids Pve, et pq pas des raids PVP !! Very Happy

Nou avons la possibilité de faire une alliance sympa je pense avec des gens qui ont un etat d'esprit commun.

Je suis pour ma part, motivé a l'idée de raider à nouveau ensemble Smile Que ce soit pour du Raid 80 ou 60, je suis partant!!! Wink

à bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spéctrøm
Gaaïa
Gaaïa
Spéctrøm


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Venissieux
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchimie, Ingénierie
Reroll: Ðali, Xïlïote

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Hum   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:29

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu dire quelque chose en ayant rapport avec un petit passage de post de Anhaël.

Etant membre de la guilde Gaaïa et ayant était dans la guilde de la Lumière sacré jusqu'à ce jour car je viens de la quitté. Je me permet de contredire ce petit passage :

Citation :
(Nous avons eu des problèmes avec une guilde récemment qui se disait dans la même optique que nous et qui au final a recruté nos meilleurs membres pour du PVE HL)

La guilde Gaaïa, n'a jamais était recruter chez la guilde ou nous étions en Alliance et nous le ferons jamais.
Notre guilde est ouverte à tout le monde qui a pour objectif le même que le notre, c'est à dire : "Avancer tous ensemble dans la bonne ambiance et dans la bonne humeur, Nous privilégions notre bonne ambiance au mépris de notre "petite" avancée PVE."

Nous avons acceptez les demandes de guildage de tout membre provenant de n'importe quelle guilde depuis sa création. Nous avons sans doute guildé des membres de la lumière sacré, mais cela a était de la propre initiative des membres en question.

Donc, Anhaël, écrit les évènement tel quel le sont vraiment sans inventé des bêtises pareils. Sinon, ne t'étonne pas, que les alliances se cassent, ou que certain membres partent.

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne aventure si cette alliance se fait, en espérant que vous ne le regretteriez pas sans savoir ou vous mettiez les pieds !

Amicalement, Spéctrøm/Xïlïote/Ðali (alias Toxicos)

P.S: désolé de mon orthographe et de mon vocabulaire. J'ai fait du mieux que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elteam.c.la/
CaLy
Gaaïa
Gaaïa



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Carambar, Forever

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:41

Bonsoir amis Paroxien,

Je suis une des GM Gaaïa et je me permet d'utiliser mon droit de réponse aux affirmations mensongères selon lesquelles :

(Nous avons eu des problèmes avec une guilde récemment qui se disait dans la même optique que nous et qui au final a recruté nos meilleurs membres pour du PVE HL)

Gaaïa n'a recruté jusqu'a ce soir aucun "meilleurs membres" de la lumière sacrée et je précise au passage que je ne vois pas quelle légitimité aurait Ahnaël a juger d'une alliance à laquelle elle n'a jamais participé ni mouillé son t-shirt pour la faire avancée... cette alliance s'est faite dans la joie et la bonne humeur pendant pratiquement un an et j'y ai mis fin notamment à cause du comportement manipulateur, mensongé et lootovore d'Ahnaël.
Celle-ci à fait d'autres affirmations erronnée sur son propre forum et le gm lumière sacrée m'a refusé mon droit de réponse en deletant le poste et en me retirant tout les accès...
Aujourd'hui nous avons effectivement guildé des lumières sacrées parce qu'Ahnaël a réussit le haut fait de pousser notamment un officier de qualité qui était la depuis plus de quatre ans a gquit pourttant même en lui faisant des yeux doux irl je ne suis pas arrivé a le faire moi :p gg Ahnaël Smile

Quoiqu'il en soit Ahnaël sache que les gens dont tu parles sont avec certitudes vos meilleurs membres au niveau pve mais ils le sont surtout sur le plan humain ce sont des gens honnêtes de qualité et qui mérite mon respect...
Merci à vous pour m'avoir laissé mon droit de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:01

Bonsoir, et bienvenue sur notre humble Forum.

Personnellement je ne prendrais aucun jugement, aussi bien en un sens qu'un autre.

Bien que vos précédents messages fûrent courtois et polis, je vous inviterais à continuer sur ce ton.

En effet, j'ai trop précédemment vu des postes similaires devenir des règlements de compte façon boucher.

Enfin, nous pensons que le droit de réponse est un droit légitime, mais je le répète, aucun préjugé ne sera porté, car nous avons pour habitude de nous faire notre propre idée.

Ceci n'était qu'une interlude.

Je vous salue bien.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:44

Bonsoir Spéctrøm et CaLy,

Tout d'abord je vous souhaite la Alliance a envisager avec La lumière sacrée 990991 sur le forum de Parøxys Smile

Je rejoins totalement Esteran sur l'ensemble de ce qu'il a dit.

Notre "but" à nous n'étant pas de juger des guildes ou des gens, sur des paroles, nous aimons nous faire notre propre opinion et je trouve cela d'ailleurs très bien d'avoir le point de vue venant des deux côtés.

J'invite également les personnes qui participeront à cette discussion à rester courtois et polis, comme cela a été fait précédemment.

Comme je te l'ai dis CaLy le droit de réponse me semble tellement normal et je ne conçois pas qu'on puisse censurer les paroles des gens (du moment qu'il n'y a pas d'insulte ou autre chose dans ce genre). Sur ce forum et dans notre guilde d'ailleurs chaque membre a le droit à la parole.

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée à vous tous.

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Ahnaël
La Lumière Sacrée
La Lumière Sacrée



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: Ezekiehl

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:38

Bonjour a tous Smile

Enfin Caly tu daignes me répondre ! C'est dommage que cela ce fasse sur un forum pour toutes les fois où je t'ai wisp et que tu ne m'as pas répondu ! GG la franchise Smile

Et bien je suis flatée de voir tant d'éffort contre moi j'en suis touchée !

Je te répondrais bien ici mais tout ce que tu peux dire sur ma part avec tes acolytes ne regarde que toi et moi et sincèrement je ne me rabaisserai pas à ce genre de choses inutiles et puérils. J'ai franchement passé l'âge !

J'éspère povoir avoir une réelle discution avec toi IG car j'aimerais que tu m'éclaire sur tes propos tout comme je t'éclairerai sur les miens (qui je pense ne t'interresse pas).

Désolée Parøxys pour tout ceci Smile un problème qui aurait pu être réglé entre 2 personnes matures se termine a force d'hypocrisie par toucher tout le monde !

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CaLy
Gaaïa
Gaaïa



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Carambar, Forever

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:58

Enfin Caly tu daignes me répondre ! C'est dommage que cela ce fasse sur un forum pour toutes les fois où je t'ai wisp et que tu ne m'as pas répondu ! GG la franchise

Je ne te réponds pas en particulier je réponds aux absurdités que tu avances sur ce forum (ou oralement d'après ce que j'ai pu comprendre).

IG ne compte pas sur moi pour te répondre je te l'ai déjà dis tu es pour moi inexistante la seule chose qui m'intéresse c'est de rétablir la vérité lorsque tu impliques la réputation de Gaaïa (la mienne m'important peu).

De plus en parlant de franchise j'ai tout un poste sur mon bureau qui était pour toi et rien que pour toi et que ton GM a delete gg la liberté d"expression... et si tu voulais connaître mon avis et le pourquoi du comment il fallait lui demander gentillement de bien vouloir te donner copie plutôt que de m'accuser de non réponse !! et ce d'autant plus que sur ton canal guilde pendant que j'écrivais mon poste tu te permettais d'affirmer que je n'avais jamais rien a vous dire ... il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...



Et bien je suis flatée de voir tant d'éffort contre moi j'en suis touchée !


Très honnêtement ta petite personne m'importe peu par contre tes propos diffamatoires contre la guilde je me chargerai toujours de les combattre et je ne serrai pas la seule... C'est marrant comme tu fais comme si spectrom n'avait rien dit Wink


Je te répondrais bien ici mais tout ce que tu peux dire sur ma part avec tes acolytes ne regarde que toi et moi et sincèrement je ne me rabaisserai pas à ce genre de choses inutiles et puérils. J'ai franchement passé l'âge !


Tu m'as habituée a mieux en effet, la franchise parlons en tu as dis quoi encore sur gaaÏa récemment, arf zut pas de traces c'était oralement snif ... ne te rabaisse surtout pas a me répondre sur l'essentiel tu as raison continue a me répondre a coté de la plaque... tu ne m'auras pas a ce jeu moi tout ce que je veux c'est rétablir la vérité sur le rôle de gaaîa dans l'alliance avec la lumière sacrée le reste osef.

Désolée Parøxys pour tout ceci un problème qui aurait pu être réglé entre 2 personnes matures se termine a force d'hypocrisie par toucher tout le monde !


Ce n'est pas une question de deux personnes dont je parles ici !! ce que tu penses de moi et ce que je penses de toi n'a aucune importance je me repète parce que tu n'as pas l'air de comprendre moi je ne veux juste pas de mensonges sur gaaïa quelqu'en soit l'endroit forum ou oreille des gens.

Donc si tu veux me répondre sur l'essentiel et pas sur ce que tu crois que je crois que j'ai dis ou pas dis et dont tout le monde s'en fou ca m'arrangerait.

Merci encore aux paroxis pour ce re droit de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnaël
La Lumière Sacrée
La Lumière Sacrée



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: Ezekiehl

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:08

Le problème n'est pas Gaaïa
Arrête de perdre ton temps à te justifier.
Pour ma part je ne suis pas là pour flooder le forum d'une guilde qui n'a rien a voir dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
CaLy
Gaaïa
Gaaïa



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Carambar, Forever

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:20

Je ne justifie pas je te demande a toi de te justifier sur (Nous avons eu des problèmes avec une guilde récemment qui se disait dans la même optique que nous et qui au final a recruté nos meilleurs membres pour du PVE HL)


et c'est ce que spectrom te demandes aussi alors si tu veux stop flood bien comme je te disais répond a l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahnaël
La Lumière Sacrée
La Lumière Sacrée



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: Ezekiehl

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:31

Et bien dis comme ça c'est autre chose ! Toutes mes excuses a gaaia et sa gm bien entendu! j'ai mes opinions et si tu veux les voir / w moi ig ce règlement de compte devient absurde! Il suffisait de demander avant de s'enflammer. Ne t'efforcent pas de répondre car je ne te répondrai plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
CaLy
Gaaïa
Gaaïa



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Carambar, Forever

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:59

UNe opinion est une opinion un fait est un fait ton opinion je ne viendrai pas plus la chercher que vous n'avez eu envie de lire la mienne sur le forum lumière sacrée par contre le fait est et demeure que gaaïa n'a jamais recruté vos "meilleurs élements" !! c'est tout ce qui m'importait je ne vois pas ou il y a règlement de compte juste un rétablissement de la vérité merci d'avoir enfin bien voulu t'excuser pour ses propos totalement injustes !
Revenir en haut Aller en bas
Ahnaël
La Lumière Sacrée
La Lumière Sacrée



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: Ezekiehl

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:38

Ironie
Revenir en haut Aller en bas
Vibidia
Invité




Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:40

Bonsoir amis de Paroxys !

Pour ma part, en temps que GM de la lumière sacré, je viens honteux vous présentez nos excuses.

Merci Esteran et lucia, la sagesse de vos propos m'interpelle sincèrement ...

Certes je trouve aussi pitoyable que des gens qui nous ont torpillé (sans doute parceque je leur ai refusé une fusion) se servent de votre forum pour régler leurs comptes.

Et je demande ici aux membres de la lumière sacrée de cesser de répondre à Caly ici... après tout si elle veut raconter des flots d'immondices en ramenant tous ses amis irl témoigner à ses côté après leur avoir raconté n'imp... ça la regarde.

Je ne crois aucun membre de Paroxys ou de la lumière sacrée assez bêtes pour la suivre dans un délire qui montre bien que wow n'est plus un jeu pour elle depuis longtemps.

Oui, Wow n'est qu'un jeu ! Laissez partir Caly avec les membres de notre guilde qu'elle a entraînée. Nous auront tout le temps d'apprendre à nous connaître Paroxys et nous dans une athmosphère agréable, en jeu et oublions ces sombres histoires sans queue ni tête.

Pardon encore amis de Paroxys et à très bientôt j'espère IG. J'en profite aussi pour vous inviter à rejoindre notre forum ce sera un immense plaisir de vous y accueillir... Transmettez vos demandes à Lucia qui nous les transmettra.

Bon jeu mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:39

Bonsoir,

Sans vouloir interférer en quoi que ce soit, je me permet d'apporter une petite précision à Vibidia.

Ne te sens pas honteux, nous vous avons laissé la liberté de parole sur ce sujet, et saches, voir sachez tous, que nous comprenons vos excuses.

La suite de ce post vous appartient.

Bien à vous,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Spéctrøm
Gaaïa
Gaaïa
Spéctrøm


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Venissieux
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchimie, Ingénierie
Reroll: Ðali, Xïlïote

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:52

Bonjour les Parøxys,

si la suite de ce post nous appartient, j'en profite pour pouvoir dire quelque chose alors Very Happy
(et oui, faut pas me laisser parler héhé :p)

@Vibidia : Quand tu auras réellement compris quoi que ce soit.... t'es propos seront enfin censé... parce que la ... voyons voir.


Citation :
Certes je trouve aussi pitoyable que des gens qui nous ont torpillé (sans doute parceque je leur ai refusé une fusion) se servent de votre forum pour régler leurs comptes.

"des gens" ? A part moi et Caly, je ne vois personne d'autre. Et en ce qui me concerne.... je m'en fou complétement qu'il y es eu Fusion ou pas... Surtout que a la base, cette idée de Fusion ne viens pas de CALY, mais d'un des Sages de la Lumière Sacrée.

"nous ont torpillé" ? J'ai ne vous est en aucun cas torpillé quoique ce soit, j'ai juste expliquer le fonctionnement de notre guilde...

"se servent de votre forum pour régler leurs comptes"... Normal, quand tu supprime a tous va, nos comptes sur le forum de la lumière sacrée, et que tu nous empêche le droit de réponse... ( Voir les différents poste de ma chérie Adaméa sur ton forum (a moins que tu ne l'es est supprimé aussi.. )



Citation :
Et je demande ici aux membres de la lumière sacrée de cesser de répondre à Caly ici... après tout si elle veut raconter des flots d'immondices en ramenant tous ses amis irl témoigner à ses côté après leur avoir raconté n'imp... ça la regarde.

"après tout si elle veux raconter des flots d'immondices" ? Je ne savais pas que dire la vérite, c'etait raconter de la "me***", et je dirais même que tu ne devrais pas inverser les rôles, car tu es quasiment, toujours a coté de la plaque quand tu y répond, déjà sur le forum de la Lumière sacrée c'etait hard, mais alors Ici, c'est pire.

"en ramenant tous ses amis irl témoigner à ses côté après leurs avoir raconté n'imp..." Tu m'excuse, mais je ne suis pas un ami irl a Caly, c'est une amie IG. De plus, je ne confond pas les choses qu'elle pourrais me dire et les choses que je peut voir écrire. contrairement à d'autre personne notament toi, je n'écoute pas les personnes avant d'y répondre, je commence déjà par lire les différent sujet et problème, ensuite je demande confirmation auprès des personnes concerner et cela va dans les deux sens. Et après, je décide d'y répondre.

Citation :
Je ne crois aucun membre de Paroxys ou de la lumière sacrée assez bêtes pour la suivre dans un délire qui montre bien que wow n'est plus un jeu pour elle depuis longtemps.

Sur ca, on est bien d'accord, vous n'êtes pas bêtes pour nous suivre, mais faudrait autant qu'on le demande de nous suivre, ce qui n'est pas le cas. Encore une fois, tu répond a côté de la plaque.



Citation :
Oui, Wow n'est qu'un jeu ! Laissez partir Caly avec les membres de notre guilde qu'elle a entraînée. Nous auront tout le temps d'apprendre à nous connaître Paroxys et nous dans une athmosphère agréable, en jeu et oublions ces sombres histoires sans queue ni tête.

Certes, Wow n'est qu'un jeu, on est la pour s'amuser, pas pour se prendre la tête ou se prendre des couteau dans le dos par sa propre guilde comme vous l'avez faite avec Adaméa pour ne pas l'avoir juger aptes a prendre ses décisions toute seule.

"Laissez partir Caly avec les membres de notre guilde qu'elle a entraînée" ? si tu parle d'adaméa, ce n'est en aucun ca la faute de Caly, c'est justement a cause des comportements de certaines personne de la lumière sacrée qui lui a poussée a Agir.
Après, je ne vois plus plus personne d'autre de qui tu pourrais parlé, alors "les membres"... tu doit sans doute les imaginer ou les rêver (qui dans les deux cas, revient au même)
Renseigne toi, avant de dire des sottises, car la, toi non plus tu n'es pas impartiale comme tu le disais si bien a Adaméa.



Citation :
Pardon encore amis de Paroxys et à très bientôt j'espère IG. J'en profite aussi pour vous inviter à rejoindre notre forum ce sera un immense plaisir de vous y accueillir... Transmettez vos demandes à Lucia qui nous les transmettra.

"J'en profite aussi pour vous inviter à rejoindre notre forum ce sera un immense plaisir de vous y accueillir" ?
Tiens, c'est bizarre... tu n'avais pas dit a Adaméa, que ton forum n'était que pour les membres de la lumière sacrée ? et que du coup Caly n'avais rien n'a y faire ? Certes pour Caly, elle n'avais rien n'a y faire car l'alliance était rompu.... (quoi que le droit de parole, elle aurais pu l'avoir sur ton forum sans mêlé les Parøxys...)

Tu as sans doute fait le ménage, je pense, sur les différents Poste D'adaméa concernant son Gquit... si tu ne la pas fait, va falloir que tu le fasse car sinon tu va te retrouvé piégé dans tes propos...

@Parøxys : Merci pour le droit de parole, désolé pour le roman et toute mes fautes d'orthographe.
et aussi : "Le YOUHOU dominera le monde"

Smile


Amicalement,
Le nain mage de garona : Toxicos du Soleil Rouge
Le nounours spé carpette devant la cheminée : Xîlîote de Gaaïa
Le chaman orphelin : Spéctrøm(an) de Gaaïa
Revenir en haut Aller en bas
http://elteam.c.la/
Ahnaël
La Lumière Sacrée
La Lumière Sacrée



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: Ezekiehl

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:07

Ceci sera mon dernier post
étant donné que quoi que l'on dise vous avez toujours réponse a tout .

On n'en serait pas la si Caly avait tout simplement demandé, un fameux soir a la fosse de Saron un loot que l'on a need toutes les 2 et que j'ai malheureusement remporté. Pourtant elle aurrait du savoir que je le lui aurait donné sachant que le Stuff pouR moi est secondaire! Mais au lieu de demander elle a préféré me débiner et m'ignorer plutôt que de venir en parler. De ce fait en résulte tout ce remue ménage qui ne sert a rien. De plus quel lâcheté de devoir attendre autant de temps et surtout sur un forum pour bien dire " hey regarder tous " ! Sur ce bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
CaLy
Gaaïa
Gaaïa



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Carambar, Forever

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:48

Comme dirait quelqu'un que j'aime beaucoup et a qui je vais piquer l'idée "Hanaël tu es bien a l'image de ton gm toujours a coté de la plaques" !

Tant que tu penseras que le gquit des lumières sacrées, que la dissolution de l'alliance, que mon refus de te voir en raid et que ton bl ingame a un rapport avec une histoire de loot tu ne te remettras pas en question mais bon je suppose que ca t'arrange...

Pareil pour la dissolution de l'alliance si déja avant le "non" pour la fusion n'a eu aucune importance pour moi ou pour gaaïa aujourd'hui on en est meme presque content.

Encore une fois si vous aviez voulu en savoir plus et permettre la résolution de tout ces points il aurait fallu ne pas delete mon droit de réponse aujourd'hui je n'ai aucune envie de vous éclairer sur un autre fofo que celui sur lesquels cela aurait du etre fait.

Au risque de passer pour un perroquet je ne suis ici que pour les insinuations calomnieuse que tu profères hanaël le reste osef.


Et ton ironie si tant est qu'elle ai une place dans une discution qui se voulait sérieuse me parait pour tout le moins déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Vibidia
Invité




Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:43

Ahnael... Je ne réponds pas à leurs posts sans queue ni tête... L'explication complète est dans notre forum...
Ils essaient de se justifier avec des arguments mensongers et/ou irrationels... C'est leur problème pas le notre.

D'autant qu'il faut le prendre au second degré : Quand spectrom dit qu'on leur suprime leur compte alors de c'est sa petite copine irl qui a supprimé spectrom avant de se supprimer elle même de notre forum et qu'elle avait tous les droits d'administation ... hum no coment MDR

Ce n'est qu'un jeu encore une fois, laisses couler Wink
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Spéctrøm
Gaaïa
Gaaïa
Spéctrøm


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Venissieux
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchimie, Ingénierie
Reroll: Ðali, Xïlïote

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:20

Je ne savais pas que Adaméa pouvais supprimer mon compte sur le forum tout en dormant, elle est devenu trop forte...

Vibidia, tu deviens de plus en plus pitoyable en venant raconter des mensonges a tout va... ou alors les personnes de ta guilde ayant les mêmes droits qu'adaméa avais te cache ce qu'il font et accuse les autres...


Ma chérie est devenu trop forte !


Je te conseil d'appelé Adaméa au lieu de parler d'elle comme si elle était inepte a réfléchir d'elle même et qu'elle était aussi demeurée .. Comme tu dit, si tu l'apprécie autant que tu le dit et que tu lui en veux pas... par respect pour elle tu devrais l'appelé... ou alors, donne moi ton accord de t'appelle moi même et on en discute de vive voix et entre homme "mature"... que la j'en doute pour toi.


Sur ce, Bon jeu.


Dernière édition par Spéctrøm le Dim 21 Fév - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elteam.c.la/
CaLy
Gaaïa
Gaaïa



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Carambar, Forever

Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:54

Ce qui est cool c'est que j'ai gardé mon poste deleté par le gm lumière sacrée histoire de pouvoir un jour ou l'autre démentir les assertions mensongères qui se trouvent ici et sur le forum lumière sacrée dès que notre forum sera complet je le mettrai a la disposition de tout ceux qui veulent savoir ce que tu apelles "la polémyque d'une gamine en colère" ou un truc du genre :p tout ce que tu veux cacher moi je le montrerai je suis faite ainsi l'ère du bolchévisme n'est pas la mienne je suis pour la transparence Smile

Dans toute démocratie il y a un risque : lorsqu'elle est mise en danger une des solutions trouvée sera de victimiser un problème ou une personne afin de cacher les vrais problèmes la lumière sacrée était une guilde ou la démocratie règnait tout autant que la liberté d'expression mais au moment ou il s'agit d'affronter les problèmes on choisit de victimiser quelqu'un (ou plusieurs puisque à l'heure ou je vous parles le cerveau d'adaméa n'est pas controlé que par moi mais aussi par spectrom :p).
Revenir en haut Aller en bas
Vibidia
Invité




Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:31

Sectrom/Caly... Vous voulez continuer à vous répendre sur des bêtises... osef.
Permettez moi juste de ne pas y participer plus lontemps.
J'ai autre chose à faire...

Qui a fait quoi ne m'impote peu et le "super post" de caly ne m'importe encore moins Wink .

mature... hummm... oui, c'est vrai... je suis sans doute immature de considérer que wow n'est qu'un jeu et de vouloir arrêter de me prendre la tête avec de telles bêtises... on ne pourra jamais être d'accord sur nos définitions l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance a envisager avec La lumière sacrée Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance a envisager avec La lumière sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICC 10 avec Rush
» Rencontre avec l'Invisible
» Une matinée avec Parøxys xD
» alliance avec la cour des miracles
» Le terrible meurtrier lent avec l'Arme extrêmement innéficace ( déconseillé aux moins de 12 ans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers: