Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance a envisager avec La lumière sacrée

Aller en bas 
+5
Spéctrøm
Niblet
Esteran
Luciaferia
Tetsunori
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spéctrøm
Gaaïa
Gaaïa
Spéctrøm


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Venissieux
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchimie, Ingénierie
Reroll: Ðali, Xïlïote

Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:38

Bizarre que tu te défile sur le faite d'appelé Adaméa... toi qui dit tant la respecter... sur ca décision, mais au final, ce n'est pas le cas, car tu continu a insinué que tout provient de Calynou...

Mature, je parle sur le faite de discuter entre homme, pas sur le faite de considérer World of Warcraft comme un jeu. Encore une fois, tu es a coté de la plaque. Mais soit, je ne t'en veux plus, j'ai pris l'habitude avec toi.

Edit :
Ne me considère pas comme un ami, pour moi tu ne l'est pas. Pour moi, un ami, on s'écoute mutuellement et on débat/résoud les problèmes ENTRE ami, or mis toi, tu nous écoute pas, autant Adaméa que moi.
Je me fou que tu écoute Calynou ou pas, Elle n'a rien avoir dans notre histoire qui concerne Adaméa et la Lumière sacrée, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://elteam.c.la/
CaLy
Gaaïa
Gaaïa



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Carambar, Forever

Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:11

C'est marrant : ne répondont plus a caly, ne répondont plus au bétises, ne parlons pas de caly mais mais mais :

Test :

atchoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:41

CaLy a écrit:
atchoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

A tes souhaits ^^

*** Esteran tend un mouchoir propre... ou presque a CaLy ***
Revenir en haut Aller en bas
Alci
Invité




Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:01

Youhouu, je vais pouvoir apporter mon grain de sel !! Very Happy
*Alcilis regarde sa montre... 5 jours trop tard, le paladin espère tout de même être lu*
Tout d'abord je vais principalement m'adresser aux membres de la lumière sacrée.
Ensuite, je tiens tout de même à préciser/ rappeler que vos conflits avec Gaïa ne me regardent pas, de même que votre possible alliance avec Paroxys.
Pour terminer avec ces petites précisions je tiens tout de même à vous dire que j'en ai déjà parlé avec Lucia sans savoir que vous aviez une proposition d'alliance entre vos deux guildes en cours, ni même que vous aviez un quelconque conflit avec Gaïa (on peut dire que je suis tombé comme un cheveu dans la soupe Razz )

Bon, tout est en place, je peux commencer. *Alcilis fouille dans sa mémoire mise à mal par des années de fumette*
Voilà : il y a quelques temps (2 mois peut-être) votre guilde accueillit un nouveau membre : Fraka. Voleur depuis plus de 5 ans il avait fait une pose plus ou moins forcée d'un an environs because son écran avait grillé et le bougre n'ayant pas les moyens de s'en racheter un s'est contenté de son ordinateur portable incapable de faire tourner wow durant tout ce temps. Seulement voilà : mon ami Fraka ayant recommencé par miracle (où pas réellement à vrai dire, ayant moi-même changé d'écran je lui ai passé mon ancien...) à jouer à wow il s'est empressé de up 80 porté par une soif du jeu inextinguible due à un an d'abstinence (j'exagère volontairement, ne vous inquiétez pas, il ne s'est pas tiré une balle depuis que son pc l'a à son tour lâché il y a quelques semaines Laughing ) et a fini par trouver une petite guilde sympa pour commencer dans la joie et la bonne humeur le contenu lvl 80. Cette guilde, ce fut la votre chers m'sieurs-dames Wink

Le contact est très vite passé entre mon gay préféré et vous, il m'a même demandé un certain soutien afin de vous faire parcourir au plus vite le "petit" contenu HL (je parle de NAxx, Sarta, Malygos et compagnie, puis d'attaquer Ulduar pour le fun avant tout, car ne nous leurrons pas, ces instances sont devenues inutiles sauf pour les hauts-faits avec la politique du "T9 gratuit") via ma liste de contacts, ma guilde, et autres amis de longue date (sa friend-list s'étant un peu... comment dire... amenuise au fil du temps passé sans jouer), entreprise pour laquelle je me suis porté volontaire avec joie, pensant par ce biais pouvoir construire un lien avec vous via mon noob préféré et pourquoi pas une certaine amitié par la suite...

Seulement voilà le hic : rien de tout cela ne s'est passé.
Pourquoi ? Car mon ami Fraka s'est fait virer de votre guilde du jour au lendemain sans autre explication. Lui-même ne désirant pas se rabaisser à un tel niveau il a trouvé plus sage de ne pas venir vers vous en requérir... Acte que j'ai vivement plussoyé; jusqu'à ce jour du moins, jour où je vois votre nom de guilde ressortir des tréfonds de ma mémoire pour venir me hanter dans mon sommeil Laughing

Je vais donc parler pour mon ami et requérir certaines explications auprès de vous. Very Happy
Si lu je suis du moins...
En attendant,
Désolé d'avoir ajouté mon grain de sel sur un débat qui ne me semble pas vraiment stérile, et désolé à vous chers amis de Paroxys de venir poster au mauvais endroit, mais, voyant ce topic, je n'ai pu m'empêcher de "réagir".

En espérant avoir une réponse, je vous souhaite à tous, amis Gaïens, Paroxyens, et même à vous mes amis sacrement lumineux, mes plus sincères salutations Wink

*Le vieux paladin tire sa révérence à force inclinations volontairement ironiques et disparaît à l'horizon sur son fougueux destrier*
Revenir en haut Aller en bas
Elith
La Lumière Sacrée
La Lumière Sacrée



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2010

Personnage
Spé: DPS
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Ðarkelith

Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:15

Après une enquete appronfondie au sein de la guilde, il s'est avérée que Fraka a bien été kick... par un officier apparement, qui n'est actuellement plus chez nous. J'en suis sincèrement désolée, Fraka etant un joueur avec qui personnellement j'ai eu bcp de plaisir à jouer. Ne le voyant pas connecté dans mes amis depuis longtemps, j'ai pensé qu'il avait quitté la guilde de lui même et le jeu en même temps. Si tu as la possibilité de lui presenté nos excuses et lui dire que s'il veut revenir un jour (quand son pc ne lui fera plus de misères^^) ça sera avec un immense plaisir, je t'en serai reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Alci
Invité




Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:24

Je lui ferai part du fin fond de l'histoire en lui présentant vos excuses Very Happy

Dans tous les cas Fraka avait également eu du plaisir à jouer avec vous, d'où sa grosse déception après son kick inexpliqué jusque-là; lui tout comme moi avions pensé qu'il s'agissait d'une décision prise entre officiers, peut-être des souvenirs du passé (comme je l'ai déjà dit à Ahnaël IG) que vous ayez reconnu sa gueule, sa queue de cheval verte fluo ou même sa voix sur TS et que ça ait fait resurgir son passé de leader à MC/BWL/ZG, puis, plus tard, à AQ20/A40 (où il était très pénible, voir même un gros connard quand quelque chose n'allait pas, je suis le premier à l'avouer, ça a beau être un très, très, très bon pote IRL, sur wow en ce temps il nous est vraiment arrivé de se foutre sur la gueule, de gquit de SyCala sur des coups de tête et de revenir 3 jours plus tard la queue entre les jambes Laughing )... Mais bon, il faut bien pour être lead; et je dois avouer qu'ayant moi-même été lead j'ai beaucoup de respect pour ceux-ci, surtout du temps où on ne devait pas lead 10 ni même 25 personnes mais bien 40 Razz )

Enfin bref : d'une décision à plusieurs, pour la raison sur-mentionnée ou pas, et non du seul coup de tête d'une personne Wink

Merci d'avoir pris la peine de répondre (et d'avoir lu mon précédent parpaing, ça n'a pas du être le plus évident, moi-même ayant eu du mal à me relire Wink )

Je tacherai de re-diriger Fraka vers cette page ces prochains jours (en ce moment il n'est pas chez lui et reviendra sûrement... demain peut-être ^^ ou début de semaine prochaine Wink ) afin qu'il puisse également avoir son p'tit mot à dire, ne serait-ce que pour accepter vos excuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elith
La Lumière Sacrée
La Lumière Sacrée



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2010

Personnage
Spé: DPS
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Ðarkelith

Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:58

Ah je ne savais qu'il avait été penible à ce point à ces heures perdues lol pour ma part je n'ai rien a redire, comme je te l'ai dis, et il doit s'en souvenirs je pense, un trés bon courant etait passé entre lui et moi (j'ai même garder des screenshots de nos "petites sorties")

Je n'etais qu'un petite etincelle de la guilde à ce moment là, sinon j'aurai eu mon mot à dire je pense ^^

J'espere qu'il pourra venir lire ces quelques mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alci
Invité




Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:55

Bah... Pas si pénible, mais en raid c'était en raid, et pour que ça passe faut parfois un peu gueuler Wink Genre le mage en spé arcane/feu qui vient à MC en PU avec SyCala... Si ça avait pas été un pote IRL il y serait passé Razz Du moins quand tu vois une grosse pyro traverser 40 personnes pour venir "Resist" sur Geddon tu ne peux t'empêcher de gueuler un bon coup Shocked Bon s'tai un un lead facile, c'est le moins que je puis dire, mais il leadait bien What a Face

Enfin bon, tu n'as pas de reproches à te faire étant donné que d'après ce que j'ai pu comprendre personne n'a eu son mot à dire dans cette histoire Clope

En tout cas merci encore et encore d'avoir pris le temps de me répondre afin d'éclaircir cette histoire (qui au final s'est avérée opaque aussi bien pour vous que pour moi et Fraka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alci
Invité




Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:58

S'tai PAS un lead facile* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xenodus
La Lumière Sacrée
La Lumière Sacrée



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/02/2010

Personnage
Spé: Feu
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: Anisette, Banzaïnette, Superlolo, Supernette

Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:50

salut Fraka Coucou je crois me souvenir de toi tu sais y as eut un temps ke y avait une histoire pendant ke tu faisait une instance et ke sa tournee au vinaigre et c est permis de te vire moi etant pas a cet instant n avais pas remarke le g/kite espere ke tu reviens en guilde en tout bien tout honneur et ke mon avis est de meme ke Elith lol! reviens a la maison ( hhhoo sa me rappele le titre d une chanson ) xD Cool a beintot Santé
Revenir en haut Aller en bas
CaLy
Gaaïa
Gaaïa



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Carambar, Forever

Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:13

C'est marrant parce que je n'étais pas officier lumière sacrée et pourtant je sais expliqué pourquoi Fraka c'est fait kick de la lumière sacrée...

Alci on en a déja parlé sur ts lors d'un raid toi et moi et tu m'a dis a l'époque que c'était chelou que tu allais te renseigner et en parler a Fraka et me tenir au courant depuis tout ce temps (au moins deux mois) je n'ai plus de nouvelle de toi...

Elith Hanël et xenodus étaient eux aussi tout les trois (fraichement pour les deux premières) officier ls... (et vu qu'hanel était dans toutes les confidences de l'officier qui a viré Fraka elle sait exactement pourquoi il a été viré....)

Les raisons du kick ne semblaient pas pour l'officier en question demander une réunion d'urgence mais plutôt une action d'urgence.

Bref si tu veux en savoir plus tu peux me wisper ig ce n'est pas un problème par contre je n'ai pas l'intention d'éclairer les actuels officiers ls qu'ils se démerdent lol

Cet officier n'a pas agit sur un coup de tête du tout d'une part et d'autre part a l'époque il était un peu le seul a réellement agir en officier...

Donc ca serait cool de pas encore une fois de plus tout remettre sur sa tete (je préfère que ca soit sur la mienne en fait :p)

Bonne soirée


ps: merci pour le mouchoir très utile il a été
Revenir en haut Aller en bas
Hanël
Invité




Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:35

Désolée a l'avance pour cette petite réponse Very Happy

Go tirer un coup irl ou je sais pas et arrête de nous les briser ! Je te laisse t'ennerver devant ton écran et si tu me
cherches ben tu me trouveras pas!

Bon retablissement j'espère que tu t'en remettras.

Cordialement

Ps : merci Paroxys pour ce droit de réponse pas très dans les normes !
Enjoy Very Happy

Santé Corde Brave bête Winner Je sors MDR
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:24

Hum Round 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elith
La Lumière Sacrée
La Lumière Sacrée



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2010

Personnage
Spé: DPS
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Ðarkelith

Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:44

mais lol c repartit ou quoi ??? Tu craques Hanäl !! c'est pas bien ! je suis choqué là Shocked Shocked Shocked
la vilaine demoniak montre enfin son vrai visage Twisted Evil

go laissez Caly tranquille bordel !!! On le sait que LS est une guilde de quelques gros nazes meganoob qui se comptent sur les doigts de la main et qui se prennent tous pour des gm alors que celui-là même est inexistant rohh c pas pissible ça Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CaLy
Gaaïa
Gaaïa



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Carambar, Forever

Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:29

Haa bha si apparement je t'ai trouvée Smile moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance a envisager avec La lumière sacrée   Alliance a envisager avec La lumière sacrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance a envisager avec La lumière sacrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ICC 10 avec Rush
» Rencontre avec l'Invisible
» Une matinée avec Parøxys xD
» alliance avec la cour des miracles
» Le terrible meurtrier lent avec l'Arme extrêmement innéficace ( déconseillé aux moins de 12 ans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers: