Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: L'hymne des no-life de WoW Mer 15 Avr - 14:33 | |
| Le mp3 ici !
Inspiré de Jeune et Con de Damien Saez Interprétation par Bargaroth (musique et chant) Paroles par Etheric
Encore une fois j'déco
Encore une fois j'déco à la fin d'mon instance Le jour déjà s'est levé J'ai pas vu les heures s'envoler J'ai passé ma nuit en donjon héroïque J'ai looté un item de folie Un mal de crâne épique
Partez, partez vers l'aventur' et fuyez l'existence Partez, tombez du stuff et farmez la reconnaissance Allez on va montrer qu'on n'est pas des pédés Qu'on a dans le jeu les qualités que personne ne nous connait
Puisqu'on n'a pas de vie Qu'on rêve d'êtr' adulé Puisqu'on traîne des désirs inassouvis, Malaise mal assumé... Puisqu'on n'a pas envie D'voir la réalité Puisque je sais qu'un jour mon skill épique me sera envié
Mais aujourd'hui je rêve que je pourrais sortir... Dans le ciel une étoile, une chance à saisir Et je songe, à ces gens qui partout font la fête Mais nous, onze millions de joueurs à farmer nos quètes.
Alors, je pense aux occasions qui se sont envolées A toutes les soirées oubliées les rencontres ratées Mais là ma guild' m'appelle pour farmer du violet Qui sait ? Si ça loote légendaire je serai populaire
Puisqu'on n'a pas de vie Qu'on rêve d'êtr' adulé Puisqu'on traîne des désirs inassouvis, Malaise mal assumé... Puisqu'on n'a pas envie De voir la réalité Puisque je sais qu'un jour mon skill épique me sera envié
Encore une fois j'me co, je rentre dans mon instance C'est un M-M-O, et là je mène la danse
On suit hauts faits, honneur et not' stuff de roxors Encore quelques arênes et, Ils auront des remords On sera, au sommet de la gloire Des légendes virtuelles ; Disparus des mémoires, Des légendes I-R-L...
Puisqu'on n'a pas de vie Qu'on rêve d'êtr' adulé Puisqu'on traîne des désirs inassouvis, Malaise mal assumé... Puisqu'on n'a pas envie De voir la réalité Puisque je sais qu'un jour mon skill épique me sera envié
Source : Guilde Nuova Maestria
Dernière édition par Luciaferia le Mar 5 Mai - 0:56, édité 1 fois | |
|
Ghym Afk
Personnage Spé: Tank Métiers: Alchime, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: L'hymne des no-life de WoW Mer 15 Avr - 15:46 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: L'hymne des no-life de WoW Ven 19 Juin - 18:02 | |
| - Citation :
- Encore une fois j'déco à la fin d'mon instance
Le jour déjà s'est levé J'ai pas vu les heures s'envoler J'ai passé ma nuit en donjon héroïque J'ai looté un item de folie Un mal de crâne épique Testé cette nuit, j'approuve à 100% Jambières de braies tisséesTissu Armure : 263 +67 Endurance +68 Intelligence Durabilité 75 / 75 Niveau 80 requis Équipé : Augmente de 89 le score de coup critique Équipé : Augmente la puissance des sorts de 105Loot : SdF Héro Bâtonnet du monarque déchuBaguette - Vitesse 1,80 332 - 617 points de dégâts (Ombre) +21 Endurance +21 Intelligence Niveau 80 requis Équipé : Augmente de 27 le score de coup critique Équipé : Augmente la puissance des sorts de 33Loot : Azjol-Nérub Héro En prime : un mal de crâne épique au réveil !! Et la réflexion du siècle : mince il commence à faire jour Je déconseilles vivement | |
|
Shalïa Vétéran
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: L'hymne des no-life de WoW Sam 20 Juin - 6:46 | |
| Testé aussi cette nuit le mal de crane mais sans les loots lol. Et là je viens d ouvrir les fenêtres oO déjà cette heure ci, les nuits sont courtes de nos jours. | |
|
| Sujet: Re: L'hymne des no-life de WoW Sam 20 Juin - 14:04 | |
| C'est vrai que les loots étaient pas super à Gun !! Et oui les nuits sont vraiment courtes -_-' (la fausse excuse quand même)
Bon on remet ça cette nuit :p | |
|
Shalïa Vétéran
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: L'hymne des no-life de WoW Dim 21 Juin - 9:40 | |
| Désolé Lucia j'ai pas réussi a rester éveillé Mais 2 nuits blanches de suite c'est plus de mon age Et pis avec mon voleur j'étais venu pour les emblèmes donc cha va ^^ Erf et dire que je reprends bientôt le boulot | |
|
| Sujet: Re: L'hymne des no-life de WoW Dim 21 Juin - 14:50 | |
| Oué ça commence à devenir difficile aussi pour mes 24 balais !! C'est là que la vieillesse se fait sentir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hymne des no-life de WoW | |
| |
|