| Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? | |
|
+6Sombrume Sis DaYrkann yséria Niblet Luciaferia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Mer 24 Mar - 14:21 | |
| OMG : "Le No Life n'a plus aucun contact en dehors de sa guilde World of Warcraft, il passe toutes ses journées [...] à flooder sur le forum."
Parøxys Guilde de No Life ??
| |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Mer 24 Mar - 18:34 | |
| Alors je suis un no-Life, et j'assume complètement xD loool =) | |
|
| |
yséria
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Jeu 25 Mar - 4:25 | |
| Moi je suis un vieux geek Nolife et nerz en meme temps xD faut voir le phenomene quand je pointe la truffe dehors | |
|
| |
DaYrkann LaDoDoLéLa
Personnage Spé: Arcane Métiers: Couture/Enchanteur Reroll:
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Sam 27 Mar - 9:59 | |
| Je suis un Geek no life, je prend quant même mes douches donc voila lol... J'ai une vie sexuelle aussi :p | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Dim 28 Mar - 15:54 | |
| Hum, 9 heures de wow d'affilé... Sis = No life | |
|
| |
yséria
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Mer 31 Mar - 19:20 | |
| 9 heures c est peu quand t auras passé un mois a dormir manger devant ton pc te lever pour aller te laver et aller ch*** la tu seras un nolife 9 heures c est rien du tout | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Mer 31 Mar - 19:21 | |
| Je rappelle : j'ai 12 ans, donc école et tout.. Si 9 heures ce n'est pas beaucoup pour mon age ^^ | |
|
| |
Sombrume Jeune Soldat
Personnage Spé: Sang Métiers: Enchantement, Minage Reroll: Dianea, Loucian
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Mer 31 Mar - 20:39 | |
| Une foit jai fait 12h de jeu non stop mais c'était pendant les vacances.GG Sis | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Mer 31 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
DaYrkann LaDoDoLéLa
Personnage Spé: Arcane Métiers: Couture/Enchanteur Reroll:
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Sam 3 Avr - 11:15 | |
| Monter un perso lvl 80 en un mois et commencer à le stuffé en deux semaines, je ne sais pas comment on pourrait qualifié la chose lol. Et je ne parle pas des rerolls sur le coté ^^ | |
|
| |
Poowa Vétéran
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Nord Pas-de-calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Dim 4 Avr - 22:34 | |
| Je suis un nolife et jassume a 100% jai deja passer a peu pres 20h de suite sur un mon pc =D a ne fair que du wow et prennan un pose pipi toute les 2 h avec pour seul boison 6 litre de fantas et quelque centaine de cookie >< affreux a ne pas fair x) | |
|
| |
Shiido Vétéran
Personnage Spé: CAC Métiers: Dépeçage Reroll:
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Lun 5 Avr - 19:33 | |
| un documentaire interessant sur le sujet :p : https://www.youtube.com/watch?v=cUfoW3dCdrQ Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=_dJTbMKTvVM&feature=related part 3 : https://www.youtube.com/watch?v=_dJTbMKTvVM&feature=related Part 4 : https://www.youtube.com/watch?v=vHPrtj2dXEY&feature=related part 5 : https://www.youtube.com/watch?v=p2sN7dbBSrc&feature=related Bon visionnage | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Lun 5 Avr - 21:23 | |
| Owii il est énorme ce reportage ^^ | |
|
| |
tribux Jeune Soldat
Personnage Spé: Dps- pvp et heal Métiers: Joa // enchantement Reroll: Tibus, tibs, lïlium
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Dim 18 Avr - 15:21 | |
| moi je passe 5-6 heures pas plus ^^ | |
|
| |
karahy Jeune Soldat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Ath Belgique Date d'inscription : 22/04/2010
Personnage Spé: Combat Métiers: / Reroll: /
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? Jeu 13 Mai - 23:09 | |
| Je joue aussi 5-6 heures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? | |
| |
|
| |
| Etes vous Geek, Nerdz ou No Life ? | |
|