| Le bureau des Geek... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lustyon Général
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer
| Sujet: Le bureau des Geek... Mer 2 Sep - 12:43 | |
| En parcourant le forum, je viens de tomber sur cette section où je n'avais encore rien posté. On a déjà fait un post avec des photos de nos bureaux et de nos montures pour jouer à notre jeu favori, mais je suis tombé sur bien pire que ce que l'on peut imaginer ici : Remarquez je me demande combien ça pompe en électricité son tableau de bord de Boeing... Et je me demande quel est cet étrange liquide visqueux bleuâtre dans le pot sur l'étagère à gauche . Vous noterez la magnifique présence de cet amoncellement de gros calibres, tout à fait adaptés à la pratique d'un jeu en ligne ... | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Le bureau des Geek... Mer 2 Sep - 21:03 | |
| Mais je neeeeeeeeeeeeeeeeeeed - Un écran méga grand pour jouer à wow - Un plus petit pour internet : forum + site de wow - Un autre pour msn - Un pour le ts Owiii Owiii neeeed !! Bon c'est vrai que ça doit sacrément pomper en électricité Et pour le liquide bleu, bah... euh... c'est une super question !! | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Le bureau des Geek... Mer 2 Sep - 21:37 | |
| je veux le même bureau que le 1er avec le liquide visqueux !! | |
|
| |
Shalïa Vétéran
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Le bureau des Geek... Mer 9 Sep - 16:31 | |
| Snif j'en suis encore très loin
mon bureau à moi je
Reseau dans toute la maison en cours d installation (switch tout seul)
La dernière fois qu'Arthas était passé à la maison il a oublié ça
Oubli d'Arthas | |
|
| |
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: Le bureau des Geek... Jeu 10 Sep - 20:41 | |
| hum^petite question 2 pc rien que pour toi ou tu en partage un des 2 avec quelqu'un d'autre? | |
|
| |
Esteran Général
| Sujet: Re: Le bureau des Geek... Ven 11 Sep - 2:37 | |
| mais nan voyons, y a le pc pour game et l'autre soit pour le taff soit en tant que serveur ^^ | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Le bureau des Geek... Ven 11 Sep - 3:05 | |
| | |
|
| |
Shalïa Vétéran
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Le bureau des Geek... Ven 11 Sep - 13:30 | |
| Logiquement les 2 Pc sont pour le boulot en fait, mais bon je prefere jouer les 2 comptes Wow pour m auto rusher mes petits lvl mais chut, ou sinon mettre un dvd sur le 2eme pc. | |
|
| |
Esteran Général
| Sujet: Re: Le bureau des Geek... Sam 12 Sep - 1:31 | |
| What is life ??? la la la lalaaaaa !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau des Geek... | |
| |
|