|
| Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai - 13:56 | |
| Voici le reportage de Clément, 17 ans, accro à internet :
Clément, le no-life, la vidéo
Et voici les parodies :
Gontrand, le true gothique, no life
Igor Le No Life [by Geoff]
Francis, le no-life
Superstéfou, le no-life
Et y'en a encore plein d'autre sur youtube. | |
| | | Ghym Afk
Personnage Spé: Tank Métiers: Alchime, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai - 17:55 | |
| Mwawawa Clément^^ Qu'est-ce qu'on a pu se marrer grâce à lui en Art l'année dernière^^ Alala vraiment grandiose ce mec XD | |
| | | Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Re: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai - 18:33 | |
| Ce qui est malheureux, c'est que beaucoup de Français se basent réellement sur ce qu'ils voient dans les reportages. Quand je dis beaucoup on peut facilement monter à 90% :/
Que ce soit internet, les jeux vidéos ou les jeux de rôles (papier/bouquin, les "vrais"), dès que les médias s'en emparent c'est pour des sujets extremes. Si on écoute les médias, les jeux vidéos c'est violent et bourré de sexe, bref à interdire (voir même on en meurt). Les jeux de rôles rendent violent au point de tuer. Internet rent asocial et c'est très dangereux, les psychologues s'inquiètent... lol j'en passe et des meilleures.
Je hais les médias de manière générale vu qu'ils se jettent sur le moindre sujet à sensation (même s'ils se trompent...). Aujourd'hui ils ne savent plus quoi faire à la télé... | |
| | | Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai - 18:59 | |
| | |
| | | Ghym Afk
Personnage Spé: Tank Métiers: Alchime, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Mai - 20:08 | |
| "Y'a des filles qui m'ajoutent parce qu'elles me trouvent mignon" <== dans tes rêves oui
"Elle est moche, oh elle est moche! C'est HO-RRIBLE! Mais qu'est-ce que j'te parle! Vas-y j'te bloque" XXD, que de souvenirs....
Et la meilleure: "Pourquoi choisir une clio quand on peut prendre une mustang?" Et aussi: "Avec Internet je me suis ouvert, ça a fait PFOUF" (un truc comme ça, faut que je re-regarde la vidéo^^)
Je suis d'accord, dès que les médias, s'emparent d'un truc c'est la fin du monde, l'anarchie est partout et le monde est contrôler par les machines, les enfants tuent à cause des jeux vidéos et des mangas...
Dans le genre bouffe-merde, y'a qu'à voir le débat qu'ils sont fait parce que Soan a allumé une clope à la Nouvelle Star...On ne parle des choses que lorsqu'il y a un scandale à faire...triste époque que la notre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | Clément le No-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|