Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ICC 25 avec des guildoux et en PU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:11

NIBLET !!! Tu es vraiment taquet ! Razz J'ai reçu l'invitation pour ICC 25 dimanche APREM (déjà, ça, c'est pas permis Evil or Very Mad ) et en plus... Objectif 7/12 ICC 25 en un après-midi... Faut pas pousser non-plus Shocked Même ma guilde qui en somment à 10/12 à ICC 10 et qui faisons trois soirées ICC 25 en alliance avec NCU par link je crois qu'on en est "qu'à" 6/12 (ou bien à 7/12 en comptant les princes, mais je crois pas qu'on ait poutré Putricide en 25...)

Mais l'espoir fait vivre Very Happy

En tout cas je devrais être là histoire de wipe dans la joie et la bonne humeur Clope
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:30

Alors, comme je disais à Lucia, j'ai mis 7/12 pour essayer de motiver les gens Smile

Personnelelment, a chaque fois que je fais un ICC25, on arrete apres Saurcroc... et on reprends pas le link... donc ca me gave! Perso j'aimerai au moins tenter d'aller plus loin (sans parler de down^^)

Perso, je pense pas qu'on arrive a monter un groupe capable d'aller defonser Putri, car il est vraiment hardcore^^

Si on passe les 2 moches la, ca sera cool deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:09

Ce qui m'a choqué c'est le "Mini" (7/12 mini laisse entendre un objectif 8-9/12 Razz Dans ce cas je crois qu'on ferait bien monter nos deux guildes sur wowprogress Razz )

Mais je comprends l'idée... Ensuite ça dépend tout du PU (le full guilde risque de pas être jouable, je peux demander à 2-3 personnes de chez nous si ils veulent venir aider mais ça risque d'être du reroll (enfin, pas forcément ^^) de plus chez Omega ça repart à ICC25 le dimanche soir à 20h30 donc si c'est du reroll ils devront arrêter au plus tard à 20h20 (le temps du groupage)) Et pour le PU comme je l'ai dit à Lucia, faudrait essayer de trouver du PU qui n'ait pas peur de wipe (pasque c'est toujours des grosses pertes de temps de devoir retrouver un tank ou même un dps ou un heal après 3 wipes... Et le pire c'est l'effet mouton : un se barre sur 20PU tu peux être sur que 5 autres vont suivre :S )
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:22

Le truc pour la petite histoire, c'est que j'ai monté vendredi dernier un Icc25.
J'ai personnellement vérifié le stuff de chaque personne, et je peux t'assure, que vu que c'etait en Full PU, je me suis largement arrangé pour avoir un groupe de personne dont le gearscore etait supérieur a 5k3. Un bon groupe donc, sachant que la majorité tournait autour des 5k5.

Ca c'est juste super mal passé : des gros Péons!! Pour des gens qui on le HF et qui connaissent la strat, qui se prétendent roxor, wipe 3 fois sur le premier boss, c'est juste honteux lol.

La suite super laborieuse, bref un groupe de merde avec une ambiance pourrie de ouf!! des cons qui gueulent, des cons qui leave apres qu'ils aient loot, et des boulets qui se prennent pour des roxxors alors qu'ils wipent limite 2 plusieurs fois par boss.

Groupe Opti multiclass, avec tout ce qu'il faut pour de bonnes bases : résultat, a peine 100k de dps raid sur Saurcroc... alors que je me souviens avoir vu des 140k sur du edc25...

De plus les gens leavent systématiquement a la fin de la premiere aile....

Bref, bien saoulé, et donc, j'ai envie que ca se passe bien, donc, j'aimerai limiter le nombre de PU.

Perso je m'en cogne de tomber Putircide ou autre, je veux juste que ce soit une bonne esperience, du fun, et prendre du plaisir a jouer, avec des gens sympa, qui ne gueulent pas, ou voila koi.. Smile

Voila mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:05

D'où ma proposition de préciser dans l'annonce qu'on ne prend personne qui va leave au bout de deux wipe... Very Happy
Wipe si c'est pour le tomber après on s'en fout (wipe pour des boulets en revanche c'est plus chiant... Razz)
Faudrait passer une annonce du genre : "Montons raid ICC 25 dans la joie et la bonne humeur, need X tanks, X Heals t X DPS (Les connards qui leavent après 2 wipes inutile de me /w)
Inspection devant l'ah d'IF, si vous avez le HF c'est mieux, sinon on va voir en fonction de votre stuff =)" (Oui, faut inspecter à IF, toujours à IF !!)


Voilà mon point de vue, au moins comme ça les gens qui vont nous /w vont pas nous lâcher après 3 wipes, et ça économisera des grosses pertes de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:59

Oui c'est dans les grandes lignes ce que j'avais précisé aux gens =)
Inspection If, devant les poteaux ^^ tout ça tout ca^^
Je needais hf dans l annonce, mais j ai pris en fonction du stuff en mettant de côté le hf, si bon stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:14

Bah manquait plus qu'à ajouter "Les connards qui leavent après 2 wipes inutile de me /w" ^^'

J'ADORE les gens qui préfèrent payer leur link et se barrer que de payer quelques po de répa... Surtout à l'heure actuelle où tu peux te faire 100po en 10min Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:46

c'est clair!! mais que veux tu, nous ne sommes pas résponsables de la débilité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:22

Bien, nous avons try un ICC25 avec quelques guildoux et pas mal de PU.

Les difficultés que nous avons rencontrées :

- Niblet étant en retard, nous avons dû créer le groupe avec Alcilis et Ecchy, n'étant pas des pro pour monter un ICC25, ça a été un peu la cata xD

- Je pensais que les gens étaient assez honnêtes quand ils postulent pour un ICC25 c'est qu'ils sont minimum full T9 (PvE hein !!) avec enchantement et gemmage. Fuck je me suis trompée !! Nous avions des mecs full stuff PvP -_-' Pour cela maintenant nous serons obligés de faire des inspections.

- Nous préciserons aussi, comme cela a été fait, que nous ne voulons pas de connard qui vont leave au premier wipe et tout le tralala.

Je pense qu'il serait intéressant de recommencer cette expérience, en laissant le soin à Niblet de voir la gestion du groupage et l'inspection. HF n'étant pas obligatoire je pense, mais TS obligatoire et minimum de stuff requis.

J'ai pu voir que pour faire un groupe opti, il était nécessaire d'avoir :

Heal (6)
Heal MT : 1 Paladin - 1 Prêtre (ou deux paladins éventuellement)
Heal Raid : 1 Chamy - 2 Druides - 1 Prêtre (ou bien encore 3 Druides ou 2 Druides / 2 chamy)

Tank (3)
Répartit entre Paladin / DK / Drood / War
Ma préférence étant d'avoir au moins un Palatank.

DPS Distances (8)
Répartit entre Démoniste, Mage, Hunt, Prêtre, Chamy, Drood.
2 Démos et 2 Mages me semblent opti.

DPS Cac (8)
Répartit entre Paladin, Drood, War, Fufu, Chamy, Drood.
Un fufu étant indispensable.

Je serais partante pour en refaire un dimanche aprèm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcilis
Øméga
Øméga
Alcilis


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 01/03/2010

Personnage
Spé: Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Jéjémocasi, Hashnépalais

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:14

Bien entendu notre groupe n'était pas franchement opti, pas beaucoup de couleurs, beaucoup de war, beaucoup de mages (qui ont leave par la suite d'ailleurs :/ ), trop de connards (en prenant en compte le fait qu'on avait précisé au moment du recrutement qu'on ne voulait pas de leave, de voir trois mecs leave d'un coup et que lorsque j'en /w un pour lui rappeler que j'avais bien précisé ne pas en vouloir de voir pour toute réponse un "Oui mais wipe sur le premier boss c'est juste que vous êtes des noobz ! Mais continue, ça me fait bien rire de me faire taunt pour un leave" voilà quoi, ces connards je m'en passerai la prochaine fois !)

De même pour reprendre certains exemples de Lucia, oui, de voir un mec arriver en tant que palaheal en full stuff pvp / T7 ça me fout les boules ! Et de voir que quand je lui fais la remarque il me répond un "29K de mana, 400 de hâte, 30% de critique et 2K3 de BH ça va, merci de t'inquiéter pour moi !" non mais attends petit con, moi j'ai 36K de mana, 800 de hâte, 44% de critique et 2K8 de BH donc qu'il aille pas me dire qu'il est opti pour ICC 25 ! Pour toute réponse j'ai eu droit à un "Tant mieux pour toi" J'ai du me retenir de ne pas le kick ! Quand en plus de ça on ajoute le fait qu'il n'était pas sur TS et qu'il a fini par leave de lui même (après avoir pris soin de se link pour rien... Ce genre de réaction restera toujours un mystère...) je me demande pourquoi je l'ai pas kick tout de suite !

EDIT : En fouillant dans ma mémoire il avait également une spé de merde, spé sacré/protec qui peut être viable dans le cas d'un gros stuff... Et... Si elle est bien faite ! De voir le STUN amélio en 2/2 sous protec (Marteau de Justice amélioré) et de voir qu'en sacré il n'a pas mis deux des points les plus essentiels du palaheal (à savoir une augmentation de la vitesse d'incantation de 15% pendant une minute lorsque l'on fait un jugement (quand le jugement coûte 115 MP honnêtement c'est juste 15% de hâte en plus gratos !) et une augmentation de la portée des jugements afin de les pousser à distance de heal ! Il en avait pour deux points et il a préféré les foutre dans un STUN amélioré !!) Ca me fout les boules mais d'une violence à me les rendre écarlates ! (Encore une fois s'il était poli, cool, charmant, qu'il savait prendre les remarques avec douceur, les comprendre et les appliquer et qu'il n'avait pas fini par leave comme le connard qu'il est j'aurais pu passer outre ces problèmes... Mais là, non !)

Sur 25 personnes on était 14 sur TS... Toujours le même soucis décidément !


Aaaah, Beethoven, merci à toi de m'aider à tenir le coup dans ces moments de grande tension !

Donc oui, un ICC 25 dimanche prochain, pourquoi pas, mais nous serons moins conciliants ! Comme l'a dit Lucia, des mesures doivent être imposées, une inspections doit être faite et teamspeak doit être tout bonnement requis ! Sinon c'est bien simple, ça va jamais aller ! Du moins jamais avec des PUs...
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:03

Cela se confirme, il y a de plus en plus de chance que je soit présent ce dimanche.
Je m'occuperai de monter le groupe.

Aux vues du fiasco qu'a été l'ICC25 de dimanche dernier, je pense qu'un recrutement en mode connard s'impose. Le but etant que cela se passe bien, et de down un max de boss. Cela va de paire! Si on down sans wipe avec des gens réactifs et sérieux, ca ne gueulera pas, il n'y aura pas de leave et on avancera vite.

Personnelement, concernant mes raids PU, je rentre dans un etat d'esprit de "connard de pgm" ce que je n'aime pas faire, mais qui est malheureusement obligatoire afin d'avoir un groupe viable, vu le nombre de gens peu sérieux et incapables de comprendre une strat et de l'appliquer.

N'etant pas en Full guilde et acceptant des PU, je vais commencer à imposer certain points obligatoires:
-TS3 Obligatoire sous peine de kick.
-Disponibilité d'au moins 4H

Le but etant d'avancer, et vu la connerie et le je m'en foutisme des joueurs (pour une bonne partie), je vais faire le connard:
-Stuff minimum requis (j'inspecterai personnellement chaque apply au raid)
-Un stuff non enchanté/Gemmé est éliminatoire
-Un stuff Majeur PVP est éliminatoire
-Un Gearscore inférieur à 5k est éliminatoire, sauf cas particuliers.
-Priorité aux gens qui ont le HF, à stuff equivalent. (Attention: Hf demandé, pas Obligatoire mais fortement recommandé..)
-Aucun de ses points cités ci dessus ne saurait etre ignoré.

Edit: Les connards de Pgm avec une mentalité de chiotte seront bien entendu systématiquement kické du raid à la moindre embrouille ^^

Il est bien entendu que cette séléction en mode "Connard Pgm" ne s'appliquera qu'aux PU, et non, a nos guildoux et amis Smile

La composition idéale du raid serait donc:

2 à 3 Tanks, dont un avec une double spé Dps.
-Un Paladin
-Un Drood
-Un Guerrier ou DK

6 à 7 Healers.
-Un ou deux Paladin OU un Paladin et un Prêtre Disci => Heal MT
-Un Chamane => Heal Raid / Soutient MT
-Trois à Quatre Druides => Heal Raid

7 Cacs.
-Un à Deux Voleur
-Un Guerrier
-Un Deux Paladin
-Un à Trois Chevalier de la Mort
-Un Chamane Amélio (Ou Distance Elem)
-Un Druide Féral (Ou Distance Equi)

8 Distances.
-Deux Chasseurs
-Un à Deux Démonistes
-Deux à Trois Mages
-Un Chamane Elem (Ou Cac Amélio)
-Un à Deux Druide Equi (Ou Cac Féral)

Sachant qu'il faudra OBLIGATOIREMENT:
-Un max de Death Knight => Armée des Morts
-Deux Chasseurs => Pieges de givres sur Saurcroc et soutien Physique sur Muremort
-Un Chamane => Héroisme
-Un total de 3 à 4 Paladins des 3 Spé minimum => pour avoir les 4 Bénédictions, ainsi que pour les stunt des adds sur Saurcroc
-Des Mages, Chamanes, Démonistes et Druides pour les CM du second boss


Dernière édition par Niblet le Mer 10 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:09

Qu'on s'entende bien sur un point, la mentalité "connard de pgm" ne veut pas dire irrespect, qu'on soit d'accord là dessus, sinon ça ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:38

O_o Pourquoi je serais pas respectueux?
Je dis juste que je vais demander des pré requis un peu plus séveres, c'tout...

Enfin quand on en a discuté sur Ts hier tu semblait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:46

En fait je veux dire que la mentalité "connard pgm" comme on peut voir sur Garona, tout le monde sait ce que ça donne, et je ne parles pas forcément pour toi Niblet, je parle en règle générale x)

Je suis d'accord sur le fait de demander des pré-requis, mais je souhaite également que ce raid en PU se passe dans la bonne ambiance et le respect, c'est valable pour tout membre de la guilde et pour tout PU. C'est à dire qu'un mec qui aura les pré-requis mais qui a une mentalité de merde, qui insulte ou je ne sais quoi encore, c'est même pas la peine ! En fait j'ai envie de prendre du plaisir à ICC25 et de m'amuser, tout en étant sérieux et que le groupe soit opti.
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:22

Luciaferia a écrit:
En fait je veux dire que la mentalité "connard pgm" comme on peut voir sur Garona, tout le monde sait ce que ça donne, et je ne parles pas forcément pour toi Niblet, je parle en règle générale x)

Ouki lol, j'avoue que je l'avais pris pour moi xD
Connard je l'assume^^ mais Connard Pgm, ah ca non xD

Luciaferia a écrit:
Je suis d'accord sur le fait de demander des pré-requis, mais je souhaite également que ce raid en PU se passe dans la bonne ambiance et le respect, c'est valable pour tout membre de la guilde et pour tout PU.

Je suis entièrement d'accord avec toi Smile Nous sommes la pour jouer dans la bonne ambiance avant tout Smile

Luciaferia a écrit:
C'est à dire qu'un mec qui aura les pré-requis mais qui a une mentalité de merde, qui insulte ou je ne sais quoi encore, c'est même pas la peine ! En fait j'ai envie de prendre du plaisir à ICC25 et de m'amuser, tout en étant sérieux et que le groupe soit opti.

Je n'avais même pas pensé utile de le préciser dans mon post =) c'est une condition cinéquanone, et j'ai donc édité mon post en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:43

Malheureusement maintenant, avec tous les gros cons qu'on peut rencontrer, il faut le préciser x)
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:59

C'est vrai que vu ce qui traine dans les rues de Dalaran de nos jours, mieux vaut être prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Officier
Officier
Ilinaa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 13/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: luciela/meina/draënia

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:47

et elle est où la GM ?! hein ?!!!!! elle post pas dans le rapport de raid ICC 25 ce qu'elle a (encore) eu ??!!! Heingggg !!!!!!

Ses brassards pour nager dans l'petit bain en faisant des 69 ?! HEinngggggg ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:54

Karyap a écrit:
Lucia est actuellement en déplacement, elle détruit le monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Officier
Officier
Ilinaa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 13/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: luciela/meina/draënia

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:14

Hihi c'était l'émotion mais lucia comprendra ^^ par rapport aux textos d'hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:29

Oui, on m'a dis ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilinaa
Officier
Officier
Ilinaa


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 13/02/2010

Personnage
Spé: Destruction
Métiers: Couture, Enchantement
Reroll: luciela/meina/draënia

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:34

Mdr alors tu comprends mon post, et mon état d'esprit en preparant la tambouille pour ma chère et tendre quand j'ai reçu le texto !!! Et d'ailleurs le coup de la piscine et du 69 ne vient pas de moi... Je précise !!! LOL. Bon moi je me fait chier au taf... Ya pas un pc qui traine pour faire une tite instance la...

*ilinaa part fouiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:40

Mouarf^^ moi je me fais chier au taff aussi^^ et j'ai le pc aussi^^

Mais bon, pas motivé pour jouer tout seul je t'avoue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC 25 avec des guildoux et en PU Empty
MessageSujet: Re: ICC 25 avec des guildoux et en PU   ICC 25 avec des guildoux et en PU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC 25 avec des guildoux et en PU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICC 10 avec Rush
» Rencontre avec l'Invisible
» Une matinée avec Parøxys xD
» alliance avec la cour des miracles
» Alliance a envisager avec La lumière sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: InGame :: Raids-
Sauter vers: