Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: TS : Comment sa marche ? Ven 29 Jan - 19:06 | |
| Bonjours a tous Dans certains raids, ou guilde, on vous dis : - Go TS ... Le TS ( Teamspeak ) est utilisé surtout pour les raids et instances. Il consiste a maintenir une touche du clavier et parler afin que les gens connectés puissent vous entendre. Vous ne savez pas comment sa marche ? Je vais vous expliquer : 1. Télécharger TeamSpeak.
Go voir en bas dans les commentaire ( TS 2 ) car celui d'avant était en faite le 3 ^^ Faites " Télécharger " et exécuter le programme etc.. 2. ConnectionEn principe, vous avez ceci : Suivez le mode d'emploi ^^ : ( Password = Metallica ) ( N'oubliez pas le M majuscule =D ) Celui de Parøxys, le voici : 3. ParlerVoici les indications : // Attention //Alors, sur cette image, il y'a du rouge, bleu, et vert.. Le rouge représente, comme d'habitude, la partie ou tu dois cliquez. Le vert ( Push to talk = Pousser pour parler ) représente qu'il faut pousser sur une touche pour parler. Comment ? Faites SET puis ils vous mettront : PRESS A KEY Appuyez sur la touche que vous désirez parlez, par contre, réfléchissez, car, prenons un exemple : B. Est-ce que B n'est pas le raccourci pour le sac ? Donc choisissez une " bonne " touche. Moi j'ai pris CTRL... Le bleu ( Voice activation = Actviation de la voix ) signifie qu'il n'a pas besoin d'appuyer sur une touche pour parler. Conseil : Faites les ppush to talk. Car imaginez qu'un ami est chez vous et que vous parlez. Nous, on entend tout ^^ Et une derniere petite chose, pour changez de canal, channel ( pour Parøxys il ya par exemple : Parøxys, Benco, ICC10 Pick-up, Instances et raids.. ) vous faites double clique sur le canal, channel désiré. Voila ^^ Merci d'avoir utililisé le manuel de Sis =D A bientôt sur TS PS : si vous rencontrez des problemes, /w moi dans le jeu ou parlez-en ici. ^^
Dernière édition par Sis le Mer 3 Fév - 8:47, édité 3 fois | |
|
Lustyon Général
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer
| Sujet: Re: TS : Comment sa marche ? Ven 29 Jan - 19:55 | |
| Merci Monsieur . | |
|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: TS : Comment sa marche ? Ven 29 Jan - 21:01 | |
| | |
|
Sis Membre
| Sujet: Re: TS : Comment sa marche ? Lun 1 Fév - 21:23 | |
| | |
|
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: TS : Comment sa marche ? Mar 2 Fév - 21:20 | |
| haha je suis peut-etre une noob en info mais ca je le savais donc je suis pas si nul que ça | |
|
Tixx Jeune Soldat
Personnage Spé: Assassinat Métiers: Ingénierie, Minage Reroll: Rigid
| Sujet: Re: TS : Comment sa marche ? Lun 12 Avr - 21:51 | |
| merci heureusement que tu étais là j'allais devenir fou xD | |
|
Sis Membre
| Sujet: Re: TS : Comment sa marche ? Lun 12 Avr - 21:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TS : Comment sa marche ? | |
| |
|