Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Zone cachée .. Comment y allez ? Jeu 31 Déc - 20:35 | |
| Alors si je vous montre sa, sa ne vous dis rien ? Rien ? Bon.. Et sa ? Toujours rien ?? ... Bon, et sa ? Toujours rien ? Mais c'est pas possible !!! ET SA ??????Ah ! Voila ! Et maintenant, sais-tu comment faire ? Non ? Je le savais ! Alors écoute bien : 1. Prend une Chope vide. ( on en a une fin d'année devant une capitale ) 2. Tu l'as remplis dans une réserve. ( pareil, fin d'année ) 3. Normalemnt, sa te donne : 4. Bois la 20-30 fois. 5. Tu te met sur la colline tout a gauche devant Forgefer et tu saute a gauche. Normalement, tu atteris sur une petit colline de neige. 6. Tu prend ton courage a deux mains et tu monte cette haute colline jusqu'a ce que tu vois une petit ville. La tu te resaoule la geule. Et tu saute pour atteindre cette ville. Et t'y es ! Pour plus d'info /w me dans le jeu. | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Zone cachée .. Comment y allez ? Lun 4 Jan - 14:13 | |
| C'est l'aéroport de IF nan ?
| |
|
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Zone cachée .. Comment y allez ? Mar 5 Jan - 0:52 | |
| Oui oui c'est l'aérodrome d'IF très jolie coin d'ailleur. | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Zone cachée .. Comment y allez ? Mar 5 Jan - 2:17 | |
| Oué que tu m'y as emmené pour m'y perdre pff !! | |
|
Lexodar Membre
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll: Volcanø
| Sujet: Re: Zone cachée .. Comment y allez ? Lun 26 Avr - 18:36 | |
| je me demandais comment y aller justement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone cachée .. Comment y allez ? | |
| |
|