salut alors je vais commencer par l'etape la plus importante que tout joueur de wow doit passer...
quelle race choisir pour sa classe (ici rogue)
Alliancehumainsl'humains a plusieurs traits racial tres apprecié pour les rogues:
-perception qui amelior la detection des fufu pratique contre d'autre rogue
-depuis la m.a.j 3.0.0 les humains possede la techinque "chacun pour soi" qui fais office d'antifear et autres pertes de control du personnage (correspond a la volonte des reprouvés pour ceux qui connaissent)
-diplomatie permet l'augmentation des reputes plus facilement (+10% de gains) ne sert a rien mais bon
-mais il possede aussi maitrise des epée et masses qui n'est pas negligeable pour les rogues qui voudrait ce spe combat
notons que les humains sont plutot polyvaents niveau pve pvp
naintraits raciaux des nains
-leur forme de pierre qui enleve tout poisons et DoT et casse aussi le cecité des autres rogues
-leur decouverte des tresor tres partique car les rogues possedent une competence crochetage dont certains demandes cette competence mais aussi grace a leur fufu qui permet d'arriver a des tresors inaccecible par d'autres classes
cette race et plutot pvp grace a leur forme de pierre
elf de la nuitalors les BG de wow... les elfs fait pour rogue ou pas ??
bah en fait mise a part leur bonnus d'esquive il n'ont rien pour rogue
leur competence fufu raciale ne sert a rien en rogue
donc si vous voulez faire un elf bah je vous conseil de ne pas perdre certains points plus utile qu'ont d'autre race pour facilité le skill du rogue
gnomealors les gnomes une des races les plus utiles pour rogue
-tout d'abord leur petite taille n'est pas a prendre a la rigolade car en champ de bataille pour les joueurs qui joue au clique pour cibler leur aversaire je vous met au defi de cliquer sur un gnome dans une mélée
-ensuite ils possedent +15 de competence en ingenieurie qui n'est pas non plus trop negligeable car ce metier et tres utile pour rogue mais j'y reviendrai plus tard
-et pour finir leur technique maitre de l'evasion hyper utile pour pvp qui permet d'enlever les effets de ralentissements comme nova de givre
donc c'est une classe uniquement pour pvp
et la
hordebah osef ^^
voila et je vous dit a+ pour d'autre info sur les rogues