Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment choisir sa races pour rerol ou debuté en rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment choisir sa races pour rerol ou debuté en rogue Empty
MessageSujet: comment choisir sa races pour rerol ou debuté en rogue   comment choisir sa races pour rerol ou debuté en rogue Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:06

salut alors je vais commencer par l'etape la plus importante que tout joueur de wow doit passer...
quelle race choisir pour sa classe (ici rogue)

Alliance

humains
l'humains a plusieurs traits racial tres apprecié pour les rogues:
-perception qui amelior la detection des fufu pratique contre d'autre rogue
-depuis la m.a.j 3.0.0 les humains possede la techinque "chacun pour soi" qui fais office d'antifear et autres pertes de control du personnage (correspond a la volonte des reprouvés pour ceux qui connaissent)
-diplomatie permet l'augmentation des reputes plus facilement (+10% de gains) ne sert a rien mais bon
-mais il possede aussi maitrise des epée et masses qui n'est pas negligeable pour les rogues qui voudrait ce spe combat
notons que les humains sont plutot polyvaents niveau pve pvp

nain
traits raciaux des nains
-leur forme de pierre qui enleve tout poisons et DoT et casse aussi le cecité des autres rogues
-leur decouverte des tresor tres partique car les rogues possedent une competence crochetage dont certains demandes cette competence mais aussi grace a leur fufu qui permet d'arriver a des tresors inaccecible par d'autres classes
cette race et plutot pvp grace a leur forme de pierre

elf de la nuit
alors les BG de wow... les elfs fait pour rogue ou pas ??
bah en fait mise a part leur bonnus d'esquive il n'ont rien pour rogue lol!
leur competence fufu raciale ne sert a rien en rogue
donc si vous voulez faire un elf bah je vous conseil de ne pas perdre certains points plus utile qu'ont d'autre race pour facilité le skill du rogue

gnome
alors les gnomes une des races les plus utiles pour rogue
-tout d'abord leur petite taille n'est pas a prendre a la rigolade car en champ de bataille pour les joueurs qui joue au clique pour cibler leur aversaire je vous met au defi de cliquer sur un gnome dans une mélée Wink
-ensuite ils possedent +15 de competence en ingenieurie qui n'est pas non plus trop negligeable car ce metier et tres utile pour rogue mais j'y reviendrai plus tard
-et pour finir leur technique maitre de l'evasion hyper utile pour pvp qui permet d'enlever les effets de ralentissements comme nova de givre
donc c'est une classe uniquement pour pvp

et la hordebah osef ^^

voila et je vous dit a+ pour d'autre info sur les rogues
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

comment choisir sa races pour rerol ou debuté en rogue Empty
MessageSujet: Re: comment choisir sa races pour rerol ou debuté en rogue   comment choisir sa races pour rerol ou debuté en rogue Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:37

valkyre a écrit:
diplomatie permet l'augmentation des reputes plus facilement (+10% de gains) ne sert a rien mais bon

Personnellement je trouve ça très pratique, à level plus élève il faut monter les réputations pour pouvoir acheter du stuff, des montures, enfin bref avoir des bonus quoi xD et les 10% ne sont pas négligeable !! Je ne parle pas spécialement pour fufu mais pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
comment choisir sa races pour rerol ou debuté en rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS : Comment sa marche ?
» Comment installer des addons
» Zone cachée .. Comment y allez ?
» 3.2 pour le druide
» WoW pour les blondes... o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Classes :: Voleur-
Sauter vers: