Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] [Démoniste] Anvëna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anvëna
Invité




[Accepté] [Démoniste] Anvëna Empty
MessageSujet: [Accepté] [Démoniste] Anvëna   [Accepté] [Démoniste] Anvëna Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:59

Salut à tous!
Alors j'vais me présenter comme il se doit :p :

IRL: Je m'appelle Nicolas, lycéen âgé de 17ans en classe de première ES. J'aime le sport, sortir et WoW Razz

IG: Alors là ça va être un peu plus long, je viens d'un serveur nommé Ysondre, où je jouais un druide 80 sous le nom de "Naktah". Malheuresement la mentalité de la population d'Ysondre et l'attente pour BG m'a fait partir...
N'ayant pas les moyens de payer une migration j'ai décidé de reroll sur un serveur PvP où l'on attendait pas trop pour rentrer en BG et où les joueurs étaient motivés pour faire du pvp, j'ai posté sur le forum de WoW et on m'a conseillé Garona... Et me voilà!
Pour l'instant je ne suis que level 11 mais étant motivé je compte arriver au level 80 avant mi-février (en partie grâce aux vancances imminantes :p).

Mon expérience IG: Comme je l'ai précisé précédemment, je possédais un Druide 80, et j'ai bien développé le PvP ainsi que le Pve.

Pourquoi Paroxys? : J'ai cherché une guilde axée PvP et Pve sur l'annuaire des guildes Garona et suis tombé sur votre Forum, l'ambiance m'a parue être au max dans votre guilde, et je me suis dis qu'un guilde avec du flood en continue, des joueurs prêt à s'entraider avec une bonne ambiance serait simpa et encore + motivant pendant ma période d'up.
Ainsi que 80 je compte bien faire du Pve et du PvP, en clair votre guilde est exactement ce que je recherche.

Pourquoi moi? : Je tiens à préciser que si je joue à WoW c'est principalement pour me détendre et m'amuser, donc je crois pouvoir apporter à votre guilde ma bonne humeur ainsi que mon aide, et bien sûr, participer un peu au flood sur le /guilde Glop

Mes disponibilités? : Comme tout bon étudiant qui se doit de l'être je me connecte rarement en semaine, excepté le mardi soir, le mercredi après midi, et ensuite tout le Week-End à partir du vendredi soir.

J'espère que mon bas-level ne va pas poser de problèmes pour ma candidature, cependant je vous re-précise que j'en veux, que je suis motivé et arriverait très vite au level 80 pour enfin participer un maximum à la vie de la guilde!

Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Sis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 26
Localisation : Belgique - Herstal
Date d'inscription : 31/10/2009

Personnage
Spé: Précision / Survie
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )

[Accepté] [Démoniste] Anvëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Anvëna   [Accepté] [Démoniste] Anvëna Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:44

Anvëna a écrit:


J'espère que mon bas-level ne va pas poser de problèmes pour ma candidature

No problem ^^

En tout cas, +1 pour ta candidature, sa ferait un démo de plus, ce qui serait génial pour Lucia tout comme d'autres Very Happy

Et donc voila, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] [Démoniste] Anvëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Anvëna   [Accepté] [Démoniste] Anvëna Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:18

Bonsoir Anvëna,

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenue sur le forum et te remercie de l'intérêt que tu portes à Parøxys ^^
Je trouve ton apply très intéressante, complète et bien écrite, tout comme Sis c'est un gros +1 pour moi Wink Et en plus tu es un démoniste, que demander de plus !

Pour te répondre, ton level ne pose aucun soucis au niveau de ton recrutement, Parøxys a toujours été une guilde ouverte à tout le monde. Concernant tes disponibilités, c'est pareil nous ne demandons pas de temps de jeu ou de jour de connexion, nous avons des casu, des réguliers, des no-life aussi xD La seule chose que nous demandons aux membres de la guilde est de s'inscrire sur le forum, afin de lire et signer la charte et s'y présenter.

Lorsque tu seras sur le jeu, n'hésites pas à me contacter in game pour ton recrutement dans la guilde sur Luciaferia ou Solaël. Si je ne suis pas là, tu peux contacter mes Généraux et Officiers :
- Esteran / Destrate
- Lustyon / Grimgram
- Hirawen / Stefän
- Niblet / Æsmodæ
- Carteur / Guildwars
- Tatram

Je te souhaite une bonne soirée et @ très vite Smile

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

[Accepté] [Démoniste] Anvëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Anvëna   [Accepté] [Démoniste] Anvëna Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:30

Je rejoins Lucia ainsi que les autres membres de notre humble communauté concernant la qualité de ton appli, et plussoie tout comme eux ta venue.

Je les rejoins également sur le fait que la Guilde à toujours était ouverte aussi bien à toutes les classes qu'à tout les levels. Oui, nous avons tous était level 1 un jour Wink

@ Bientôt parmi nous.

Sincèrement,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Anvëna
Invité




[Accepté] [Démoniste] Anvëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Anvëna   [Accepté] [Démoniste] Anvëna Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:48

Merci à tous pour vos +1 =D
Je suis content que mon level ne pose aucun problème, je vous /w au plus vite pour mon recrutement, encore merci!
A bientôt IG,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

[Accepté] [Démoniste] Anvëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Anvëna   [Accepté] [Démoniste] Anvëna Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:07

Les démonistes sont toujours les bienvenus ^^

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisith
Vétéran
Vétéran
lisith


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 23/04/2009

Personnage
Spé: Equi / Heal
Métiers: Calligraphie, Herbo
Reroll: Caliope, Chasseteté, Darklisith, Efrai, Palafluch, Roglisith, Shacali, Whitelisith

[Accepté] [Démoniste] Anvëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Anvëna   [Accepté] [Démoniste] Anvëna Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:36

+1 un faiseur de tp en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exchange.tonempire.com
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] [Démoniste] Anvëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Anvëna   [Accepté] [Démoniste] Anvëna Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:07

lisith a écrit:
un faiseur de tp en plus lol

[Accepté] [Démoniste] Anvëna 448550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Démoniste] Anvëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Anvëna   [Accepté] [Démoniste] Anvëna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Démoniste] Anvëna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature Zäl - démoniste
» [Accepté] Ernan Gnome Démoniste
» [Accepté] kanrandras (hunt)
» [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur
» [Accepté] recrutement nébulise - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: