Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur

Aller en bas 
+4
Esteran
Lustyon
Zasho / Uldy
hekmul
8 participants
AuteurMessage
hekmul
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Spé: DPS / Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:22

Bonjour à tous,

Je me permet de vous envoyer un post afin de poser ma candidature parmi paroxys.

petite présentation rapide:
IRL je suis laurent, 28 ans, habitant de la cité du ponant (brest même comme on dit ici...) et marin d'Etat (militaire quoi...)

IG je suis hekmul wawa de son état; spé fureur quand je solote mais possédant la double spé (tank) et actuellement en cours de stuff (def) en farmant les emblèmes de triomphe.

Joueur de wow depuis ses débuts (eh oui j'ai connu les raids MC à 25 au lvl 60... ca remonte à une éternité) j'ai fait une pause assez conséquente pendant BC (pour raisons professionelles avec de nombreuses absences) ; et puis je m'y suis remis tranquillement pour arriver pour le moment a farmer juste les donjons héros en attente peut etre de commencer a raider.

J'ai connu quelques guildes assez peu nombreuses (Set , les hors d'eux en alliance avec les Nobles du combat urbain et Dames du lac...) privilegiant plus l'état d'esprit que la course au stuff et aux raid.
C'est d'ailleurs ce qui me plait assez chez vous en tout cas de ce que j'ai pu lire en parcourant votre forum: pas de prise de tête, une bonne ambiance, et pas non plus de jour de connexion à assurer (casual attitude!!!)
Ce dernier point est pour moi des plus important , prio a la vie IRL (j'achete une maison en ce moment avec qques travaux a faire et j'ai une petite fille de 14 mois qui me prend pas mal de temps...).Cependant je me connecte quand même le soir assez régulièrement (faut bien avoir qques vices non?)

si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.

en vous remerciant de m'avoir accordé un peu de votre temps pour me lire, bonne continuation

Hekmul
Revenir en haut Aller en bas
Zasho / Uldy
Membre
Membre
Zasho / Uldy


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Personnage
Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot
Métiers: Herbo / Dépeçage
Reroll: Zoldation

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:33

Salut salut =)

Fais tu du sport?
Penses tu que l'équation 2x² + 4x + 5 = 0 a une solution, deux solutions ou aucune?
Penses tu pouvoir être hors la loi au nom de la liberté?
Le droit d'ingérence, c'est une grosse blague? Un prétexte pour se protéger?

Tu as le droit de ne pas répondre, mais j'aimerais bien voir si tu as du plaisir à répondre à ces questions!

Sinon, tu voulais dire MC à 40 au lvl 60, je me trompe? Ayant moi même joué à pré-BC, je serais sévère. Que penses tu du PVE de WOTLK par rapport à WoW Classic?

Arrêtons les conneries =) Bonne chance pour ta candidature!

Amicalement,
Uldy
Revenir en haut Aller en bas
hekmul
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Spé: DPS / Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:29

re bonjour,

merci a toi uldy de ton message et voila ce que je te répondrai:

si tu crois qu'aller au taf a pied est une alternative au sport alors oui j'en fais ainsi qu'un peu de foot a l'occasion (faut bien se bouger de tps en tps)

non cette équation n'a pas de solution (si mes souvenirs ne me font pas défaut)

être hors la loi au nom de la liberté me paraît qqchose de difficile de nos jours tant le poids de notre société nous oblige a rester la où nous sommes tous actuellement.et puis au nom de quelle liberté: la tienne? la mienne? un idéal? et lequel? tant de questions qui appellent autant de réponses différentes ; donc non je ne suis pas prêt a basculer du côté obscur et alors devoir tirer un trait sur tout ce que j'ai ou rêve d'avoir... (euh je me suis fait comprendre là???)

quant au droit d'ingérence c'est un vrai point d'actualité que tu soulèves là avec ce qu'il se passe actuellement en Haïti et les "Statesses" qui ont pris les choses en main... malheureusement mon métier m'interdit d'aborder ce sujet (merci le ministère de la défense : j'aurais jamais cru dire ça un jour Laughing )

pour en revenir a des choses plus terre a terre tu as raison pour les raid a 40 de MC tu vois c'est presque un autre âge j'avais oublié qu'on etait autant.aussi "je bats ma coulpe" et te présene mes sinceres excuses pour cette erreur.

et je vais m'arreter la parce que j'ai fais un gros effort et que tu m'as bien crevé sur ce coup la!!!

merci pour ce moment detente et a bientot j'espere pour approfondir , si tu le veux , ces sujets ou d'autres.

bonne soiree

Hekmul
Revenir en haut Aller en bas
Lustyon
Général
Général
Lustyon


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:51

Eh bien, j'adore ton état d'esprit Hekmul, je suis fan [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_cheers.

Un gros + 1 [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:54

Bonsoir Hekmul,

Je ne te cacherais pas ma joie quand au plaisir de t'avoir lu, aussi bien pour le fond que sur la forme de ta demande.

J'éviterais de te poser des questions aussi cérébralement tordues que celles d'Uldy, et je me ravirais de te connaître plus IG... Pourquoi pas parmi nous d'ailleurs !!!

J'appuie ta candidature.

@ Bientôt,
Esteran
Revenir en haut Aller en bas
Zasho / Uldy
Membre
Membre
Zasho / Uldy


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Personnage
Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot
Métiers: Herbo / Dépeçage
Reroll: Zoldation

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:20

J'aime beaucoup cet homme =) Un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
luounes
Héritage
Héritage
luounes


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
Spé: DPS distance / Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:02

moi je suis fan de toi enfin sans aucun sous entendu biensur^^

donc je te met un gros +1 et au plaisir de jouer avec toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sis
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 26
Localisation : Belgique - Herstal
Date d'inscription : 31/10/2009

Personnage
Spé: Précision / Survie
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:34

Kikoo Hekmul, pour moi, tu serais le bienvenu dans Parøxys, pareil que Lusty, Uldy et Esté : +1 =)
Bonne chance Glop
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:35

Bonsoir Hekmul,

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes à Parøxys.

Comme mes chers Parøxiens et ma chère Parøxienne Wink je suis fan, très bonne présentation et surtout bien écrite, un vrai plaisir de te lire.

Donc un gros +1 aussi ^^

Tu peux donc me contacter ingame pour ton intégration à la guilde sur Luciaferia ou Solaël, ou alors les généraux / officiers.
- Esteran / Destrate
- Lustyon / Grimgram
- Hirawen / Stefän
- Niblet / Æsmodæ
- Carteur / Guildwars
- Tatram

Au plaisir,

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:10

Salut à toi Smile

J'appuye aussi!!
Ton apply me plait bien, et ton etat d'esprit à l'air de bien colelr à celui de la guilde! Smile

+1


Niblet Wink
Revenir en haut Aller en bas
hekmul
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Spé: DPS / Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:44

bonsoir les gens,

merci pour vos réponses et de l'interêt que vous me portez et surtout un grand merci a uldy de m'avoir tendu un tronc aussi énorme!!! je ne pouvais pas en rester sur une apply aussi classique...

j'essaye de me co ce soir sans pour autant en être sur je prépare mes valises pour aller au ski une semaine.cependant je garde sous le coude le nom des généraux et officiers afin de vous contacter IG DQP.

en esperant vous revoir tres vite

hekmul

PS: uldy tu m'as donné du sacré fil a retordre sur ce coup la et je ne réitererai pas ce genre d'exposé à moins que cela se déroule autour d'une bonne table et/ou d'un bon verre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zasho / Uldy
Membre
Membre
Zasho / Uldy


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Personnage
Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot
Métiers: Herbo / Dépeçage
Reroll: Zoldation

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:10

Sa prouve ta motivation, tes réponses ne m'intéressent pas à proprement parlé.
Même si j'ai trouvé ça enrichissant =)
Bonne vacances en avance!
Revenir en haut Aller en bas
luounes
Héritage
Héritage
luounes


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
Spé: DPS distance / Heal
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:32

coucou tu m'emméne dans tes bagages pour aller au ski jsui toute petite^^ pis j'ai besoin de vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
hekmul
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : brest même
Date d'inscription : 19/01/2010

Personnage
Spé: DPS / Tank
Métiers: Forge, Minage
Reroll:

[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:43

c'est ma femme qui va être contente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur   [Accepté] candidature hekmul - War spé fureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature hekmul - War spé fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Démoniste] Anvëna
» [Accepté] kanrandras (hunt)
» [Accepté] candidature Zäl - démoniste
» [Accepté] Ernan Gnome Démoniste
» [Accepté] Salvia druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: