Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] kanrandras (hunt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanrandr
Invité




[Accepté] kanrandras (hunt) Empty
MessageSujet: [Accepté] kanrandras (hunt)   [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:59

Bnojour, je me presente
Je suis un toulousain(31) de 27ans, je suis un gros passione de jdr,manga et jeux video, un geek quoi ^^ .
Pour ma part je joue a wow depuis sa sortit(5ans), sur le serveur archimonde.
Peux a peux, l'esprit des jouer "giga hard gamers" m'a degoute, sans parle des guildes trop millitaires a mon gout, j'ave perdu toute envie de joue en groupe, donc depuis 1mois je suis venue sur le serveur garona pour changer d 'air.
Un jour sur dalaran un emable jouer m'a propose d'integre la guilde, avec mais reserve(vous aure compris les quelles) je suis rentre.
en une soire je me suis amuse a ecute les discution sur ts,ma foi tres droles et amusantes.
Pour l'heure j'aime cette anviance.
Pour ce qui est du jouer, je prefere me demene seul jusqu'aux lv80 pour ansi connaitre bien mon perso(je ne demande pasou tres rarement, de rox un instance; rienque pour moi)
Je suis genereu, mais pas stupide, je veux bien ede mais pas qu'on me prive de ma liverte de pense ^^.
voila en tout cas ma presentation.Si au besoin est, je repondre a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] kanrandras (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kanrandras (hunt)   [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:44