Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] kanrandras (hunt)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kanrandr
Invité




[Accepté] kanrandras (hunt) Empty
MessageSujet: [Accepté] kanrandras (hunt)   [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:59

Bnojour, je me presente
Je suis un toulousain(31) de 27ans, je suis un gros passione de jdr,manga et jeux video, un geek quoi ^^ .
Pour ma part je joue a wow depuis sa sortit(5ans), sur le serveur archimonde.
Peux a peux, l'esprit des jouer "giga hard gamers" m'a degoute, sans parle des guildes trop millitaires a mon gout, j'ave perdu toute envie de joue en groupe, donc depuis 1mois je suis venue sur le serveur garona pour changer d 'air.
Un jour sur dalaran un emable jouer m'a propose d'integre la guilde, avec mais reserve(vous aure compris les quelles) je suis rentre.
en une soire je me suis amuse a ecute les discution sur ts,ma foi tres droles et amusantes.
Pour l'heure j'aime cette anviance.
Pour ce qui est du jouer, je prefere me demene seul jusqu'aux lv80 pour ansi connaitre bien mon perso(je ne demande pasou tres rarement, de rox un instance; rienque pour moi)
Je suis genereu, mais pas stupide, je veux bien ede mais pas qu'on me prive de ma liverte de pense ^^.
voila en tout cas ma presentation.Si au besoin est, je repondre a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] kanrandras (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kanrandras (hunt)   [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:44

bonne chance pour ton apply, (édité) lol! lol! lol!


Dernière édition par Tetsunori le Ven 18 Déc - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanrandr
Invité




[Accepté] kanrandras (hunt) Empty
MessageSujet: reponse   [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:04

Desole pour les fautes, j ai un probleme je suis dylepsique, se qui parfois se traduit par beaucoup de fautes ou manques de mot, encore desole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

[Accepté] kanrandras (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kanrandras (hunt)   [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:05

Bienvenue sur cet humble Forum Kanrandr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lustyon
Général
Général
Lustyon


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant
Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer

[Accepté] kanrandras (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kanrandras (hunt)   [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:08

Bienvenue à toi sur le forum, présentation sympathique, enfin un "vieux de la vieille" de plus, qui connaît le jeu depuis ses débuts ^^. Ca fait plaisir à voir.
Tu sembles avoir bien intégré la façon de penser de la guilde et de l'ambiance générale, donc je ne vois pas ce qui me pousserait à te fermer la porte.

PS : en ce qui concerne la dyslexie, ma meilleure amie l'est également, et je sais que ça n'est ni facile pour la personne qui écrit, ni facile pour ceux qui lisent, mais c'est la vie et on n'y peut rien, donc ne t'en fais pas pour ça [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_wink.

A bientôt in-game [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] kanrandras (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kanrandras (hunt)   [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:50

salut je ne le savait pas désolé (bas wi on se connait pas encore hihihi) bienvenue chez les foux =DDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] kanrandras (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] kanrandras (hunt)   [Accepté] kanrandras (hunt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] kanrandras (hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)
» [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt)
» [Accepté] candidature Zäl - démoniste
» [Accepté] Ernan Gnome Démoniste
» [Accepté] Salvia druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: