Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)

Aller en bas 
+2
Luciaferia
Tetsunori
6 participants
AuteurMessage
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:41

Bonjour la guild

Je me présente alors Irl Julien 23 ans marié profession Buraliste..

IG Tetsunorie Chassou précision/Bête je peut monté entre 4-5k en précision et bête 3-4k lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Tetsunori

Je viens d'un serveur normale dalaran j'ai choisie de venir vers un serveur jcj pour le pvp Smile et surtout je n'ai pas une grande disponibilité le soir j'aurais 2-3 soirées jusqu'a 00h00 voir plus pour les raids

mes métier ingénieur/mineur 450 tous les metiers secondaires sont au max

je me léve le matin assé tôt 5H00 du mat pour ouvrir cé pour cela que je ne peut raid que 2-3 fois par soir


merci de prendre en considération ma demande

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:20

Salutations Tetsunori,

Je n'ai pas besoin de refaire la présentation de la guilde puisque nous en avons discuté en MP.

Tetsunori a écrit:
Je viens d'un serveur normale dalaran j'ai choisie de venir vers un serveur jcj pour le pvp Smile

Esteran (notre mg) va être content, lui qui adore le pvp et qui cherche toujours du monde pour aller en faire, ça va lui faire plaisir.

Donc moi je dis +1 à ton recrutement !

Comme je te l'ai dis il n'y a pas d'obligation de jour de connexion et d'obligation aux raids, donc la dessus np !!

Si tu le désires pour intégrer la guilde, tu peux contacter IG : Esteran, Natsû, Grimgram ou moi-même.

Je te souhaite une bonne fin d'aprèm.

Luciaferia
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:22

Salut Tetsunori, et merci de l'intérêt que tu porte à notre humble guilde.

Juste pour le fait que tu est Buraliste et que cela me permettrait peut-être je l'espère de négocier des tarifs préférentiels sur les Lucky alors oui bienvenue !!!!

Bref, plus sérieusement Smile

Concernant tes disponibilité c'est du no problem étant donné qu'aucune obligation de jours de présence est faite. Joue qui veux, quand il veut.

Je suis personnellement pour ta venue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:32

cela dépendra de la quantité que tu me prendras Razz mais bon niveau marge cé pas super super 6% sur un paquet Crying or Very sad

merci beaucoup je vais de ce pas cherché un off pour demandé une intégration à votre guild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Näfindel
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran
Näfindel


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Herbo, Minage
Reroll: Aaknar

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:52

Bienvenue dans la guilde !

Joli stuff en tout cas, tu étais dans quelle guilde avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:56

Je pensais que tu demanderais encore 5K PO Nafi xD
Revenir en haut Aller en bas
Näfindel
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran
Näfindel


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Herbo, Minage
Reroll: Aaknar

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:00

J'aurai pu mais il a le même niveau de stuff que mon mage si c'est pas mieux, alors j'ai aucun moyen de pression !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:31

je n'avais pas de guild je me stuffé en allant de raid guild a un autre Razz vue qu'il n'y a qu'en bg quond peut tapé du hordeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Näfindel
Les Gardiens de Dalaran
Les Gardiens de Dalaran
Näfindel


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2009

Personnage
Spé: Heal / Tank
Métiers: Herbo, Minage
Reroll: Aaknar

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:17

Tiens donc, c'est pas sur Garona qu'on verrai ça^^ Bah gg en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:30

Tetsunori a écrit:
vue qu'il n'y a qu'en bg quond peut tapé du hordeux lol!

Et dans une capitale de la faction adverse tu peux frapper et te faire frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:18

Näfindel a écrit:
Tiens donc, c'est pas sur Garona qu'on verrai ça^^ Bah gg en tout cas.

c'est clair sa fait 2 semaines que je suis arrivé et j'ai du voir 2-3 raid guild.

Luciaferia a écrit:
Et dans une capitale de la faction adverse tu peux frapper et te faire frapper ?

Oui dans les capitals y a du pvp mais bon c'est pas tous les jours qui a des groupes qui attaques
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:28

Tetsunori a écrit:
c'est clair sa fait 2 semaines que je suis arrivé et j'ai du voir 2-3 raid guild.

Je pense qu'a la rentrée ça ira mieux, car si dans les autres guildes c'est comme chez nous, y'a pas mal de monde en vacances.

Tetsunori a écrit:
Oui dans les capitals y a du pvp mais bon c'est pas tous les jours qui a des groupes qui attaques

Sur Garona à chaque fois que j'ai fait "Pour l'Alliance", on a eu du mal pour Thrall, à n'importe quelle heure, n'importe quel jour de la semaine, pour UC un peu de galère, mais pour les deux autres toujours sans soucis.

Le vrai problème de Garona, c'est l'organisation dans les groupes en PU, dès que ça wipe ça vient chouiner donc ça se casse du raid, les uns n'attendent pas les autres, enfin bon !!

Je pense qu'on va se l'organiser à la rentrée quand tout le monde sera rentré Very Happy

Enfin bon moi ça ne me pose aucun soucis que des gens veulent ne faire que du PvE et se mettent sur des serveurs spécifiques, idem pour le JdR et le JcJ.

Par contre ça me fait doucement rigoler les gens qui gueulent constamment quand ils se font attaquer par un H2... Hum... que répondre à ça : go sur un serveur normal !!!

Moi je gueule derrière mon PC oui, mais juste contre les paloufs qui me OS :S et les fufus qui étourdissent en chaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:47

Este, si tu pouvais mettre un micro et nous faire profiter Smile
Soit le bienvenu Tetsu, pour quelqu'un qui joue 3 fois par semaine 6000 pts de hauts faits je suis jaloux Wink, je baves sur ton stuff qui irait très bien sur ma chasseresse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Esteran
Général
Général
Esteran


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Heal / Equi
Métiers: TDC, Dépeçage
Reroll: Alandaar, Destrate

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:15

Le Micro sera pour bientôt promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:27

OMG j'avais pas vu les HF !!
Bien joué

Lokna en parlant de micro, moi j'en ai un héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:37

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, bon d'accord, je reformule, c'est pas passé sous les yeux d'un aveugle, maintenant plus aucune raison de pas t'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:14

Mouahahahaaaaaaaa (<== promis je ne le ferais pas sur le ts)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:55

Loknarad a écrit:
pour quelqu'un qui joue 3 fois par semaine 6000 pts de hauts faits je suis jaloux Wink, je baves sur ton stuff qui irait très bien sur ma chasseresse lol.


lol! oui je joue 2-3 fois par semaine en soirée mais dans la matiné je suis pas mal connecté et vue qu'il y a pas grand monde bas je fait des hauts faits a droite a gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalïa
Vétéran
Vétéran



Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 18/06/2009

Personnage
Spé:
Métiers:
Reroll:

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:27

Encore une fois soit le bienvenu, ça fait plaisir de trouver de vrais joueurs qui jouent pour le plaisir. La guilde commence à bien étoffée, bravo Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:53

Merci Lokna ^^ Mais en fait les demandes pour entrer dans la guilde se font toute seule xD

Perso je trouve ça bien sympathique les HF, de prendre le temps de les faire, les réputations, les métiers, et pas seulement les instances et les raids.

Là je travaille sur le Maître des Traditions de Kalimdor, il me manque 35 quêtes sur les 700 et j'ai du mal à les trouver -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:26

Esteran a écrit:

Concernant tes disponibilité c'est du no problem étant donné qu'aucune obligation de jours de présence est faite. Joue qui veux, quand il veut.


Luciaferia a écrit:

Comme je te l'ai dis il n'y a pas d'obligation de jour de connexion et d'obligation aux raids, donc la dessus np !!


Je trouve sa aberrant d'être pris pour cible hier soir Je suis pour les raids en guild j'ai d'ailleur postulé pour le rousteur 25, mais de m'engeulé parsque je faisait un ICC réput sa ma vraiment foutu en boule... Et surtout la phrase qui ma choqué le plus "Tetsu té dans la guild pour le coffre????", faudrais lire un peut(farmage des herbes de lucia) je n'ai du depuis mon entré dans la guild prendre 1-2 fois dans le coffre j'ai farmé certain compos ingé j'ai du mettre 200-300 po ce qui n'est pas le cas de tous le monde,quand un bas lvl cherche de l'aide et que je peut le faire je l'envoie pas boulet j'essaye de l'aidé donc oui je m'implique dans la vie de la guild et non je ne m'en tape pas, je ne suis pas un "lacheur",1er dispute et jme casse sans rien dire je ne suis pas comme sa,J'ai dit non au raid guild tous simplement parsque je n'avais pas le temps de finir avec vous doit-je vous rappelez mes horaires? j'ai mis non partout pour la simple raison que je ne sait pas quel jour de la semaine je pourrait être la si je suis disponible bien sur que je ferais le raid avec vous, mon post a pour but de vous rappellé pourquoi je suis venu chez vous paroxys, Je veux resté dans le la bonne humeur et dans l'humour et non me connecté et me faire sermonné...

LA personne qui ma dit la phrase en gras et en rouge se reconnaitra a partir de maintenant j'éviterais cette personne, je n'aime pas me faire traité de voleur oui je le prend comme sa...

Sur ceux bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:03

Après avoir groupé les gens qui avaient accepté sur calendrier, j'ai demandé pendant quasiment 30 minutes sur le canal guilde si des gens en plus voulaient venir. A ce moment là nous manquions d'un heal, d'un dps et d'un tank, à savoir que nous avions ces gens là de connecté à ce moment. Ce qui m'a foutu les boules c'est la non-réponse des membres de la guilde, donc oui forcément après quand je vois ces mêmes gens encore co et/ou en raid, ça m'a fait rager. Honnêtement je ne pensais pas que ça prendrait de telle proportion.

Donc en effet il n'y a pas d'obligation de jour de connexion ou de participation au raid, mais bon les gens prennent la tête quand il n'y a rien sur calendrier, ensuite tu mets des choses sur calendrier, ces mêmes gens ne viennent pas. Attention je ne parles pas pour toi là. Donc au bout d'un moment ça commence à me gonfler.

Concernant le reste qui a été dit, ce n'est pas à moi d'en parler, bien que je ne penses pas que ça ai été dit dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:30

Je comprend Lucia certain demandent des raids quand ils n'y en a pas et quand tu en fait ils ne viennent pas, sa fou les boules je te l'accord mais encore une fois ne pas généralisé tous le monde, Si j'avais vraiment voulue me stuffé a mort et explosé le kikimeter (sa a été dit hier soir aussi), je ne serais pas venu chez paroxys, je suis la pour le fun et non prise de tête encore une fois, comme je l'ai dit hier je n'était pas la au bon moment cé tombé sur moi, comme toi je ne pensé pas que sa irais si loin mais bon espérons de jours meilleurs...

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07

Si tu veux me pointer du doigt en mettant ta phrase en gros et rouge, aucun souci, je me reconnais et assume parfaitement, et n'ai aucun compte a te rendre. Maintenant, cette phrase était une question bete et simple afin de savoir quels étaient tes intérêt dans la guilde et a aucun moment je n'ai voulu te traiter de voleur. Ce n est pas mon style, et jamais je ne me serais permis d' insulter quelqun de la sorte, a part si cela est justifié. Ce n'est pas dans ce sens que j'ai dis cela, et si cela a été interprété de la sorte, je trouve ça fort dommageable et m'en excuse.
Maintenant, tout ayant été dit, pour une raison d'impartialité je ne prendrais plus part a cette discussion, le conseil n'ayant pas besoin de moi pour régler ça.

Cordialement,

Bastien aka Niblet.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:17

j'accepte tes excuse c'est tous se que je souhaitais réglé cela sans que l'un et l'autre l'on continue dans cette direction qui ne mène a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)   [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte
» [Accepté] kanrandras (hunt)
» [Accepté] recrutement nébulise - Mage
» [Accepté] Manumilitary vous salut bien bas ! (hunt)
» [Accepté] demande d emploi - Melune prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: