Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylouffe
Invité




[Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte   [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:34

Bonjour où bonsoir ,

je vais commencer par une présentation de moi même : Stéphane (22 ans) ,vivant en Charente-Maritime (17),
auto proclamer le Roi des blagues vaseuses & Prince des plus grands blanc suite a ces mêmes blagues........!!!

IG je suis "Kyløuffe" , Humaine Paladinne de niveau 80 ,Spé vindict ,double spé sacré ( j'ai pas le stuff pour ,mais peut étre que dans un avenir proche ...) !!!!!
Je postules chez Parøxys après avoir été groupé en raid pour le Temple Noir ,l'ambiance étais au beau fixe ,et les membres me semblaient pas mal allumés !!!
C'est ce que je recherches dans une guilde.
Experiences de Raids ?..... Quasi inexistentes voir nulles.......
Un peu de PVP ,une petite côte d'arène ,une éxperience moyenne des instances WOTLK.

Voili ,voilou ,si il manque quelque chose je repondrais à toutes les questions ,
une trés bonne journée ,où soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsunori
Membre
Membre
Tetsunori


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
Spé: Précision
Métiers: Ingénierie, Minage
Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro

[Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte   [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:53

Salut bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte   [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:28

Salut Kyløuffe,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde et te remercie de l'intérêt que tu nous portes.

Kyløuffe a écrit:
auto proclamer le Roi des blagues vaseuses & Prince des plus grands blanc suite a ces mêmes blagues........!!!

Adopté cheers Tu vas faire concurrence à un de nos membres, j'ai nommé Darklisith, qui est le roi lui aussi des blagues vaseuses et des gens de mots que personne ne comprends, mais aussi des gros blancs xD

Kyløuffe a écrit:
Je postules chez Parøxys après avoir été groupé en raid pour le Temple Noir ,l'ambiance étais au beau fixe ,et les membres me semblaient pas mal allumés !!!
C'est ce que je recherches dans une guilde.

Effectivement les membres de la guilde sont pas mal allumés, je dois dire qu'il y a en règle générale une superbe ambiance dans cette guilde, et qu'on s'y sent comme à la maison. Et d'ailleurs nous recherchons des gens dans ce même délire, histoire de compléter notre roster Taverne !

Donc si tu aimes les gens bizarres, complètement barjos, alcooliques, le flood, que tu n'as pas peur des démonistes (les démos ont une grande place dans cette guilde, bon ok en HP mais bon), et bien ta place est parmi nous :p et tu devrais t'y plaire.

Kyløuffe a écrit:
Experiences de Raids ?..... Quasi inexistentes voir nulles.......
Un peu de PVP ,une petite côte d'arène ,une éxperience moyenne des instances WOTLK.

Pas de soucis pour ta non-expérience de raid, nous avons des leaders compétents ainsi que d'autres membres qui ne connaissent pas forcément tout. A chaque raid, nous prenons le temps d'expliquer les choses et s'il y a des questions sur les strats ou autres choses, il y a toujours quelqu'un pour y répondre. En ce qui concerne les instances, je veux bien t'y accompagner et t'expliquer au fur et à mesure, et je penses que d'autres membres le feront avec plaisir également.

Nous faisons également du PvP, il y a quelques membres qui font de l'arène, j'ai moi aussi une p'tite 2c2 qui tourne comme elle peut xD C'est pas toujours évident. Donc bon nous sommes tous là pour apprendre et aider de nos expériences les autres.

Donc et bien pour ma part je valides ton apply avec plaisir, tu peux me contacter in game, ou si je ne suis pas là tu peux également contacter Niblet, Hirawen, Lustyon, Carteur ou Tatram.

Et pour finir, nous ne demandons pas de temps de jeu ou de jour de connexion spécifique, nous demandons juste aux membres de la guilde de s'inscrire sur le forum, lire et signer la Charte, et faire une petite présentation.

Si tu as des questions, n'hésites pas et au plaisir de te voir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

[Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte   [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:07

Salut!!

Je suis tout a fait d'accord avec Lucia, je pense que tu as parfaitement le profil pr entrer dans la guilde!! Smile En plus tu viens de charente Maritime, tu ne peut etre qu'un bon gars!! (Tu est d'ou en Charente Maritime?)

Bienvenue a toi chez les fous!! Smile

N'hésite pas a nous contacter IG Smile

++
Niblet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte   [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)
» [Accepté] recrutement nébulise - Mage
» [Accepté] demande d emploi - Melune prêtre heal
» [Accepté] recrutement Zargote druide heal
» Postes ouverts au recrutement pour notre Roster 10-25 PVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: