Salutations Zargote,
Sois le bienvenue sur le forum de Parøxys.
Ce que tu recherches correspond bien à la guilde, nous jouons pour le plaisir et le fun, sans se prendre la tête. Il y a une bonne ambiance, surtout le canal guilde ou souvent les démonistes se lâchent et ou le flood est roi
Nous laissons une chance à tout le monde et ne jugeons pas la valeur du joueur juste à son stuff. Nous sommes une équipe de bras cassés, on fonce, si ça passe tant mieux, si ça passe pas même pas peur de wipe !! ^^
Au niveau de l'organisation des raids, ils sont fait sur calendrier, sachant que tout le monde peut proposer selon ses envies, ensuite on le planifie, on voit qui est dispo et go
Cependant il n'y a aucune obligation de participation, vient qui en a l'envie, le temps et la possibilité. Nous n'imposons pas non plus de temps de jeu ou de jour de connexion (encore heureux !!!).
Il y a aussi des membres qui adorent le PvP et de temps en temps on se fait des p'tites soirées PvP, encore une fois, vient qui veut.
A la rentrée on pensait monter une team PvP dans la guilde, avec notre MG, pour pouvoir s'amuser ensemble, plutot que de faire nos BG tout seul comme des malheureux
J'ai moi aussi commencé les arènes avec deux membres de la guilde en 2v2 et 3v3 et comment dire : une catastrophe.
Du coup on vient de monter une new 2v2 avec Esteran (notre MG), mais nous n'avons pas encore commencé, je fini mon stuff JcJ là et après go.
Bon... Bon... Je parle, je raconte ma vie là !! Pour en revenir à la guilde.
Les seules petites choses que nous demandons à nos membres, c'est donc de s'inscrire sur le forum, lire et signer la Consitution, faire une petite présentation (dans une catégorie qui n'est lisible que par les membres de la guilde), et accessoirement de son personnage.
En tous cas, ça serait un plaisir de te compter parmi nous, d'une nous aimons les druides et de deux encore plus les druides heal que nous appelons les brocolis ou fougères ^^
Si tu désires toujours intégrer la guilde, tu peux me contacter IG, ou contacter les membres pouvant inviter quelqu'un dans la guilde.
MG : Esteran
Sous-Officier : Natsû, Nörflam
Vétéran : Grimgram
(Effectif restreint en ce moment, une partie étant encore en vacances).
Je te souhaite une bonne soirée. Et si tu as des questions, n'hésites pas.
Luciaferia