ninoo Invité
| Sujet: ninoo pretre heal Lun 22 Mar - 20:27 | |
| je m'apelle lucas j'ai 22 ans je postule chez vous car mon meilleur amis lycosa viens de rentré dans votre guilde j'ai une petite drainei prêtre moi aussi j'etait du coté horde et j'ai fait une pause de 8moi je me suis arrêté a ulduar je suis dépeceur 450 couturier 430 je joue quasiment tous les jour mes dispo sont les même que lycosa voila merci d'avoir lu mon message |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: ninoo pretre heal Lun 22 Mar - 22:26 | |
| Bonsoir Ninoo, Tout d'abord je te remercie de l'intérêt porté à la guilde et te souhaite la sur le forum. Pour ma part, je dis +1 à ton recrutement, c'est toujours sympa de pouvoir être dans la même guilde que son meilleur ami, te permettant ainsi avec lui de reprendre le jeu tranquillou. D'ailleurs si tu as des questions sur les nouvelles choses du jeu, il ne faut pas hésiter, car en 8 mois ça a bien changé >< Pour te parler un petit peu de la guilde, nous acceptons tout level et toute classe, faisons également des recrutements spécifiques pour l'avancée PvE. Guildounette prônant la débauche, avec obligation de se bourrer la gueule x) Bon comme tu vois, nous avons beaucoup d'humeur, nous aimons nous retrouver ensemble pour s'amuser et se détendre. Nous n'imposons pas de temps de jeu ou de jour de connexion, bien qu'il est intéressant de connaître les disponibilités de chacun afin de vous emmener (prochainement) en raid. Nous demandons juste aux membres de la guilde de s'inscrire sur le forum, afin de faire une petite présentation, lire et signer la Charte. Rien de bien sorcier. Une période de 15 jours est également instaurée afin de voir si la Nouvelle Recrue se plait d'une part dans la guilde et d'autre part afin de voir si elle correspond à l'esprit de la guilde. Si tu es en accord avec tout ceci, tu peux nous wisp (Esteran, Lustyon, Niblet, Noddle ou moi) In Game pour ton recrutement. @ bientôt ig =) Lucia | |
|
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: ninoo pretre heal Lun 22 Mar - 22:36 | |
| Salut, Lycosa m'en a parlé IG, et je lui ai demandé de te dire, de faire un petit passage sur notre Forum, ce que tu as fait rapidement. Pour ca je dis +1, et pour les mêmes raisons que Lucia à énnoncée ci dessus, je dis +1^^ | |
|
ninoo Invité
| Sujet: Re: ninoo pretre heal Mar 23 Mar - 0:10 | |
| je sen que j'ai trouvé une guilde de premier choix au vu de ce que tu me propose "Guildounette prônant la débauche, avec obligation de se bourrer la gueule x)" et bien merci je vais wispé un de vous de se pas et puis m'inscrire sur le forum pour signé la charte et vous bombardé de question sur le "nouveau wow " encor merci a plus IG |
|
Noddle Officier
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Bayonne dans les Férias !! Date d'inscription : 26/11/2009
Personnage Spé: Tank / DPS Métiers: Alchime, Herbo Reroll: Elendill, Gloomy, Jahfree, Wanaé, Okuny
| Sujet: Re: ninoo pretre heal Jeu 25 Mar - 15:37 | |
| +1 aussi aussi pour ton apply ! J'espère que tu te plairas chez nous ! A bientôt. | |
|
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: ninoo pretre heal Ven 26 Mar - 14:38 | |
| Surtout aux vus du Edc10 d'hier soir: Down avec Lycosa et toi qui ne connaissaient pas: je dis juste GG, c'est très prometteur. Vous avez notre soutien, vivement que vous puissiez entrer a icc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ninoo pretre heal | |
| |
|