Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ninoo pretre heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninoo
Invité




ninoo pretre heal Empty
MessageSujet: ninoo pretre heal   ninoo pretre heal Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:27

je m'apelle lucas j'ai 22 ans je postule chez vous car mon meilleur amis lycosa viens de rentré dans votre guilde

j'ai une petite drainei prêtre moi aussi j'etait du coté horde et j'ai fait une pause de 8moi je me suis arrêté a ulduar

je suis dépeceur 450 couturier 430

je joue quasiment tous les jour mes dispo sont les même que lycosa

voila merci d'avoir lu mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

ninoo pretre heal Empty
MessageSujet: Re: ninoo pretre heal   ninoo pretre heal Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:26

Bonsoir Ninoo,

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt porté à la guilde et te souhaite la ninoo pretre heal 990991 sur le forum.

Pour ma part, je dis +1 à ton recrutement, c'est toujours sympa de pouvoir être dans la même guilde que son meilleur ami, te permettant ainsi avec lui de reprendre le jeu tranquillou. D'ailleurs si tu as des questions sur les nouvelles choses du jeu, il ne faut pas hésiter, car en 8 mois ça a bien changé ><

Pour te parler un petit peu de la guilde, nous acceptons tout level et toute classe, faisons également des recrutements spécifiques pour l'avancée PvE. Guildounette prônant la débauche, avec obligation de se bourrer la gueule x) Bon comme tu vois, nous avons beaucoup d'humeur, nous aimons nous retrouver ensemble pour s'amuser et se détendre.

Nous n'imposons pas de temps de jeu ou de jour de connexion, bien qu'il est intéressant de connaître les disponibilités de chacun afin de vous emmener (prochainement) en raid. Nous demandons juste aux membres de la guilde de s'inscrire sur le forum, afin de faire une petite présentation, lire et signer la Charte. Rien de bien sorcier. Une période de 15 jours est également instaurée afin de voir si la Nouvelle Recrue se plait d'une part dans la guilde et d'autre part afin de voir si elle correspond à l'esprit de la guilde.

Si tu es en accord avec tout ceci, tu peux nous wisp (Esteran, Lustyon, Niblet, Noddle ou moi) In Game pour ton recrutement.

@ bientôt ig =)

Lucia
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ninoo pretre heal Empty
MessageSujet: Re: ninoo pretre heal   ninoo pretre heal Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:36

Salut, Lycosa m'en a parlé IG, et je lui ai demandé de te dire, de faire un petit passage sur notre Forum, ce que tu as fait rapidement.

Pour ca je dis +1, et pour les mêmes raisons que Lucia à énnoncée ci dessus, je dis +1^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninoo
Invité




ninoo pretre heal Empty
MessageSujet: Re: ninoo pretre heal   ninoo pretre heal Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:10

je sen que j'ai trouvé une guilde de premier choix au vu de ce que tu me propose "Guildounette prônant la débauche, avec obligation de se bourrer la gueule x)" Very Happy
et bien merci je vais wispé un de vous de se pas et puis m'inscrire sur le forum pour signé la charte et vous bombardé de question sur le "nouveau wow " cheers

encor merci a plus IG Oui, chef
Revenir en haut Aller en bas
Noddle
Officier
Officier
Noddle


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Bayonne dans les Férias !!
Date d'inscription : 26/11/2009

Personnage
Spé: Tank / DPS
Métiers: Alchime, Herbo
Reroll: Elendill, Gloomy, Jahfree, Wanaé, Okuny

ninoo pretre heal Empty
MessageSujet: Re: ninoo pretre heal   ninoo pretre heal Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:37

+1 aussi aussi pour ton apply ! J'espère que tu te plairas chez nous !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Niblet
Général
Général
Niblet


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 100
Localisation : Yvelines- Val de marne
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
Spé: Palaret / Tank
Métiers: Joaillerie, Minage
Reroll: Æsmodæ, Shannah

ninoo pretre heal Empty
MessageSujet: Re: ninoo pretre heal   ninoo pretre heal Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:38

Surtout aux vus du Edc10 d'hier soir: Down avec Lycosa et toi qui ne connaissaient pas: je dis juste GG, c'est très prometteur. Vous avez notre soutien, vivement que vous puissiez entrer a icc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninoo pretre heal Empty
MessageSujet: Re: ninoo pretre heal   ninoo pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ninoo pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] demande d emploi - Melune prêtre heal
» Cataclysm : Aperçu du Prêtre
» Les talents du druide Heal
» Guide du druide heal
» [Accepté] Salvia druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: