| Probleme d'objectif a cause des addons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| |
| |
Tetsunori Membre
Personnage Spé: Précision Métiers: Ingénierie, Minage Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons Dim 10 Jan - 9:53 | |
| regarde dans ton interface c'est pas a cause des addons sa | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons Dim 10 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
Tetsunori Membre
Personnage Spé: Précision Métiers: Ingénierie, Minage Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons Dim 10 Jan - 12:28 | |
| oui je pense mais je peut pas te dire exactement ou sa se trouve je suis a mon taff donc jpeut pas me co pour t'aidé =) | |
|
| |
Sis Membre
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons Dim 10 Jan - 12:42 | |
| Ah bah merci quand meme mais je trouve pas | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons Dim 10 Jan - 17:48 | |
| J'ai le même soucis que toi et je ne sais pas comment faire. | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons Dim 10 Jan - 18:32 | |
| j'avais croisé une fois dans les config de WoW la possibilité de la déplacé.. mais je ne me souviens plus...
Peut-être essayer avec l'addon QuestGuru s'il a était ms à jour correctement | |
|
| |
Tetsunori Membre
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons Lun 11 Jan - 12:38 | |
| Go Dl Questhelper et y aura plus de souci =D | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons Lun 11 Jan - 13:37 | |
| Perso, je suis pas si satisfait que ca du nouveau systeme de suivi de quetes. Exemple, les quetes de Joa, qui sont pas indiquées sur la map :s... entre autres!!
Je pense repasser sur Quest Helper, ou autre.
De plus, je rencontre le même probleme que vous, j'ai déja été obligé de flinguer ma magnifique interface au profit du suivi d'objectifs :s | |
|
| |
Tetsunori Membre
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons Lun 11 Jan - 13:52 | |
| Je comprend pas comment vous avez sa sans le screen de SIS j'aurais même pas sus que sa existé bonne chance pour trouvé comment enlevé sa =DDDDD | |
|
| |
Sis Membre
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons Sam 16 Jan - 13:39 | |
| En tout cas, merci de toutes vos réponses J'vais essayer de suivre vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme d'objectif a cause des addons | |
| |
|
| |
| Probleme d'objectif a cause des addons | |
|