Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Barotz
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2010

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:13

Alors voilà, comme certains l'ont constaté j'ai des problèmes depuis hier...
Je vous fait un copier/coller du post que j'ai mis sur WoW Europe, c'est plus rapide pour moi et j'aurai dit la même chose sans copier/coller Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barotz
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2010

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:13

Sauf que si j'oublie le copier/coller... lol :
Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable qui est sous windows 7, j'ai DL WoW sur WoW-europe. Je ne réussissais pas à mettre d'Add-ons ! Donc hier un ami est venu avec un DD qui contenait un dossier WoW avec les addons dont j'avais besoin (le dossier est le sien et il joue tous les jours avec).
Donc on a supprimé mon ancien dossier et mis le sien, ok. Je lance le jeu, j'ai les add-ons, super !
Mais j'ai un bug avec la caméra : lorsque je la bouge (avec la souris) elle se déplacement tellement vite que c'est impossible de jouer et lorsque je fais de grands gestes elle fait un demi tour sur le personnage (j'ai essayé tous les réglages possibles ça n'a rien fait, j'ai même essayé sur le compte d'un ami : ça vient de moi). Donc je décide de faire un Repair. Une fois finit, je lance le jeu et ... Ca n'a rien changé. Ah si : j'ai plus les add-ons, plus de macros, et, surtout, tout réagit avec 0,5 seconde de retard (ça lag même à l'écran de démarrage...).
Je décide donc de supprimer le dossier WoW et de le réinstaller (toujours à l'aide du site de WoW-europe).
Une fois la réinstallation faite, convaincu d'avoir perdu mon temps à vouloir mettre des add-ons, je me retrouve toujours avec les mêmes problèmes.
Verdict : Caméra qui bug, réactivité de WoW de 0,5 seconde...
Je peux vous dire que je suis très dégoûté...
Ayant fait part de cela à mon ami, il s'est donc connecté sur mon compte à partir de son ordinateur (donc avec le dossier qu'il m'avait refilé) et il peut jouer normalement avec des add-ons.

Donc j'aimerai savoir s'il y a une solution à mon problème car c'est plus qu'injouable, dès que je bouge la caméra elle part en couille, le perso qui réagit pas donc je tombe dans des trous, tanking impossible.. H-E-L-P !

Dois-je redésinstaller WoW suite à un oubli de désinstallation du fichier X la dernière fois ? Que dois-je faire ?

PS : Oups, oublié d'éditer
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'objectif a cause des addons
» Problème interface raid
» Problème pour les tactiques raids ( et HF fêtes ) ? Pas de soucis venez içi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Addons-
Sauter vers: