| Problème interface raid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Problème interface raid Jeu 15 Avr - 13:57 | |
| Voilà, j'vous explique : J'aimerais avoir un add-on qui me permet de voir tout les membres du raid SANS que cet add-on prenne la moitié de mon écran. J'ai dl X-Perl, mais cet add-on, en raid, prend la moitié de mon interface. J'aimerais garder les membres du raid sur l'interface car avec Sis, je peux détourn, avec Darksis sa sert à rien mais j'aime bien x) et avec Siis, plus tard, je devrait surement heal raid.. Donc voilà, j'vous ai fais un screen pour vous montrez ( les zones noires ne sont pas affichées tout le temps mais c'est pour vous donnez un aperçu ). | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Problème interface raid Jeu 15 Avr - 17:56 | |
| Je crois que tu as PitBull qui prend moins de place au niveau de l'écran ! | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Problème interface raid Jeu 15 Avr - 18:55 | |
| Oki merci j'vais voir ça ^^ | |
|
| |
Sis Membre
| Sujet: Re: Problème interface raid Jeu 15 Avr - 19:53 | |
| Arf, au contraire, c'est pire :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Problème interface raid Ven 16 Avr - 4:56 | |
| | |
|
| |
Sis Membre
| Sujet: Re: Problème interface raid Ven 16 Avr - 9:13 | |
| Mais j'demanderais IG comment Esté fait pour heal raid | |
|
| |
luounes Héritage
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage Spé: DPS distance / Heal Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Soeuryoul [Parøxys], Ètoile [Parøxys]
| Sujet: Re: Problème interface raid Ven 16 Avr - 13:09 | |
| il me semble que superlg utilise healbot | |
|
| |
Ecchymoses Vétéran
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : Liège - Herstal Date d'inscription : 15/07/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Forge, Minage Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]
| Sujet: Re: Problème interface raid Ven 16 Avr - 13:22 | |
| GRID c'est l'add on que j'utilise il prend pas beaucoup de place et est facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème interface raid Sam 17 Avr - 6:08 | |
| - Sis a écrit:
- Mais j'demanderais IG comment Esté fait pour heal raid
Il clic sur les gens, il heal ! Il utilise aucun addon pour heal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème interface raid | |
| |
|
| |
| Problème interface raid | |