Hello tout le monde, je vois qu'il y a beaucoup de poètes ici et d'artistes... Je suis un peu plus terre à terre, nous allons dire
.
Servalus fait partie d'une grande famille que j'ai fondé dès les origines de WOW, en février 2006.
Il est spé heal pour l'instant, et comme métiers effectue la joaillerie et la calligraphie.
Avant lui sont venus au monde :
- mon druide (spé hea) niveau 80
- mon démoniste niveau 80
- mon voleur niveau 71
- mon guerrier niveau 69
- mon mage niveau 64
Mon chaman n'a fait ses débuts qu'après ces autres personnages, qui sont déjà passés par d'autres guildes, comme les Anges Déchus, Brigade d'Internement et Solaris.
En ce qui concerne le PVE HL, je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout, mais je pense en connaître un petit bout dans l'univers de WOW.
Que ce soit sur l'un ou l'autre de mes persos, j'ai déjà effectué tout le contenu PVE HL de la première version du jeu.
Sur BC, pareillement, à l'exception du sommet d'Hyjal, du Temple Noir et du Plateau du Puit du Soleil (mais j'ai tout de même une vague notion des stratégies dans ces instances).
Sur WOTLK, j'ai fait toutes les instances en normal et en héroïque (à l'exception de l'une ou l'autre) et en ce qui concerne les raids : Naxx 10 et Archa 10.
Voilà voilà, je ne sais pas quoi ajouter de plus, eh non, je ne suis pas aussi inspiré que certains...