Mmenert Invité
| Sujet: [Refusé] Je suis nouveau Lun 9 Nov - 21:03 | |
| Bonjours je suis le nouveau Mmenert de la guilde!!!!Merci pour vos Et je voudrais une permission sur le coffre de guilde si sa serait posible!! Merci Bocoup a vous tous!!!!!!* Si vous voulez quelque chose ou de l'aide faut pas hésiter a me demander!!Par contre quelque fois je ne vais pas pouvoir!! Je me présente: Prénom:Estéban Pays:France Age:12(Jes dis 13 sur wow car jen est bientot 13) ville:Laval dans les pays de La Loire Par contre un jour deux lvl 80 mon dit de me mettre en guerre contre baie baie et du coup je peut y rentrer mais pu du tout parler Est ce que quelqun pourait m'aider a tuer les pirates qui son a coté de la ville?? Bon je vous laisse a +++ et Merci encore pour vos |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Je suis nouveau Lun 9 Nov - 21:04 | |
| Bonjours je suis le nouveau Mmenert de la guilde!!!!Merci pour vos Et je voudrais une permission sur le coffre de guilde si sa serait posible!!
Merci Bocoup a vous tous!!!!!!*
Si vous voulez quelque chose ou de l'aide faut pas hésiter a me demander!!Par contre quelque fois je ne vais pas pouvoir!!
Je me présente:
Prénom:Estéban Pays:France Age:12(Jes dis 13 sur wow car jen est bientot 13) ville:Laval dans les pays de La Loire
Par contre un jour deux lvl 80 mon dit de me mettre en guerre contre baie baie et du coup je peut y rentrer mais pu du tout parler
Est ce que quelqun pourait m'aider a tuer les pirates qui son a coté de la ville??
Bon je vous laisse a +++ et Merci encore pour vos |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: [Refusé] Je suis nouveau Mar 10 Nov - 2:59 | |
| Salut,
Alors déjà pour commencer j'vois pas l'intérêt de poster quatre fois le même message, qui en plus sont mis n'importe où !
Ensuite, go lire la Constitution de la guilde, et tu verras que nous n'accordons pas les droits du coffre au premier venu !
Donc... euh... j'ai pas grand chose à dire de plus !!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Je suis nouveau | |
| |
|