Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Je suis nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Mmenert
Invité




[Refusé] Je suis nouveau Empty
MessageSujet: [Refusé] Je suis nouveau   [Refusé] Je suis nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:03

Bonjours je suis le nouveau Mmenert de la guilde!!!!Merci pour vos Bienvenue Et je voudrais une permission sur le coffre de guilde si sa serait posible!!


Merci Bocoup a vous tous!!!!!!*



Very Happy Very Happy Very Happy Si vous voulez quelque chose ou de l'aide faut pas hésiter a me demander!!Par contre quelque fois je ne vais pas pouvoir!!


Je me présente:


Prénom:Estéban
Pays:France
Age:12(Jes dis 13 sur wow car jen est bientot 13)
ville:Laval dans les pays de La Loire

Par contre un jour deux lvl 80 mon dit de me mettre en guerre contre baie baie et du coup je peut y rentrer mais pu du tout parler

Est ce que quelqun pourait m'aider a tuer les pirates qui son a coté de la ville??



Bon je vous laisse a +++ et Merci encore pour vos Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis nouveau   [Refusé] Je suis nouveau Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:04

Bonjours je suis le nouveau Mmenert de la guilde!!!!Merci pour vos Et je voudrais une permission sur le coffre de guilde si sa serait posible!!


Merci Bocoup a vous tous!!!!!!*



Si vous voulez quelque chose ou de l'aide faut pas hésiter a me demander!!Par contre quelque fois je ne vais pas pouvoir!!


Je me présente:


Prénom:Estéban
Pays:France
Age:12(Jes dis 13 sur wow car jen est bientot 13)
ville:Laval dans les pays de La Loire

Par contre un jour deux lvl 80 mon dit de me mettre en guerre contre baie baie et du coup je peut y rentrer mais pu du tout parler

Est ce que quelqun pourait m'aider a tuer les pirates qui son a coté de la ville??



Bon je vous laisse a +++ et Merci encore pour vos
Revenir en haut Aller en bas
Luciaferia
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Luciaferia


Féminin
Nombre de messages : 1824
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Spé: Démono / Destruction
Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa
Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre

[Refusé] Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis nouveau   [Refusé] Je suis nouveau Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:59

Salut,

Alors déjà pour commencer j'vois pas l'intérêt de poster quatre fois le même message, qui en plus sont mis n'importe où !

Ensuite, go lire la Constitution de la guilde, et tu verras que nous n'accordons pas les droits du coffre au premier venu !

Donc... euh... j'ai pas grand chose à dire de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je suis nouveau   [Refusé] Je suis nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] un retour dans la guilde :)
» [Refusé] Next : L'aventure ne fait que commencer
» Servalus, tout nouveau parmi vous
» La war draénette (caliente !)
» Argh, je suis amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: