Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Virithri
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:25

bonjour a tous je suis un chaman heal/dps (amélioration) mes talent sont 3/7/31 en heal et 10/31/0 en dps je cherche une guilde simpa pour augmenter mon expérience pve et surtout pour me diversifié mon main est un hunt du nom de destructeurs je mes ce lien car c'est lui qui a l'xp raid le personnage que je voudrai faire entrer dans votre guilde est Virithrias je suis en train de la stuff mais j'espere pouvoir atteindre un niveau sufisant pour les premier raids je suis disponible le week end les jour férier pendant les vacance (francaise)
ma vie dans le jeu : j'ai découvert wow quelque mois apres sa sortie mais c'était mon oncle qui avait le jeu et il n'habite pas tout pres de chez moi donc pendant quelque année a la sortie de wotlk on m'a offert le jeu j'y ai donc monté un hunt au lvl 80 je suis entré dans No Stress c'est la que j'ai commencé le pve avec edc et même icc comme la guilde mourrait j'ai décidé de crée un cham en éspérant que la guilde revive au niveau 80 j'ai décidé de stop et d'attendre cata pour passé le temp j'ai monté beaucoup de rerol et leur métier (rogue,war,dk) a la sortie de cata j'ai monté mon hunt mais mauvise surprise les raid sont réservé au gens qui connaisse en comme je venez d'arrivé 85 je n'ai pas pu faire de raid No Stress est morte j'ai changé de guilde pour une guilde pvp mes le pve me manque alors j'ai décidé de monter mon cham pour le pve (heal) et maintenant je postule chez vous en éspérant être pris =) car vos soiré/aprem me corresponde plus que la plupart des guilde actuel qui raid le dimanche soir/lundi/jeudi voila j'éspére que sa ne fait pas trop et que je n'ai rien oublier merci aurevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Tyia
» Postes ouverts au recrutement pour notre Roster 10-25 PVE
» [Accepté] recrutement nébulise - Mage
» [Accepté] Demande de recrutement ! Paladine spé vindicte
» [Accepté] Demande de recrutement Tetsunori (hunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: