| Mais dans tes dents Niblet :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Mais dans tes dents Niblet :P Jeu 25 Mar - 6:01 | |
| Sur Kora 10 Et ça c'est pour Twinki : Shandri premier | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Mais dans tes dents Niblet :P Jeu 25 Mar - 6:05 | |
| OMG Shandri à 9k3 O_o
Je m'avoue vaincu, mais c'est bien parce que tu es ma GM adorée que je ne met pas le screen du kiki sur Tora10...*Sifflote
GG pour ton loot, ma louloutte^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Mais dans tes dents Niblet :P Jeu 25 Mar - 6:06 | |
| Mais chut Ilinaa va vouloir /gquit !! Sinon j'vois pas de quoi tu parles... - Spoiler:
Si tu parles t'es un homme mort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais dans tes dents Niblet :P Jeu 25 Mar - 6:08 | |
| Y'a intérêt !! | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Mais dans tes dents Niblet :P Jeu 25 Mar - 8:50 | |
| Moi je suis là et j'ai tout vu.. | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Mais dans tes dents Niblet :P Jeu 25 Mar - 12:16 | |
| Donc si tu as tout vu, tais toi aussi, car sinon, tu vas te faire /gkick... O_o
looooooooooooooool =) | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Mais dans tes dents Niblet :P Jeu 25 Mar - 21:21 | |
| Hum... Le " secret " sera bien gardé | |
|
| |
yséria
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Mais dans tes dents Niblet :P Jeu 25 Mar - 21:37 | |
| Moi j etais pas la mais je sais grace a l armurerie et on peux pas me /gkick!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais dans tes dents Niblet :P | |
| |
|
| |
| Mais dans tes dents Niblet :P | |
|