Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Excuses Publiques de Niblet. Jeu 11 Mar - 22:39 | |
| Bonsoir à tous,
si je fais cette démarche, ce n'est sur demande de personne, mais sur un simple constat : j'ai été débile.
Débile de me laisser dépasser et débille de m'emporter pour des conneries.
C'est pour cela que je présente mes excuses à la Guilde, à Esteran et Lucia, ainsi qu'a Torox.
Pour avoir pourri un post et laché ds insultes sous le coup de la colère.
Pour avoir manqué de respect envers le travail des Admins du Forum que sont Lucia et Esté.
Pour avoir manqué de respect à tout les membres de la guilde, en proférants des insultes sur cet espace public.
Encore désolé,
Sincerement, Bastien. | |
|
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Excuses Publiques de Niblet. Ven 12 Mar - 3:28 | |
| Niblet,
Je salue ta démarche. Il est bien plus difficile de reconnaître ses erreurs que de les faire.
Tes excuses sont bienvenues et acceptées pour ma part.
Sincèrement, Esteran | |
|
Tetsunori Membre
Personnage Spé: Précision Métiers: Ingénierie, Minage Reroll: Kwick, Tekiro, Tokiro
| Sujet: Re: Excuses Publiques de Niblet. Ven 12 Mar - 15:43 | |
| Nous somme tous humain malgré que se que j'ai pu voir pour ma part tu n'a pas dérapé tu es l'un de nos officier, tu à défendu l'un d'entre nous et pour cela je t'en remercie =) | |
|
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Excuses Publiques de Niblet. Ven 12 Mar - 15:47 | |
| Merci pour vos message, cela me touche.
Oui Tetsu, j'ai défendu l'un de nos membres, mais me suis emporté, trop loin. Défendre un membre de la guilde est mon rôle, mais au prix d'insultes, non.
Merci à tous. | |
|
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: Excuses Publiques de Niblet. Ven 12 Mar - 17:00 | |
| L'enervement est le début du derapage, les paroles dépassent la pensée !!! De mon point de vue, l'erreur est humaine !!!
Je me joins aux autres pour accepter tes excuses !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses Publiques de Niblet. | |
| |
|