| Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Lun 1 Fév - 5:58 | |
| | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Lun 1 Fév - 10:23 | |
| OMG !!! O_o Do you want m'y père Noël O_O ... J suis mdr!!! Elle est encore pire que l autre!! XD Ça va être beau en raid now xD
Merci Lucia, ça m'a mis de bonne humeur des le matin ^^
T'es la meilleure!! Hummm... My ding ding dong..!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Lun 1 Fév - 13:07 | |
| Owii ça va être beau en raid !! Et sur le canal 1 !! Owii je vais donner le lien à Ahnaël xD OMG je viens de me réveiller et ça fait déjà 4 fois que je l'écoute Je ne répondrais pas de mon état ce soir si je continues comme ça ! | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Lun 1 Fév - 14:04 | |
| Mais looool!! OMG on va faire une B.O. spéciale Raid Paroxys ^^ Nan mais ca va etre chaud ce soir xD et tout ca a cause d'Ahnaël xD C'est des tarées ces démonistes loool - Lucia a écrit:
- OMG je viens de me réveiller et ça fait déjà 4 fois que je l'écoute
Ca me rappelel hier soir xD j'ai du l'ecouter une bonne 50aine de fois xD c'est vraiment nimp' mdr!!! xD Je me susi réveiillé ce matin, g drect pensé à ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Lun 1 Fév - 15:37 | |
| Owii need la B.O. xD Je crois que je l'ai écouté une 50aine de fois aussi hier Et je dois avouer que ça a été ma première pensée au réveil !! OMG Ahnaël je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
Niblet Général
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Lun 1 Fév - 15:58 | |
| - Luciaferia a écrit:
OMG Ahnaël je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Et moi donc!! xD ^^ Bon Lucia, faut faire quelquechose la : il faut tout mettre en oeuvre pour la recruter ^^ j'ai vraiment passé une trop bonne soirée a sautiller comme un con pendant tout le raid tellement j'etait content^^ xD Need refaire des Raid BC en guilde et avec des foufous comme ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Lun 1 Fév - 22:54 | |
| Need aussi ^^ Et je t'avouerais que le BT et le Sunwell de cet aprèm étaient vraiment fun, d'ailleurs ils remontent un groupe jeudi à la même heure Maera need en faire régulièrement, moi j'suis contente j'ai écumé les raids OT, trois HF en deux jours + le torse T5, les jambières et le torse T6 | |
|
| |
Niblet Général
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Mar 2 Fév - 11:30 | |
| Owii je susi content pour toi ma Lucia C'est domage que je bosse, j'aurai adoré venir avec vous !! Need ces HF's aussi!!!!! ^^ | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Mar 2 Fév - 14:54 | |
| Niblet parle d'Ahnaël & Lucia :
Bon Lucia, faut faire quelquechose la : il faut tout mettre en oeuvre pour la recruter ^^
Je sais maintenant pourquoi Aile de Mort vas venir pour detruire le Monde ..... c'est a cause des Démoniste s quie sont completemenets délurées !!!!!! Z'avez remarqués que j'ai mis mis un E ^^a déluréEs
NON LUCIA PAS TAPPER !!!!!!! AAAAAAAAARRRGGGGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Mar 2 Fév - 15:00 | |
| [quote="Niblet"]Mais looool!!
C'est des tarées ces démonistes loool
Oups j'ai oublier cette remarque pour mon Post precedent xp | |
|
| |
Ahnaël La Lumière Sacrée
Personnage Spé: Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll: Ezekiehl
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Mer 17 Fév - 5:26 | |
| HEYYYY JE SUIS PAS TAREEEEE !!! enfin je crois pas ... attend que je demande a mon moi interieur ... ben non on va mieux on se soigne ! Bref j'avais pas encore vu cette partie du forum mais je suis touchée !! Malheureusement je ne peux me joindre a vous car je suis officier de ma guilde et que j'y tiens beaucoup ! En tout cas qu'est ce que j'ai pas fait la de sortir ma macro toute pourri sur Gunther !! mais c'est parce que je kiffe trop cette video : https://www.youtube.com/watch?v=de2Z7A-cvGQ <---- tout ça a cause de lui ! Bref je pensais pas trouver des gens qui me suivraient dans mon delire aussi vite ! C'est cool je ne sus donc pas seule !!! Allez Louya !! (<--- c'est qui celui la deja ?) enfin voila je vais relancer l'alliance auprès de mon GM qu'on s'organise tres vite Des bisous a tout bientot !! et plus particulierement LUCIA ma cherie d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Mer 17 Fév - 5:51 | |
| OMG j'suis traumatisée, il fait trop peur xD Owii des bisous particulièrement à moi Nananèreuh | |
|
| |
Ahnaël La Lumière Sacrée
Personnage Spé: Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll: Ezekiehl
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) Mer 17 Fév - 14:54 | |
| C'est de sa faute si je chante tout le temps Gunther ! Il est attroce il fait pervers !
https://www.youtube.com/watch?v=de2Z7A-cvGQ
Dernière édition par Ahnaël le Mer 24 Fév - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) | |
| |
|
| |
| Gunther : Merry Christmas, merry kiss my ass !!! MAIS LOL x) | |
|