Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| |
zäl Afk
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 15/09/2009
Personnage Spé: Destruction Métiers: Couture, Ingénierie Reroll:
| Sujet: Re: Les démos prennent le contrôle de Parøxys mwahahahaha Sam 12 Déc - 12:58 | |
| MOUHAHAHAHAHAAHAHAHA les démonistes sont là!! Nous contrôlons le monde!!! Nous sommes incassables, immortelles, Ô mais que m'arrive-t-il je me sens fort, puissant, j'ai chaud, Ô vite vite il faut que je crâme quelquechose ou quelqu'un!!! MOUHAHAHAHAHAAHAHAHA
/kiss démoniaque à toi Ô noble Lucia! Nous Vaincrons!! | |
|
zäl Afk
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : caen Date d'inscription : 15/09/2009
Personnage Spé: Destruction Métiers: Couture, Ingénierie Reroll:
| Sujet: Re: Les démos prennent le contrôle de Parøxys mwahahahaha Sam 12 Déc - 14:21 | |
| N'est pas démoniste qui veut!! MOUHAHAHA | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Les démos prennent le contrôle de Parøxys mwahahahaha Sam 12 Déc - 16:30 | |
| C'est certain, c'est réservé à l'élite !! /target Zàl /cast [Baiser démoniaque] MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA CORRUPTION ET AGONIE SUR LE MONDE DESTRUCTION, FEAR, DOT, DOT, DOT, CHAOS, CONFLA MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les démos prennent le contrôle de Parøxys mwahahahaha | |
| |
|