Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: L'hymne des alcooliques de Parøxys !!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Avr - 14:24 | |
| Vu le nombre d'alcoolo dans cette guilde, je vous ai trouvé un hymne :
L'Age de Bière
Dernière édition par Luciaferia le Mar 5 Mai - 0:57, édité 2 fois | |
|
lo Les Anciens de WoW
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: L'hymne des alcooliques de Parøxys !!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Avr - 14:28 | |
| Ils sont fous ces Belges..... Ou ces hommes.... enfin Hommes !^^ | |
|
Zasho / Uldy Membre
Personnage Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot Métiers: Herbo / Dépeçage Reroll: Zoldation
| |
Noddle Officier
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Bayonne dans les Férias !! Date d'inscription : 26/11/2009
Personnage Spé: Tank / DPS Métiers: Alchime, Herbo Reroll: Elendill, Gloomy, Jahfree, Wanaé, Okuny
| Sujet: Re: L'hymne des alcooliques de Parøxys !!!!!!!!!!!!!! Jeu 17 Déc - 6:11 | |
| J'adore aussi ! Ils sont terribles ! | |
|
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| |
Arnadus Jeune Soldat
Personnage Spé: DPS / Tank Métiers: Minage, Herbo Reroll: Chus, Druidrus, Panamera
| Sujet: Re: L'hymne des alcooliques de Parøxys !!!!!!!!!!!!!! Mer 27 Jan - 11:50 | |
| Pareil pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hymne des alcooliques de Parøxys !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|