| Guide des mascottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Guide des mascottes Mar 31 Mar - 3:27 | |
| Sur ce site vous pourrez trouver toutes les mascottes de WoW, trouvable en achat, récompense de quête, craft, drop, ...
Les familiers
Dernière édition par Luciaferia le Dim 17 Mai - 19:24, édité 3 fois | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Guide des mascottes Ven 3 Avr - 22:35 | |
| A force de les accumuler tu commence à faire concurrence à la SPA !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Guide des mascottes Sam 4 Avr - 10:52 | |
| | |
|
| |
Psychasténie Les Gardiens de Dalaran
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2009
Personnage Spé: Feu / Givre Métiers: Couture, Herbo Reroll:
| Sujet: Re: Guide des mascottes Dim 17 Mai - 12:51 | |
| Han lala je suis allée faire une petit tour sur le site.....et j'ai eu le coup de coeur pour ....l'écrevisse Holala c'est mon animal préféré l'écrevisse j'aime trooooop Maleuresement après avoir lu le texte d'accompagnement, j'ai vu que c'était un des fami les plus dur a avoir...je suis trop dégoutée :'( j'ai 0 en pèche en plus donc bon....c'est pas pour moi Bye Bye Nécrevisse =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des mascottes Dim 17 Mai - 19:38 | |
| Houla oui je viens de voir que le taux de drop était de 0.003% -_-* Celui-là pour l'avoir il faut s'accrocher c'est bien dommage ! Mes préférés sont les p'tits dragonnets ^^ Et surtout le Familier du Kirin Tor !! Avec mon marcheur du vide et lui ça serait marrant !! Les familiers de la 3.1 du tournoi d'argent sont sympa aussi, surtout le ptit tréant : ici Je ne sais pas si vous avez vu mais j'avais changé le lien, car à la base c'était une rubrique dans un site et maintenant c'est carrément devenu un site qui est très complet ^^ | |
|
| |
Shalïa Vétéran
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Guide des mascottes Mer 15 Juil - 1:01 | |
| Marchi pour toutes les infos, je vais essayer de recuperer un maxxx de tite bebetes, surtout le familier du Kirin tor, j'ai essayer plusieurs fois de tomber sur un de ces maudits bouquins, jamais vu et pourtant je connais les endroits /tout triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide des mascottes Mer 15 Juil - 4:47 | |
| Oué c'est squatté à mort, j'ai jamais trouvé un seul livre -_-' | |
|
| |
Shalïa Vétéran
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Guide des mascottes Mer 15 Juil - 16:43 | |
| Moi c'est furby (un truc du genre, le petit murloc) qui se met a danser après quelques minutes. En pleine instance ça vaut le détour | |
|
| |
tribux Jeune Soldat
Personnage Spé: Dps- pvp et heal Métiers: Joa // enchantement Reroll: Tibus, tibs, lïlium
| Sujet: Re: Guide des mascottes Sam 17 Avr - 20:32 | |
| Moi c'est le murloc marine <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide des mascottes | |
| |
|
| |
| Guide des mascottes | |
|