| Quel psychopathe êtes-vous ? | |
|
+5Ecchymoses Lustyon Esteran Nörflam Luciaferia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Quel psychopathe êtes-vous ? Sam 30 Mai - 18:01 | |
| http://www.blog-horreur.com/?2006/04/20/11-quel-psychopathe-etes-vous
Pour moi
L’étrangleur :
En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Nörflam La Cøur des Miracles
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Couture, Enchantement Reroll:
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous ? Sam 30 Mai - 19:35 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Mouhahahaha | |
|
| |
Esteran Général
Personnage Spé: Heal / Equi Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Alandaar, Destrate
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous ? Dim 31 Mai - 2:34 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Qui a dit que j'étais une brute ???? Si je le trouve, je le pends de par ses tripes.... | |
|
| |
Lustyon Général
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous ? Dim 31 Mai - 10:52 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
OMG !! Je cours vite me confesser !! | |
|
| |
Ecchymoses Vétéran
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : Liège - Herstal Date d'inscription : 15/07/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Forge, Minage Reroll: Barabass, Osanoh, Papeur, Tzares [Øméga]
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous ? Mar 25 Aoû - 13:39 | |
décidement la guilde est composée de braconneur et d'étrangleur | |
|
| |
Kurita Jeune Soldat
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/04/2009
Personnage Spé: Heal / CAC Métiers: Joaillerie, Minage Reroll:
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous ? Sam 17 Oct - 23:45 | |
Hey, allons braconner du Arthas!^^ | |
|
| |
Sis Membre
Nombre de messages : 499 Age : 27 Localisation : Belgique - Herstal Date d'inscription : 31/10/2009
Personnage Spé: Précision / Survie Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Darksis, Siis, ßyss, Aßyss, Lyys, Sicx ( = Hordeux )
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous ? Jeu 5 Nov - 18:11 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Sombrume Jeune Soldat
Personnage Spé: Sang Métiers: Enchantement, Minage Reroll: Dianea, Loucian
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous ? Mer 31 Mar - 21:05 | |
| Le Braconneur: Vous préférez traquer méthotiquement vos victimes avant de les tuer.Vous ne connaisez pas vos victimes,mais elle vous rappellent quelqu'un de votre passé qui vous a bléssé(e) ou maltraité(e) | |
|
| |
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous ? Jeu 1 Avr - 1:23 | |
| mdr a croire qu'il n ya que reponse je suis egalement :
Le Braconneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel psychopathe êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel psychopathe êtes-vous ? | |