Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Unleash the force within you Jeu 7 Mai - 20:21 | |
| Une vidéo sympa (oui on peut les intégrer au fofo en lien direct, plus pratique ). Moyen de déplacer la vidéo, erreur de section ptdr... | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| |
Sombrume Jeune Soldat
Personnage Spé: Sang Métiers: Enchantement, Minage Reroll: Dianea, Loucian
| Sujet: Re: Unleash the force within you Sam 20 Mar - 21:02 | |
| | |
|
Kyløuffe Vétéran
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Saintes Date d'inscription : 04/01/2010
Personnage Spé: DPS Métiers: Forge, Minage Reroll: Braünn
| Sujet: Re: Unleash the force within you Dim 21 Mar - 0:06 | |
| raaaaaahhhhh, pourquoi qu'ils ont pas fait un plan aprés que le sous-tiff & voler -_-
O_-_O QUOI ????????? Moi un pervers ??????
Je n'ai pas d'enfant & ne suis pas de couleur verte !!!!!! 'clac' je suis sortie !!!!! hé vi je suis pervers huhuhuhu !!!!! | |
|
MarkyMark Jeune Soldat
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : CANADA Date d'inscription : 25/02/2010
Personnage Spé: Précision Métiers: Forge, Minage Reroll: Fatalou
| Sujet: Re: Unleash the force within you Dim 21 Mar - 7:01 | |
| j aime bien ce genre de vidéos:) bon choix! | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Unleash the force within you Dim 21 Mar - 16:29 | |
| - Kyløuffe a écrit:
- raaaaaahhhhh, pourquoi qu'ils ont pas fait un plan aprés que le sous-tiff & voler -_-
O_-_O QUOI ????????? Moi un pervers ??????
Je n'ai pas d'enfant & ne suis pas de couleur verte !!!!!! 'clac' je suis sortie !!!!! hé vi je suis pervers huhuhuhu !!!!! /2 Achète [Xanac] & [Valium] en masse, /w me ou envoyer en cr. URGENT. Merci | |
|
yséria
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Unleash the force within you Dim 21 Mar - 16:56 | |
| tout bonement magnifique need ce deo de geek! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unleash the force within you | |
| |
|