| Premethean retourne du coté obscure de la force | |
|
+4Niblet Poowa karandras Zasho / Uldy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zasho / Uldy Membre
Personnage Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot Métiers: Herbo / Dépeçage Reroll: Zoldation
| Sujet: Premethean retourne du coté obscure de la force Mar 27 Avr - 23:03 | |
| Nous avons croisé par hasard le Roi Liche à Gundrak.
Après des salutations houleuses, notre malheureux ami, Kanrandras, sombre à nouveau dans le Fléau! Il serait même, oui, je vous l'assure, tombé amoureux.
D'autres screen le montre...
Et cette fois, c'est du sérieux, c'est un peu comme l'anulingus, mais avec les cornes... Messieurs, Mes Dames, Le Cornolingus.
A vous les studios! | |
|
| |
karandras Vétéran
Personnage Spé: Précision Métiers: TDC, Dépeçage Reroll:
| Sujet: Re: Premethean retourne du coté obscure de la force Mar 27 Avr - 23:06 | |
| ET alors j'aime les mec bien menbre comme ce magnifique DK ^^ | |
|
| |
Poowa Vétéran
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : Nord Pas-de-calais Date d'inscription : 07/03/2010
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Premethean retourne du coté obscure de la force Mer 28 Avr - 5:58 | |
| | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Premethean retourne du coté obscure de la force Mer 28 Avr - 6:18 | |
| O_o je n'ai riennn vu, je apsse mon chemin... mes yeux ne sont jamais passés ici... | |
|
| |
Rushyna Vétéran
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Voyage à travers différents plans... Date d'inscription : 26/04/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Minage / Ingénierie Reroll: Izanami et Shirato
| Sujet: Re: Premethean retourne du coté obscure de la force Mer 28 Avr - 6:55 | |
| | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Premethean retourne du coté obscure de la force Mer 28 Avr - 12:33 | |
| Le Cornolingus >< mais loool | |
|
| |
Zasho / Uldy Membre
Personnage Spé: Mage : Arcane - Givre / War : Arme - Prot Métiers: Herbo / Dépeçage Reroll: Zoldation
| Sujet: Re: Premethean retourne du coté obscure de la force Mer 28 Avr - 21:58 | |
| Je trouvais que se nom sonnait bien. Qui sait, j'ai peut être inventer quelque chose x) | |
|
| |
Bellogiovane Jeune Soldat
Personnage Spé: Givre / Feu Métiers: Couture / mineur Reroll: CocaSky
| |
| |
karahy Jeune Soldat
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Ath Belgique Date d'inscription : 22/04/2010
Personnage Spé: Combat Métiers: / Reroll: /
| Sujet: Re: Premethean retourne du coté obscure de la force Jeu 13 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premethean retourne du coté obscure de la force | |
| |
|
| |
| Premethean retourne du coté obscure de la force | |
|