lo Les Anciens de WoW
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Bug [poigne de la mort] sur le bateau de Baie-du-Butin Jeu 23 Avr - 19:50 | |
| Il y a meme un mob sur un loup lv 7 je crois, pres d'une taverne, mais il ne loot rien de spé ^^ Dans la série bug, on peut aussi faire poigne de la mort sur le bateau de baie du butin... La cible vole jusqu'a un bateau a austrivage =X Mais mon seul screen est cleui ci Ah ! et le bateau en question | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Bug [poigne de la mort] sur le bateau de Baie-du-Butin Jeu 23 Avr - 20:17 | |
| Il est trop trop beau le screen j'adooore !!
Je ne connais pas ce bug là, oh need essayer !!
Dernière édition par Luciaferia le Mar 5 Mai - 0:02, édité 1 fois | |
|
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Bug [poigne de la mort] sur le bateau de Baie-du-Butin Ven 24 Avr - 1:46 | |
| J'ai séparé les messages pour faire un nouveau post car je trouve le sujet vraiment intéressant. (Si tu veux changer le titre)
Je complète avec une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rkitz59M5xs
Une autre avec le voyage complet : http://wolvlechaman.blogspot.com/2009/02/le-bug-de-baie-du-butin-ma-tue.html
Dernière édition par Luciaferia le Mar 5 Mai - 0:03, édité 1 fois | |
|
lo Les Anciens de WoW
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Bug [poigne de la mort] sur le bateau de Baie-du-Butin Ven 24 Avr - 13:57 | |
| Le screen à été pris au dessus de l'eau, en pleine mer entre Le port des paluns, et austrivage, a 23h15 ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug [poigne de la mort] sur le bateau de Baie-du-Butin | |
| |
|