| Ylmig | |
|
+5morginette Twinkiwinki Niblet Luciaferia Ylmig 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 17:16 | |
| Hé il t'arrive quoi la, t'es sérieux?
C'est quoi ton problème? tu rage pourquoi la? ca fait mal la vérité?
Petit branleur va... tu te prends pour qui la avec tes posts et tes réflexions a la con?
Fais pas trop ton malin derriere ton ecran... | |
|
| |
Ylmig Jeune Soldat
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans le sud vers l'oeust Date d'inscription : 29/07/2009
Personnage Spé: Tank Métiers: Ingénierie, Minage Reroll:
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 17:27 | |
| Tu te prend pour qui pour me dire "Petit branleur "
Et les réflexions a la con c'est les tiennes alors viens pas faire chié.
Et tu me fais des menaces en plus ?
Quel maturité . | |
|
| |
Twinkiwinki Maestria
Personnage Spé: Assassinat / Dk Tank Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Cuøre [Parøxys], Eisha
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 17:32 | |
| Ah tu connais le mot maturité toi ?
Non pck "twinki va a la niche" j'ai envie de te dire lol | |
|
| |
Niblet Général
Nombre de messages : 571 Age : 101 Localisation : Yvelines- Val de marne Date d'inscription : 23/09/2009
Personnage Spé: Palaret / Tank Métiers: Joaillerie, Minage Reroll: Æsmodæ, Shannah
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 17:52 | |
| Je réponds mm pas srx...
Des menaces? j'ai pas vu de menaces moi.
Voila ce que j'attendais, une réponse telle que "Va a la niche Twinki" nous prouve ce qu'on sait depuis plusieurs mois:
RAGEUX et BOULET SPOTTED!!!
Continue ce débat stérile si tu le veux, mais tout seul! | |
|
| |
morginette Jeune Soldat
Personnage Spé: Métiers: Reroll:
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 18:05 | |
| salut c'est pas morgie c'est bryzer qui parle
désolé pour toi ylmig mais j'ai l'impréssion que t'es pas seul dans ta tête pour parler comme sa à des personne que tu cotoye depuis plusieurs mois j'en suis navré pour toi toutes mes félicitation je m'arrete sur ces propos car si je continu je risquerais de dire plus que je pense donc bref fait bien joujou cordialement BRYZER | |
|
| |
Ylmig Jeune Soldat
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Dans le sud vers l'oeust Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 18:27 | |
| Salut effectivement je ne suis pas seul dans ma tête . On est au courant de mes petits problèmes neurologique depuis 2 ans donc désoler ce n'est pas ma faute. | |
|
| |
Lustyon Général
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 18:30 | |
| - Ylmig a écrit:
- Tu te prend pour qui pour me dire "Petit branleur "
Et les réflexions a la con c'est les tiennes alors viens pas faire chié.
Et tu me fais des menaces en plus ?
Quel maturité . T'as apporté quoi à la guilde ? Tu as servi à quoi à part critiquer les gens et à être malpoli ? Tu as servi à quoi à part pour toujours te la péter (alors que soit dit en passant t'as rien pour le faire)... Maintenant, tu n'est plus dans la guilde et tu continues à l'ouvrir, franchement, mais retourne voir les Télétubbies et apprends la politesse, ensuite tu viendras l'ouvrir de nouveau. FLASH INFO : je n'ai jamais pu te blairer, mais maintenant je sais pourquoi...Avant de dire à Twinki de retourner dans sa niche, commence par dégager de notre forum vu que t'es plus chez nous, ça fera des vacances, merci ! | |
|
| |
Ylmig Jeune Soldat
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 18:33 | |
| J'ai toujours fais mon malin a bon ? Je n'étais pratiquement pas co quand tu était co et je fais ce que je veux ou je veux tu connais la liberté d'expression c'est un droit qu'on possède. | |
|
| |
Lustyon Général
Personnage Spé: Heal / Tank Métiers: Alchimie, Herbo, Couture, Enchant Reroll: Grimgram, Egam, Servalus, Windhammer
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 18:35 | |
| Tu fais ce que tu veux où tu veux, oui ça on l'a remarqué, sauf que dans un futur proche t'ira faire tes besoins ailleurs mon p'tit Mlilmlyllgilyg (oups désolé j'commence à dislexyser ton nom tellement tu me gaves). | |
|
| |
Ylmig Jeune Soldat
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 18:36 | |
| Et vous aussi vous me gavez a vous la ramener un par un | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 18:41 | |
| Je vais tout de même rester polie... Histoire de ne pas m'abaisser à un tel niveau, bien que j'ai du mal à garder mon calme en ces heures ! Ylmig tu dépasses sérieusement les bornes, c'est quoi au juste ton problème ? Parce que à part venir rager comme tous ses crétins sur le /2, tu fais quoi ? J'ai toujours été ouverte à la critique constructive, mais alors ça... J'ai juste envie de dire que la liberté d'expression est bien souvent prônée pour couvrir la stupidité des gens. Alors d'une, tu te prends pour qui à parler à Twinki comme ça ? T'as pas quelque chose de plus construit à dire ? Et pour finir si tout le monde te gave à venir les uns après les autres, arrêtes donc de parler ici.
| |
|
| |
Ylmig Jeune Soldat
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 18:48 | |
| Bah en même c'était mon post il devait pas y avoir une discussion c'était juste quelque chose que je vous voulais vous faire savoir que vous n'étiez pas les seules a vous faire taunt c'et vous qui vous vous énervez pour rien . | |
|
| |
Twinkiwinki Maestria
Personnage Spé: Assassinat / Dk Tank Métiers: TDC, Dépeçage Reroll: Cuøre [Parøxys], Eisha
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
equi66 Jeune Soldat
Personnage Spé: Sang / Impie Métiers: Dépeçage, Minage Reroll:
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 19:39 | |
| Je pense que, Ylmig tu n'as plus grand chose à dire. Il vaut mieux pour toi de te taire et d'arrêter de t'enfoncer encore plus. Cela en devient vraiment Pathétique.
Cordialement
Equinøxe. | |
|
| |
Ylmig Jeune Soldat
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 19:54 | |
| Je m'enfonce si je veux . Et toi tu n'as rien a dire tu n'est pas concerné. | |
|
| |
bryzer Jeune Soldat
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 20:39 | |
| re à tous
pas trop mon rôle de dire sa mais bon sa me gave de voir des paroles comme sa sur des personnes que j'aprécie ou j'ai découvert une "deuxieme famille" donc je pense que plus la peine de répondre car cela l'amuse
bien à vous votre dévouer petit bryzer (encore faible pour le moment) | |
|
| |
Ylmig Jeune Soldat
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 20:42 | |
| Sa m'amuse a un point que j'en écrit un roman. DOnc je ferais se qu'il dit depuis le début vos réponses m'amuse bien qu'on a pu être dans la même guilde pendant 9mois | |
|
| |
hekmul Membre
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : brest même Date d'inscription : 19/01/2010
Personnage Spé: DPS / Tank Métiers: Forge, Minage Reroll:
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 20:49 | |
| on peut fermer le sujet? ou pas.... ^^ | |
|
| |
Ylmig Jeune Soldat
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 20:54 | |
| Hekuml c est pas tes histoire du sort. | |
|
| |
Luciaferia Maitre de guilde
Nombre de messages : 1824 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
Personnage Spé: Démono / Destruction Métiers: Alchimie, Herbo, Enchant, Joa Reroll: Solaël, Raÿne, Lunaël, Amøre
| Sujet: Re: Ylmig Mar 1 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ylmig | |
| |
|
| |
| Ylmig | |
|